Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ? - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait trop de monde autour du feu de camp donc j’avoue être totalement perdu jusqu’à ce qu’Emilia me parle. « Oui je suis là aussi ! Content de voir que tu seras ma sous-chef, Milia » souris-je à l’adresse de la Princesse d’Espagne avant de saluer son petit ami d’un signe de tête avant de reporter mon attention sur les autres convives. Ça parlait vraiment dans tous les sens et je me retrouvais de nouveau perdu mais je revins de nouveau dans la conversation quand ils proposèrent de faire un blindtest musical. Mon ami Jimmy demandait s’il y avait d’autres personnes qui avaient emporté des instruments et avant que je ne puisse m’annoncer, Denys me devançait ! Il avait emmené sa guitare aussi. « J’ai ma guitare aussi donc je peux vous accompagner ? » demandai-je avec un grand sourire tout en exhibant ma bonne vieille gratte. A ce moment-là, Amanda nous rejoignait et elle vint déposer un baiser sur ma joue avant de demander ce qu’on était en train de faire actuellement. « Salut Amanda ! Bienvenue chez les numéros 6 ! On va faire un blindtest je crois, tu ne rates rien quoi ! ». Elle s’était installée à mes côtés, je souris tout en attendant que les activités de la soirée débutent vraiment.

@Amanda S. Connor  @Denys Zacharias @Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice @Iris L. Castel @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 5 2600 Summer camp
Equipe 6

Une jeune femme m'interpella, @Emilia S. de Bourbon, elle me souhaita la bienvenu. Je pense que j'étais tombée sur une bonne équipe, heureusement je dois dire.   Oui c'est bien ça. - lui dis-je en souriant. Il me semblait l'avoir vu pendant la réunion pour le club d'abstinence. Oui il me semblait bien l'avoir déjà vu. Une autre jeune femme me sourie, @Meleya S. Emerson, sourire que je lui rendit. J'irais sans doute lui parler un peu plus tard dans la soirée. Pour l'instant je préférais regarder comment ça se passait. Notre chef d'équipe @Denys Zacharias vint me saluer lui aussi et il me présenta un peu tout le monde. Je n'étais pas certaine de me rappeler de tous les prénoms. Enchanté. On est beaucoup dis donc. Je vais essayer de me rappeler de tout le monde. Je fis un signe de la main en direction des autres en guise de bonjour. Oui je vois ça. On va tout rafler cet été. - dis-je à @Adam C. Rice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde arrivait alors que Jimmy était assit en tailleur sur le sable. Il salua Amanda, Adam, Iris, Landry et Emilia sa sous chef d'un sourire et d'une main tendu en l'air. Il était tellement occupé qu'il n'avait pas remarqué que Landry était déjà arrivé depuis quelques minutes, il lui adressa d'ailleurs la parole. "Bien sur ! Vas-y viens t'asseoir avec nous !" Il était content de constater que Denys et Landry avaient eux aussi leurs instruments. Il s'adressa aux deux "Les gars vous voulez qu'on se concerte avant chaque chanson qu'on jouera histoire d'être sur la même longueur d'onde ?" Meleya l'avait fait rire avec sa remarque, il se tourna vers elle et lui répondit sur le ton de la rigolade "La pluie ? C'est toi qui voit, mais si l'envie de me rafraichir me prenait je préférerais courir et aller me jeter directement dans la mer !". Il tourna la tête à nouveau face aux garçons et leur demanda "Vous pouvez pousser de la voix ? Si non je peux assurer de ce coté j'adore ça." En vérité, Jimmy n'est pas un grand sportif, son passe temps préféré reste et demeure la musique. Il se prend même à jouer avec quelques amis les samedis soirs dans un bar au centre ville de Boston comme ça juste pour le fun.

@Denys Zacharias @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel @Landry S. Wakefield @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est accompagné d'Adriel qu'Adam débarque au feu de camp organisé par l'équipe 6. Décidément les deux gars étaient inséparables. Ils vivaient ensemble déjà à l'année, mais ils passaient même leurs vacances ensemble. Bon les garçons n'étaient pas très ponctuels, ils avaient -un peu- beaucoup de retard. Mais c'est parce qu'ils étaient aller acheter plein de bouteilles d'alcool ( #teamalcooliques ), histoire de ne pas arriver les mains vides. Les mains remplies, ils arrivent au feu de camp qui était déjà bien entamé. L'ambiance avait l'air au rendez-vous. Adam reconnut quelques têtes mais d'autres lui étaient complètement inconnus, l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Une fois arrivé près du petit groupe, Adam annonce avec un grand sourire " Bonsoir tout le monde ! On a rapporté de quoi boire ! " dit-il en montrant les bouteilles fièrement. Bières, vodka, rhum, de quoi faire la fête.

