Invité
est en ligne
Invité
Accompagnée de Adam, on arrive tous les deux après du groupe et je regarde un instant mon copain « C'est trop bien qu'on soit dans la même équipe ! Je vais être ta chef ! » sourire taquin aux lèvres, je rejoins bien vite Denys accompagnée de Adam. Un tcheck envers mon binôme adoré et je réponds à ses paroles « Moi aussi je suis ravie ! Tu vas bien ? » puis il parle de briquet, j'en ai un oui, j'en ai fais quoi ... Je tate mes poches mais Adam est plus rapide et en tend à Denys « Ah voila, on aura pas à se la jouer homme de Cro-Magnon avec des cailloux ! » et ça c'est quand même un plus ! Le feu prend, grâce à Adam et Denys et j'attrape une pique et des marshmallow que notre chef me tend en souriant avant de remarquer Maelys. Je vais vers elle pour une accolade, une cabot dans l'équipe, ça c'est cool ! « Salut Mae ! » et une jeune femme, Jazmin semble être contente de ne plus être la seule femme dans le lot, je lui adresse un sourire et rit aux paroles de Maelys « Exactement ! » souriant aux filles, je me présente à Jazmin « Moi c'est Emilia » et je repère ensuite Landry, je l'appelle « Landry ! T'es là aussi, c'est trop cool ! » et une nouvelle fille arrive, Iris. Je l'ai rencontré dans le club d'abstinence alors d'emblée je vais vers elle, souriante « Salut ! Iris c'est ça ? Bienvenue chez toi dans l'équipe 6 »@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice
&& @Iris L. Castel (pardon, j'avais pas vu ton poste
(Invité)