Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sloan, Jazmin, Nekho, Jimmy… » commençai-je à répétai comme un gosse qui apprend ses leçons alors que les gens arrivaient et se présentaient au fur et à mesure. Sloan me fila un petit coup de main et pour le coup du briquet, ce n’est pas un mais plusieurs que l’on me tendit. « Merci. » soufflai-je en attrapant celui de Nekho avant de relever la tête vers le propriétaire du deuxième feu que l’on m’avait proposé. Je reconnus alors un ami de la WH. « Hey, Landry, t’es dans l’équipe aussi, ça fait plaisir ! » Je m’agenouillai près du tas de bois qu’on avait formé et j’écoutais d’une oreille les discussions qui prenaient autour de moi. Jazmin s’étonnait d’être la seule fille pour l’heure, et cela amusa Sloan qui souligna qu’on était une bande de garçons déterminés à gagner… Sauf que Nekho avait raison : c’était d’abord la victoire du feu qu’il allait falloir remporter et pour l’instant, la flamme de son briquet sur le bois ne prenait pas. « J’aurais du ramener du papier… Ou de l’essence… » ronchonnai-je avant de me redresser pour voir ma binôme adorée arriver. « Emi’ j’suis trop content de te voir. Dis moi que tu as apporté ce qu’il faut pour allumer la flamme… Littéralement hein, aucun mauvais jeu de mot la dessous. » précisai-je en rigolant, ne réalisant même pas que le type à son bras (Adam) était surement son petit ami. Oui parce qu’Emilia et moi on avait eu une brève histoire alors ma phrase pouvait être comprise dans un tout autre sens…

@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy écoute Oliver et se passe la main sur la barbe en même temps, il acquiesce. Normal après tout Jaysaël n'est pas là pour le surveiller alors c'est vers lui qu'Oliver s'était naturellement tourné. Il pose sa main droite sur l'épaule de son ami et lui offre un petit sourire encourageant "T'inquiète pas mon pote, tu sais que tu peux compter sur moi. Je vais essayer de faire mon possible." finit-il. "Rassuré ?" Demanda t-il en se tournant peu à peu vers le groupe 6. Il s'approchait à présent du groupe avec Oliver et il en profita pour saluer les nouveaux arrivants. "Bonsoir les filles !" Il s'avança un peu plus et pointa du doigt le papier frictionné à Denys qu'il avait laissé par terre à côté du bois avant d'aller discuter avec Oliver. "On peu essayer avec ça je pense Denys, ça va s’enflammer facilement" lui dit-il. Il éclaircit sa voix et s'adresse au groupe entier. " J'ai ramené des gobelets en plastiques et un sac poubelle pour jeter tous nos détritus après !" Il aimait bien être prévoyant.

@J.Oliver Scott-Castellan @Denys Zacharias @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Jazmin E. Davis @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

''Emi allez tu es quand même sous chef d'équipe et tu me dit de me dépêcher?'' Ouais le Summer Camp était trop bien et en plus les membres d'Adalia était dans la même équipe! Adam en riant avait suivit sa belle sur la plage pour rencontrer les meilleurs qui serait les membres de leur équipe! Il sourit à la foule quand Emi les saluait et la suivit pour aller rejoindre un mec qui avait l'air de bien connaître Emi. C'était un peu bizarre parce que sa petite phrase avait un double sens. Il saluait le mec d'un coup de tête.''Salut moi c'est Adam, tu es notre chef?'' Il remarquait qu'il essayait d'allumer un feu mais il entendit un mec (Jimmy) prévenir qu'il avait apporter de quoi ramasser après leur passage. C'était une excellente idée. Main droite dans celle d'Emi, il fouillait dans sa poche de short pour en sortir un briquet. Ok il fumait pas mais pour quelqu'un qui allait s'entraîner avec l'armée en survie, il avait commencer à avoir son propre équipement de survie.''Ca peut peut-être aider.'' Il tendit le briquet à celui qui était leur chef d'équipe.

@Emilia S. de Bourbon @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais de l’aide à Emi, de manière un peu ambiguë, grand niais qui ne remarquait même pas qu’elle était main dans la main avec un mec… Denys le boulet quoi. Mais Jimmy revint vers moi, il s’était isolé pour discuter avec Oliver, et il me désigna ensuite un tas de papiers auquel je n’avais pas prêté attention. « Au super, au top Jim’ tu gères. » le remerciai-je avec un sourire avant de voir le type avec qui était arrivée Emilia s’approcher et se présenter, Adam. « Je m’appelle Denys, chef d’équipe en effet. » Un nouveau briquet finit entre mes doigts, je remerciai le garçon d’un sourire. « Bon on devrait réussir à s’en sortir avec tout ça. » Pendant ce temps, Jimmy faisait passer son petit message écolo : «  Et puis y’a des bières et des jus de fruits dans la glacière là bas alors servez vous… » avant de me reconcentrer sur ma tâche. Et grâce au papier le feu pris facilement. « Amen ! » soufflai-je en voyant les flammes qui commençaient à crépiter. « Allez on fait péter les marshmallows les gars ! » fis-je en distribuant les confiseries et les piques aux personnes autour du feu.