@Adriel Rhodes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour quelqu'un qui détestait les gens en retard, on pouvait dire que c'était une situation assez ironique non? Camilo avait passé un peu trop de temps a se reposer chez lui, et quand il recut un SMS de la part d'un membre de son équipe, il se rappela enfin qu'il avait quelque chose de prévu. Son équipe avait organisé un feu de camp histoire de se rencontrer un peu et d'avoir un peu de fun pour débuter ce Summer Camp, et pour Cam c'était l'occasion parfaite de pouvoir s'incruster et s'introduire aux membres de sa team. Apres avoir enfilé une petite chemise blanche légere et des shorts beiges (il faisait froid, mais pas si froid hein?), Camilo fila vers la plage, Ingonish Beach, ou il put apercevoir un feu de camp et un groupe de personnes réunies autour. Il pouvait distinguer quelques... instruments? Tiens, ca promettais. En jogging, il courait vers ceux qu'il croyaient etre les membres de son équipe, et pris un/une membre au hasard, mis la main sur son épaule et demanda. Ca vous dérange si je m'incruste dans votre petit jeu? Il lachera un sourire au moment ou la personne tournera la tete pour le regarder.

HRP: Si le prochain posteur/se pouvait me répondre svp TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance commençait à prendre doucement, les étudiants affluaient les uns après les autres. Sloan ignorait le nombre de membres que composait son équipe. Il savait juste que le climat était agréable et que le feeling était au rendez vous. Finalement il ne fallait pas grand chose pour rassembler les gens, un feu, des bonbons, une guitare et un peu d'alcool. L'équation était plutôt bonne et semblait marcher. Denys, le chef d'équipe, avait eu une bonne idée en organisant tout ceci. L'Eliot était satisfait d'avoir un aussi bon chef d'équipe, cela laissait envisager des épreuves mémorables. Quoiqu'il en soit, Sloan était assis devant le feu,  aux côtés de Meleya et Jimmy. Il leva la tête et vit Camilo, un mec bien trop proche de Charline à son goût. Alors qu'il parlait avec quelqu'un, Sloan leva le bras pour capter son attention. Eh mon pote, viens t'asseoir ! On va se pousser. lança-t-il assez fort pour que Camilo l'entende. Sans chercher à comprendre, Sloan se rapprocha de la belle Meleya et la colla littéralement. Il lui lança un large sourire séducteur. Allez, avoue que tu attends ça depuis le début. dit-il avant d'exploser de rire. Quoiqu'il en soit, il vit débarquer Adam avec Adriel, sans doute un pote à lui. Un large sourire vint embellir son visage. Sloan aimait cet Eliot et essayait par tous les moyens de le caser avec sa pot,  Billie. Finalement il connaissait quelque personnes. Sloan leva son verre en direction d'Adam. Ahhh ça c'est un bon, on reconnaît les alcooliques hein. lanca-t-il un peu bêtement avant de rigoler. Ouais bah doucement sur l'alcool Sloan, si tu ne veux pas finir la tête dans le sable et le cul dans l'eau.

@Camilo M. Dominguez @Adam H. Katrya-Moore @Jimmy Bodovsky @Adriel Rhodes @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy avait pour idée la mer pour se rafraichir, c'était en effet mieux que si la brunette se mettait à chanter et sabordait le temps pour le reste des vacances, là elle aurait tout l'hôtel qui lui en voudrait. « Ok alors je ne chante pas Jimmy ! » Elle fit mine de prendre une petite tête vexée mais son sourire trahissait qu'elle n'était pas si sérieuse que cela. Elle se vexe en apparence mais il n'en est rien, pas pour si peu en tout cas. Elle aurait pu plus perdre son sourire avec Sloan qui vient se coller à elle et en profite un peu en osant lui dire qu'elle n'attendait que cela. Elle lève les yeux au ciel : « Ne prends pas tes désirs pour les miens Bushnell ! » Insupportable cet homme ! Heureusement quelqu'un arrive et fait diversion, Sloan à l'air de m'oublier un petit peu. La proximité m'aidant, je me venge doucement prenant un peu de sable de la plage pour le glisser dans son pantalon, derrière, dans la raie des fesses. C'est pas très sexy ni galant mais c'est une vengeance alors c'est juste utile pour se venger... Et là bien sûr, la brune affiche un sourire radieux... 1 - 1.

@Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy, Landry et moi nous étions en position nos instruments en main prêts à lancer le blind test lorsque deux nouvelles têtes arrivèrent (Adam & Adriel) les bras chargés de bouteilles. « Ok, les mecs je vous nomme officiellement les barmans de la bande ! » me marrai-je en les voyant avant de concerter rapidement et à voix basse mes collègues musicos pour décider ensemble par quelles chansons commencer. Un autre garçon (Camilo) arrivait et se joint à nous pour le feu, autour du feu de camp. Après concertation donc, je lançai la partie : « On commence. Et le premier qui reconnaît le morceau gagne… Un shooter de la boisson de son choix ! » Un drink blind test… On allait finir dans un très bel état je le sentais. Titillant les cordes de ma gratte, je commençais à jouer ce morceau (https://www.youtube.com/watch?v=adeNnfCOL28) de manière synchrone avec mes deux acolytes.

@Adam H. Katrya-Moore @Camilo M. Dominguez @Adriel Rhodes @Adam C. Rice @Adam H. Katrya-Moore @Adriel Rhodes @Amanda S. Connor @C. Osean Cobain @Camilo M. Dominguez @Daryl Matthews @Edelweiss A. Jenkins @Eden Applewhite @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel @J.Oliver Scott-Castellan @Jazmin E. Davis @Jimmy Bodovsky @Jorden Alexandre Klein @L. Aleksandra Moskovski @Landry S. Wakefield @Leigh Heathcliff @Lily-Rose S. Hopkins @Maëlys Helington @Misha V. Ienchenski @Nate McLaren @Nekho Z. Heruben @Priam J. Smith @Sloan Bushnell @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas!
— Equipe 6.

Pour le moment, c'était plutôt sympa, même hyper sympa. Les personnes de cette équipe étaient cools même si je ne connaissais quasiment personne, c'était pas grave! Le but du summercamp et des vacances c'était de profiter et de faire de nouvelles rencontres donc c'était l'occasion, et pour une première soirée, c'était réussi. Emilia s'avançait en me faisant une accolade Salut Mae ! lui souriant, je la regardais Salut ma belle, alors comme ça, t'es la sous-chef de cette équipe de fifous? on allait bien se régaler en tout cas. Un mec (Adam) que j'avais déjà croisé dans Harvard -oui son visage me paraît familier- débarquait avec des boissons, tout content Voilà un homme qui pense à tout. dis-je déjà presque saoule.. Puis Denys eu l'idée de faire un drinktest, comme le Blindtest mais avec de l'alcool.. On allait finir beaux tiens. S'asseyant avec les autres, j'écoutais le premier morceau On commence. Et le premier qui reconnaît le morceau gagne… Un shooter de la boisson de son choix ! haaaan, je connais! HOTEL CAFI... CALIFORNIA! pitié, c'était ça hein?

@Emilia S. de Bourbon
@Adam H. Katrya-Moore
@Sloan Bushnell
@Meleya S. Emerson
@Denys Zacharias
@Jimmy Bodovsky
@Adam C. Rice
@Jazmin E. Davis
@Iris L. Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je connaissais presque personne et personne ne me connaissais ici, ils vacquaient tous a leur occupation. Je crois que j'étais un peu un fantôme, au milieu de tout ces gens. J'avais carrément l'impression de faire tâche sur le décors. C'est pour ça que je m'éclipsais, je pense que de toute façon je manquerais a personne lors de la soirée et ma chienne sera un peu moins seul au final. Au moins elle sera ravis de me voir.
Un jour j'arriverais peut être a m'integré dans une soirée ou mon frère n'est pas la. Je crois que ce ne seras pas pour aujourd'hui
OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)