Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un blind test ? Trop cool ! J’adore ce jeu ! » S’exclama Amanda qui se trouvait maintenant à côté de son ami Landry. Amanda regardait un peu tout le monde, ne sachant qui étaient certains mais se persuadant qu’elle allait apprendre à connaître tout le monde durant ce summer Camp. Elle salua les nouveaux arrivants et rit lorsqu’Adam montra fièrement ses bouteilles. « Je sens qu’on va beaucoup boire cet été… » Soupira la jeune femme, se parlant à elle-même. Les règles étaient simples, pour boire il fallait trouver le morceau joué et Denys attaqua le jeu par une musique qu’Amanda connaissait mais dont elle n’arrivait pas à se souvenir. Puis Maëlys écorcha Hotel California, et zut, elle avait raison. « Merde, je le savais ! C’est ça en plus. » S’écria-t-elle tout en regardant la brune. « Bien joué, les premières notes sont pas faciles à deviner. »

@Adam H. Katrya-Moore @Maëlys Helington @Landry S. Wakefield @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois autres garçons venaient d'arriver, du monde en plus youpiiii, de l'alcool en plus youpiiiii. Plus sérieusement cette idée de transformer ce Blindtest en BlindDrinkTest était une excellante idée ! Jimmy se préparait à savourer ce moment, dans lequel tout son nouvel entourage allait lentement mais sûrement se soûler. Meleya semblait le bouder suite à cette vanne, mais il remarqua de suite son petit sourire qu'il lui rendit bien vite. Jimmy adore vanner les gens, surtout pour détendre l'atmosphère et briser la glace, c'est bon enfant. Des fois ça marchait et des fois ça ne marchait vraiment pas. Denys avait lancé le top et le trio s'était mit à jouer de manière harmonieuse. Une reponse fusse et il prette donc attention à la gagnante du premier tour, Maëlys, qui semblait déja avoir quelques grammes d'alcool dans le sang avant même d'avoir commencé le jeu. Jimmy esquisse un petit sourire narquois et la felicite. "Bravo, si tu continue comme ça tes mal barré !" Plaisante t-il. Il regarde ses deux acolytes, leur glisse doucement le nom de la chanson et leur donne cette fois le top. ( https://youtu.be/lrdzpw9bHrQ )

@Landry S. Wakefield @Denys Zacharias @Meleya S. Emerson @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hs: La galère quand il y a deux Adam TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 6 1881463262 )

Adam était prêt pour se donner au jeu du blindtest, Il avait été un peu en retrait du jeu pour voir d'autres mecs arrivaient et il y avait même un autre Adam. Les mecs qui s'appelait Adam , ils étaient cool. Il but une autre gorgé de sa bière que la présidente rose avait trouver Hôtel California, excellent ! en plus les mecs avec leur instrument avait bien les notes. Le sportif décidait se s'essayer à la prochaine chanson, le début ne lui disait pas grand chose mais bientôt il reconnu des notes familières. Ah !  Attendez un peu il avait déjà entendu cette chanson chez lui. Sa mère en fait jouer continuellement. Il se rapprochait des musiciens et des autres participants avec un sourire et levait presque une main dans les airs. Le titre lui échappait cependant.''Le titre m'échappe mais c'est du Frank Sinatra c'est certain.''