@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais d'essayer d'aider les hommes qui étaient autour de toi attendant avec presque impatience que d'autres jeunes femmes fassent leurs apparitions, oui c'était quand même un détail important pour toi, même si c'était idiot dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres regardant autour de toi et un sourire se dessina sur tes lèvres en voyant d'autres jeunes femmes arrivaient. Enfin, tu passas ta main dans tes cheveux essayant de les remettre à ta place avant de ne pas du tout cacher ton soulagement de voir d'autres personnes du même sexe que toi. "Je suis contente de vous voir." Même si elle ne connaissait personne, c'était toujours une bonne chose de voir des femmes avec elle. Tu pouvais donc arrêter ta fixette sur cela, tu reposas ton attention sur ce qu'il se passait avant de rire doucement face aux paroles de Jimmy si tu avais bien entendu, c'est vrai que tu n'avais pas penser à cela, mais c'était une évidence quand même. Tu t'installas en regardant le chef de l'équipe qui essayait de faire du feu, tu souriais en coin en le voyant enfin devant toi. La soirée allait donc être parfaite, tu te levas ensuite pour aller prendre une bière, tu pouvais te permettre de faire cela.

@Denys Zacharias @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas!
— Equipe 6.

L'équipe 6, j'allais découvrir quelles personnes la composait, et j'avais trop hâte! Les deux ou trois mojitos que j'avais bu juste avant pendant la soirée de bienvenue aidait pas mal à être encore plus sociable qu'à l'origine! Arrivée sur la plage, y avait déjà trooop de monde, et beaucoup de mecs aussi. Bon, ils étaient tous en couple? Fallait que je sache, c'était l'été merde. Emilia arriva rapidement, c'était la sous chef d'équipe et je lui souriais Salut ma belle! j'étais contente de voir une cabot dans l'équipe! Sloan me répondait que j'étais bien dans l'équipe 6 donc ça me soulageait, je répondais au beau garçon avec un fin sourire, sur le coin des lèvres. Meleya et Adam arrivèrent, saluant tout le monde. Trop de têtes inconnues... Jazmin était apparemment contente de ne pas être la seule femelle ici J'suis contente aussi, on va se soutenir entre paires de nichons.. bon, fallait vraiment que j'arrête de boire pour ce soir. Puis Denys déclara le feu de camp opérationnel, on pouvait se servir en marshmallows, ce que je ne tardais pas à faire, m'asseyant sur le sable ensuite, regardant l'horizon.

@Emilia S. de Bourbon
@Sloan Bushnell
@Meleya S. Emerson
@Denys Zacharias
@Jimmy Bodovsky
@Adam C. Rice
@Jazmin E. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mel c'est le genre de fille qui reste un peu en retrait pour regarder ce qu'il se passe, pour analyser les gens et se faire une petite idée sur eux en apparence. Là, le soulagement la gagne petit à petit, tout le monde a l'air simple et gentil, tout le monde a l'air d'avoir envie de s'amuser, du coup elle est sur la même longueur d'onde même si elle n'a pas oublié son problème avec le nom de son chef d'équipe. Elle le règlerait en temps voulu. En attendant, elle prend un verre, elle regarde tout le monde allumer le feu puis elle s'approche pour faire griller sa brochette elle aussi. Elle ne parle pas beaucoup mais elle n'est pas le genre à parler pour rien dire. Elle se contente de rigoler à la jeune femme qui les résume à des paires de nichons en se disant qu'elle a surement déjà trop bu, peut être que le chef va lui faire la morale en bon Zacharias, elle rigole toute seule. Finalement elle porte un chamallow à ses lèvres, elle s'en fout partout et finit par se lécher les doigts et les babines comme une enfant mais elle ne peut s'empêcher de déclarer : « Hum... C'est un délice ! Une tuerie ! » Ca fait tellement longtemps qu'elle n'en a pas mangé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais demandé de l'aide a Jimmy qui acceptais de m'aider j'étais bien content qu'il sois d'accord pour me couvrir en cas d'épreuve physique au moins si je refuse il pourra m'aider a faire changer les idée des autres.
"Merci Jimmy". Je restais derrière Jim je connais personne d'autres ce qui reste assez destabilisant. Je n'ouvrais pas vraiment la bouche, en réalité je n'avais rien a dire du tout en fin de compte. Je restais a coté de Jimmy, je crois bien qu'il s'avait pas dans quoi il c'étais engager avec moi.

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ne connait qu'Oliver dans le lot mais ça lui était égal, ils avaient tous l'air très sympathique et la soirée s'annonçait vraiment bien. Ca faisait longtemps que Jimmy n'avait pas prit le temps d'aller à la mer, ou même à la plage. Son travail et son implication en cours lui prenait pratiquement tout son temps alors forcément il n'avait pas trop le temps d'y penser. Mais vous savez quoi ? C'est bien pour ça qu'il est vraiment content d'être là. Le feu vient de prendre et le capitaine vient de distribuer les brochettes et les confiseries. Jimmy sort de son sac les verres en plastique et le rouleau de sac poubelle et le met à disposition. Il prend sa brochette et ses marshmallow et en enfile deux sur cette première, un dernier regard avant de tendre son bras vers le feu et d'y faire griller lentement cette confiserie. Jimmy venait de promettre à Oliver de veiller sur lui, il devait s'y tenir. Ça il le savait pertinemment et ça coulait de source pour lui, il en reparlerait très certainement avec lui plus tard. Mais Jimmy n'y pensait plus trop maintenant, il était dans l'ambiance et cette odeur de marshmallow lui chatouillait agréablement les narines. "Quelqu'un à ramené des biscuits pour faire des S'mores ?" demanda t-il en souriant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 3 2600 Summer camp
Equipe 6

Ce summer camp s'annonçait bien, du moins pour l'instant. J'espérais fortement que tout allait bien se passer pour une fois, surtout après le fiasco du bal. J'espérais fortement que Baptiste n'était pas dans mon équipe, je n'avais pas envie de le supporter tout l'été. Je m'approchais des autres observant qui était là. Je ne voyais pas de tête connue et surtout pas de Baptiste. Je dois admettre que j'avais fais exprès de venir en retard. Je ne connaissais vraiment personne. J'espérais tout de même que cet été allait bien se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)