Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants commençaient à arriver les uns après les autres. C'était pas mal de faire de nouvelles connaissances et d'élargir son réseau. Sloan partait du principe qu'un réseau social pouvait s'alimenter chaque jour. Toute rencontre était bonne à prendre pour le beau brun, avide de nouvelles expériences. Deux hommes arrivèrent simultanément Jimmy et Landry, que l'Eliot salua à son tour. Cette petite soirée improvisée par le chef d'équipe s'annonçait plutôt bonne. L'ambiance semblait prendre entre les membres de cette équipe, pour le plus grand bonheur de Sloan. Ce dernier tourna sa tête vers Jazmin et rigola à sa remarque. « J'espère aussi. Mais tu devrais déjà te réjouir. Regarde la belle brochette de mecs prêts à tout pour gagner cette année. » lança-t-il sur un ton assez léger. Il rigola légèrement. Les étudiants semblaient content d'être là et on pouvait sentir une pointe d'excitation à l'idée de commencer, enfin, ce Summer Camp tant attendu. Il y avait de tout dans l'équipe, on devinait facilement des personnalités différentes et c'est ce qui allait faire la cohésion du groupe.

@Jimmy Bodovsky @Jazmin E. Davis @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais d'arrivé et je voulais renconté les membre de mon équipe. Je sais même pas qui il y a. Je suis aussi sur que je ne suis pas avec mon frère et le soucis c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour me couvrir si les épreuves sont trop physique. Je ne peux pas me permettre de prendre de risque.
J'arrivais donc sur les lieux du rendez vous et a mon plus grand soulagement je retrouvais @Jimmy Bodovsky ouf va falloir que je lui demande de me couvrire. Je lâchais un petit
"Salut tout le monde" Je m'approchais de Jimmy
"Salut Jim je peux te dire un truc en privé s'il te plait" Je voulais pas être impolie mais je voulais lui dire toute suite
@Landry S. Wakefield @Jazmin E. Davis @Sloan Bushnell @Nekho Z. Heruben @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait déjà pas mal de monde, et la seule chose que je remarquais en dehors du fait que la pauvre Jazmin soit l'unique fille présente à l'heure actuelle, était que je connaissais que Sloan mais au moins cela était un prétexte pour rattraper en quelque sorte le temps perdu depuis que j'avais eu des problèmes avec ma fiancée et que je passais ma vie enfermée dans ma chambre à Boston ou alors au bureau. « Ça va beaucoup mieux, je suis enfin prêt à profiter de cet été comme il le faut » J'adressais un clin d'oeil à mon colocataire avant de saluer les nouveaux venus, Jimmy, Landry ainsi que Oliver. Il était vrai que nous avions des gabarits pas mal si nous avions des épreuves physiques à remporter lors de ce Summer Camp. « Avant de penser à gagner il faudrait déjà réussir à allumer ce feu pour bien commencer » Ajoutais-je avec une pointe d'amusement, si le programme de l'été ressemblait au célèbre jeu télévisé Koh-Lantah, nous devrions nous entrainer avec ce pauvre briquet et les chamallows apportés par le chef d'équipe.

@Denys Zacharias @Jazmin E. Davis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @J.Oliver Scott-Castellan @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazmin ne voulait pas désespérer même si à voir le nombre de jeunes hommes qui étaient autour d’elle allait être plus que difficile, mais bon ce n’était sûrement pas plus mal. Elle pourrait s’entendre très bien avec eux, rire et s’amuser comme ci de rien été. La jeune femme était certaine de ça, mais elle ne voulait pas non plus passer pour la faible de l’équipe en sachant qu’elle était une femme. Enfin, ça pourrait aussi une raison pour qu’elle se défonce encore plus pendant les épreuves, pendant ce qu’ils devaient faire. Elle salua les nouveaux arrivants d’un petit sourire avant de tourner sa tête vers Sloan qui venait de lui répondre, elle laissa un rire sortir de sa bouche se sentant facilement à l’aise avec cette bande d’hommes autour d’elle. « C’est vrai que je n’ai pas vraiment à me plaindre pour ça. » Dit-elle avant de passer sa langue sur ses lèvres pour reprendre. « Mais je ne veux pas no plus passer pour le boulet de l’équipe alors, une autre fille ne serait pas de refus. » Elle haussa les épaules doucement, en plus de n’être qu’avec des hommes. Elle ne connaissait personne, la rouquine n’avait visiblement pas de chance pour ce début d’été. Mais bon, ils étaient tous là pour faire connaissance. « C’est vrai que sans le feu, on n’est pas prêt de faire grand-chose de cette soirée. »

@Denys Zacharias @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @J.Oliver Scott-Castellan @Landry S. Wakefield @Nekho Z. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas!
— Equipe 6.