@"Adam H. Katrya-Moore" @Jimmy Bodovsky @"Maelys Helington" @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys était au taquet pour gagner le blind test, quant à Mel, elle était plutôt nulle pour cela alors elle se contentait d'écouter gentiment. Fredonnant les airs qu'elle pouvait connaitre et chantant parfois, mais pas trop fort lorsqu'elle connaissait vraiment. D'une elle ne voulait pas faire venir la pluie, de deux elle ne voulait pas que Sloan se moque d'elle. Ses yeux se fixèrent sur le capitaine d'équipe et sa guitare, elle adorait ça, les mecs qui jouent de la gratte, dommage que ce soit un Zacharias, elle l'aurait surement bien aimé autrement. Observatrice, elle vit un jeune homme quitter le camp, seul, elle ne put s'empêcher de se dire que c'est dommage, après tout on est tous là pour se connaitre, je ne parle pas forcément à beaucoup de personne, mais je ne passe pas une mauvaise soirée pour autant. Elle espère juste qu'il pourra bien s'intégrer pour les épreuves ! Lorsqu'elle écoute quelqu'un prononcer le nom de sinatra elle ne peut s'empêcher de dire à Jimmy : « Si c'est du Sinatra, tu vas jouer longtemps sans que personne ne trouve je pense ! » Et l'air lui était complètement inconnu...

@Adam C. Rice @Maëlys Helington @Denys Zacharias @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition de Jimmy était intéressante, le jeu serait certainement sympa à faire. C’était pour cela que je me proposais, cela m’aiderait aussi à ressortir ma bonne vieille gratte. Depuis quelques semaines, je n’avais pas eu le temps de l’utiliser mais maintenant pour ce summer camp, j’allais en jouer au maximum. Je m’installais à côté de mes deux compères musicos afin qu’on puisse se concerter avant de jouer telle ou telle musique. D’autres personnes arrivaient et elles portaient des bouteilles… Excellent ! De toute façon, un drinktest sans liquide, ça ne servait à rien ! Amanda nous rejoignait finalement et elle venait immédiatement à ma rencontre pour me saluer comme il se devait, et pour me demander ce qu’on allait faire maintenant. Elle semblait être très contente de l’idée proposée. « On va finir par être très liquides pendant ces vacances ! » dis-je en pouffant légèrement de rire avant de retrouver mon sérieux, vu que le boss de l’équipe proposait de commencer le jeu. Alors nous autres, le trio de musicos, c’était l’heure de notre concertation et une fois la première musique choisie, on la joua ! Ce fut Maëlys qui donna la première bonne réponse et hop shooter pour la demoiselle ! Ensuite Jimmy entonna la deuxième musique ! Et le premier à donner une réponse fut Adam C, le petit copain de notre sous-chef Emilia. Je me tourne vers mes acolytes. « Même s’il a pas donné le titre, on lui accorde le point les gars ? » chuchotai-je à l’adresse de Denys et de Jimmy tout en continuant de jouer.

@Adam C. Rice @Amanda S. Connor @Emilia S. de Bourbon @Jazmin E. Davis @Jimmy Bodovsky @Meleya S. Emerson @Denys Zacharias @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 6 2600 Summer camp
Equipe 6

Les membres de l'équipe commencèrent un blindtest musical. La première chanson débuta. Je n'écoutais pas spécialement, les blindtest ce n'était pas spécialement mon truc. Je vis au loin un jeune homme, @J.Oliver Scott-Castellan, qui était tout seul et semblait contrarié. Je m'avançais dans sa direction mais il prenait déjà ses affaires pour s'en aller. J'essayais de le rattraper mais c'était peine perdue.  Quelqu'un sait pourquoi il est partit ? - demandais-je aux autres.  Quelque chose c'était peut-être passé avant que j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et un cul sec pour la jolie brune là bas, un ! » entonnai-je alors que Maëlys trouvait avec justesse le titre de la première mélodie jouée. Je laissais le soin à nos barmen attitrés, aka les deux garçons arrivés avec plein de bouteilles (Adriel et Adam H) se charger de servir la demoiselle. Jimmy, Landry et moi nous reprenions déjà nos instruments pour jouer le second air. C’est Adam C qui trouva un partie de réponse en nous donnant l’artiste. Landry me demanda alors si on lui accordait malgré tout le point. « Ouais on va être bon joueur, Adam c’était Fly Me to The Moon le nom de la chanson mais comme tu as trouvé Sinatra, et que tu as l’air d’avoir soif on te donne le point. » rigolai-je avant d’ajouter : « Un cul sec pour Damdam ! » Et c’est parti on se lançait déjà dans la troisième chanson. https://www.youtube.com/watch?v=q7rOSN701E0

