Invité
est en ligne
Invité
Il y avait trop de monde autour du feu de camp donc j’avoue être totalement perdu jusqu’à ce qu’Emilia me parle. « Oui je suis là aussi ! Content de voir que tu seras ma sous-chef, Milia » souris-je à l’adresse de la Princesse d’Espagne avant de saluer son petit ami d’un signe de tête avant de reporter mon attention sur les autres convives. Ça parlait vraiment dans tous les sens et je me retrouvais de nouveau perdu mais je revins de nouveau dans la conversation quand ils proposèrent de faire un blindtest musical. Mon ami Jimmy demandait s’il y avait d’autres personnes qui avaient emporté des instruments et avant que je ne puisse m’annoncer, Denys me devançait ! Il avait emmené sa guitare aussi. « J’ai ma guitare aussi donc je peux vous accompagner ? » demandai-je avec un grand sourire tout en exhibant ma bonne vieille gratte. A ce moment-là, Amanda nous rejoignait et elle vint déposer un baiser sur ma joue avant de demander ce qu’on était en train de faire actuellement. « Salut Amanda ! Bienvenue chez les numéros 6 ! On va faire un blindtest je crois, tu ne rates rien quoi ! ». Elle s’était installée à mes côtés, je souris tout en attendant que les activités de la soirée débutent vraiment.
@Amanda S. Connor @Denys Zacharias @Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice @Iris L. Castel @Meleya S. Emerson
(Invité)