Je n'étais pas restée bien longtemps à la soirée de bienvenue à l'hôtel parce que bien vite, les équipes avaient été formées et apparemment l'équipe 6 devait se réunir sur la plage, une idée sûrement du chef d'équipe (que je ne connaissais pas). Ca me rappelait y a deux ans, aux caraïbes, j'avais été chef d'équipe et c'était un été de malade, sur le thème des pirates.. alala, que de bons souvenirs! Ce soir, je terminais mon troisième mojito de la soirée pour m'excuser auprès de mes amis et aller sur la plage, pieds nus, j'avais trop mal aux pieds dans mes talons.. Bonsoiiiiiiir! y a que des mecs ou c'est moi là? Ah non, une jolie rousse! Un grand sourire en sa direction, j'espérais que je m'étais pas trompée d'équipe. J'suis au bon endroit, c'est l'équipe 6 c'est bien ça..? j'espérais que je passais pas pour une alcoolo, j'étais juste un peu fatiguée. Erm..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est le SC, c'est le SC BORDELLL, je suis TROP contente ! Adam est avec moi, dans la même équipe et à côté de moi en ce moment même je veux dire. « ADAAAAM ! Dépêche on y va ! » dixit celle qui l'a mis en retard ... Oui c'est mal venu, je sais ... En plus, je suis sous chef en binôme avec Denys, c'est un "ex" Je ne l'ai pas encore dis à Adam, je préfère éviter les problèmes. Une fois arrivée, on rejoint le groupe et je vois des têtes inconnues et des têtes connues car oui, je connais pas tout le monde ahah ! « Bonjour tout le monde ! » je reste près de Adam et l'entraine vers Denys en souriant pour taper dans la main de mon ami garagiste « Je suis contente d'être avec toi ! » et je me tourne vers les autres, souriante, comme toujours « Vous allez bien ? »

@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice

Votre attention s'il vous plait ! (emo):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’atmosphère était paisible. C'était exactement le terme, paisible. Le cadre était idyllique, les étudiants n'étaient pas stressés et tous arboraient un visage détendu. Pas de prise de tête en vue, c'était plutôt agréable. Quoiqu'il en soit, les membres de l'équipe arrivaient les uns après les autres, ils s'initialisèrent autour d'un possible futur feu de camp. Enfin, sans briquet cela s'annonçait des plus compliqués. Revoir Nekho lui faisait énormément plaisir, il n'avait pas vraiment de nouvelles de lui. Sloan avait quelque peu déserté l'appartement et avec tout ce qu'il venait de se passer dans sa vie, n'avait pas vraiment pensé à donner des nouvelles. Ce Summer Camp était l'occasion pour ces deux Eliots de renouer le contact. « Tant mieux, ouais j'le sens bien cette année le Summer. » répondit-il le sourire aux lèvres. Son attention se reporta sur Jazmin qui semblait quelque peu paniquée à l'idée d'être la seule fille. Elle vint même se dénigrer avant même de commencer les épreuves. Sloan leva les yeux au ciel. « Le boulet de l'équipe ? » répéta-t-il en rigolant. « Tu n'es plus toute seule, vlà deux autres boulets. » lança-t-il en regardant en direction des nouveaux arrivants. Bien sûr, Sloan ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire mais il était comme ça, il parlait sans réfléchir. La règle d'or lorsqu'on a une conversation avec lui, c'était d'avoir un second degré. Bref, il rigola bêtement. Maelys s'avança vers eux et demanda s'ils étaient bien issus de l'équipe numéro 6. « Ca a l'air d'être ça, ouais. » lâcha-t-il accompagné d'un large sourire qui ne le quittait pas depuis qu'il avait posé le pied sur cette plage.

@Nekho Z. Heruben @Jazmin E. Davis @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy s'étire devant cette horizon, il était super content et excité d'être là. Beaucoup de monde affluait et il avait hâte de commencer les festivités. Aussi, il s'aperçut que le feu en question ne démarrait toujours pas. Il tourne la tête en direction de Nekho et lui dit "Il me semble que j'ai au fond de mon sac le journal que je lisais ce matin, ca aidera peut-être !" Il s'abaisse et fouille dans son sac pour en sortir le journal en question et en passant son propre briquet. "J'en ai un moi aussi" acquiesce t-il tout content. Il le déchire et en passe en partie a Nekho pour aller plus vite. L'arrivée d'Oliver lui fit chaud au cœur, mais ce dernier semblait plutôt préoccupé. Il hoche de la tête et tire Oliver a deux ou trois mètres du groupe. "Racontes moi." Il avait prit une mine beaucoup plus sérieuse alors.

Et pendant qu'ils discutaient des nouvelles arrivantes affluaient, Jimmy jette un rapide coup d'œil, se disant qu'il irait les saluer après.

@Nekho Z. Heruben @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que mon frère n'est pas avec moi et c'est une peur pour moi. Je ne peux pas annoncé haut et fort que j'ai une grave maladie cardiaque a tous le monde. Je suis un peu perdu sans lui, j'avoue que c'est un vrai défie. Une chance en découvrant mon équipe que Jimmy en fait partie. Je le suis un peu plus loin des autres.
"Je voulais juste te demandé si tu pouvais m'aider pour me couvrie pendant les épeuves, tu sais que personne sais pour moi. Faut que tu m'aide a me défilé s'il y a des épreuves physique" J'étais un peu trop tendu.
@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un Zacharias en chef d'équipe ? C'est une blague ? Il faut croire que non, la poisse la poursuit jusqu'ici. S'il est aussi rabat-joie que son frère ça promet, cette équipe ne va pas s'amuser... Voilà l'apriori de la brunette lorsqu'elle arrive à ce premier rendez-vous de la team. Elle ne sait pas du tout comment elle est composée alors elle est plutôt d'humeur bougonne dans sa tête, parce que sur son visage, c'est toujours son beau sourire qui est vissé ! Elle arrive donc vers ce regroupement de gens qui vont devenir son équipe pour les prochaines semaines, je les dévisage toujours avec un sourire de façade et je finis par lancer : « Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Meleya, enfin vous pouvez m'appeler Mel ! » Ouai, elle est sociable la petite mais arriver dans un groupe où elle ne connait personne ou presque, ça la met mal à l'aise quand même ! Elle espère ne pas être trop mise à l'écart !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)