@Maëlys Helington @Adam C. Rice @Landry S. Wakefield @Jimmy Bodovsky @Adam H. Katrya-Moore @adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un blind test donc? Ca semblait être une bonne idée franchement, c'était le genre de jeu que j'aimais bien. Il pris donc place aux cotés de Sloan, qui poussa un peu les gens afin que je puisse m'asseoir et participer a ce petit jeu. Je souris et lancai a Sloan. "Merci Sloan, salut tout le monde!" Je ne m'attendait pas a ce que beaucoup de gens me répondent mais c'était pas vraiment le but, je disais ca juste en mode "héhé je suis la". Je restais silencieux au début, attendant le bon moment pour finir par m'incruster, et quand je vis que personne ne connaissais la réponse, je commencait a etre tout excité. Sauf que je connaissais pas la chanson non plus, wow mais c'est que ca tombait bien! Bon, la troisieme chanson arrivait, Denys commencait a jouer un peu tandis qu'Adam était bien fier d'avoir trouvé la mélodie de Sinatra. "Hey, ca doit compter pour un demi-point ca, il connaissait juste le chanteur! dis-je en riant mais avec un certain air faussement désinvolte. J'étais compétitif, mais c'était clairement lancé a la blague. Je souris un moment, puis commencais a rire un peu.

@Denys Zacharias @Adam C. Rice @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les vacaaaances. Enfin. C'était trop géniale. On était tous dans différentes équipes et ce qui était génial cette année, c'était d'être dans la même équipe que mon meilleur ami, Adam. C'est pour cela qu'on décidait d'aller ensemble à la soirée de notre équipe, les bras remplis d'alcools. Oh, j'étais un mather ou je l'étais pas ? Il fallait voir la vérité en face. Tout le monde avait l'air d'être déjà là, les meilleurs pour la fin que voulez-vous. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand Denys, notre chef d'équipe, nous désignait moi et Adam comme barman. Ca, c'était cool. « Ca me plait de bourrer la gueule à nos coéquipiers. » disais-je à mon meilleur ami, riant légèrement. On installait tout alors qu'ils commençaient le jeu. J'avais à peine le temps de me servir un verre que le premier cul sec tombait. J'attrapais une bouteille de vodka et un shooter. « Avec tout mon amour ! » disais-je avec un large sourire à la belle brune. (Maëlys) En revanche, j'étais nul pour les blinds tests comme ça. Il fallait voir la vérité en face. Je préparais un deuxième shooter pour le tendre au garçon qui venait de gagner. (Adam C) La soirée promettait d'être bien alcoolisé, exactement ce que j'aimais.

@Maëlys Helington @Adam C. Rice @Adam H. Katrya-Moore @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait tenter de trouver le titre de la chanson de Sinatra, sérieux juste entendre les mecs gérés à reproduire la mélodie était déjà bien. Il avait lancé dans la foulé savoir que l'auteur derrière Sinatra mais il ne pouvait pas dire le titre. Son cerveau carburait à trouver le titre de la chanson mais c'était le vide. Il sourit quand Landry était prêt à concéder le point. Le chef de l'équipe semblait d'accord aussi malgré quelques protestations d'une des filles présentes. Il se mit à rire aux paroles de Denys.''C'est trop d'honneur je me rattrape sur la prochaine.'' L'autre brunet qui venait d'arrivé lui proposait un demi-point. Tient on était compétitif? Il sourit et prit le shot qu'un autre coéquipier Adriel lui tendait.''un demi-point avec ça c'est parfait.'' Adam calait son shot cul sec avant d'écouter les autres se remettent à jouer un prochain air.

@Denys Zacharias @Camilo M. Dominguez @Adriel Rhodes @Landry S. Wakefield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)