Invité
est en ligne
Invité
« Sloan, Jazmin, Nekho, Jimmy… » commençai-je à répétai comme un gosse qui apprend ses leçons alors que les gens arrivaient et se présentaient au fur et à mesure. Sloan me fila un petit coup de main et pour le coup du briquet, ce n’est pas un mais plusieurs que l’on me tendit. « Merci. » soufflai-je en attrapant celui de Nekho avant de relever la tête vers le propriétaire du deuxième feu que l’on m’avait proposé. Je reconnus alors un ami de la WH. « Hey, Landry, t’es dans l’équipe aussi, ça fait plaisir ! » Je m’agenouillai près du tas de bois qu’on avait formé et j’écoutais d’une oreille les discussions qui prenaient autour de moi. Jazmin s’étonnait d’être la seule fille pour l’heure, et cela amusa Sloan qui souligna qu’on était une bande de garçons déterminés à gagner… Sauf que Nekho avait raison : c’était d’abord la victoire du feu qu’il allait falloir remporter et pour l’instant, la flamme de son briquet sur le bois ne prenait pas. « J’aurais du ramener du papier… Ou de l’essence… » ronchonnai-je avant de me redresser pour voir ma binôme adorée arriver. « Emi’ j’suis trop content de te voir. Dis moi que tu as apporté ce qu’il faut pour allumer la flamme… Littéralement hein, aucun mauvais jeu de mot la dessous. » précisai-je en rigolant, ne réalisant même pas que le type à son bras (Adam) était surement son petit ami. Oui parce qu’Emilia et moi on avait eu une brève histoire alors ma phrase pouvait être comprise dans un tout autre sens…@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice
(Invité)