Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accompagnée de Adam, on arrive tous les deux après du groupe et je regarde un instant mon copain « C'est trop bien qu'on soit dans la même équipe ! Je vais être ta chef ! » sourire taquin aux lèvres, je rejoins bien vite Denys accompagnée de Adam. Un tcheck envers mon binôme adoré et je réponds à ses paroles « Moi aussi je suis ravie ! Tu vas bien ? » puis il parle de briquet, j'en ai un oui, j'en ai fais quoi ... Je tate mes poches mais Adam est plus rapide et en tend à Denys « Ah voila, on aura pas à se la jouer homme de Cro-Magnon avec des cailloux ! » et ça c'est quand même un plus ! Le feu prend, grâce à Adam et Denys et j'attrape une pique et des marshmallow que notre chef me tend en souriant avant de remarquer Maelys. Je vais vers elle pour une accolade, une cabot dans l'équipe, ça c'est cool ! « Salut Mae ! » et une jeune femme, Jazmin semble être contente de ne plus être la seule femme dans le lot, je lui adresse un sourire et rit aux paroles de Maelys « Exactement ! » souriant aux filles, je me présente à Jazmin « Moi c'est Emilia » et je repère ensuite Landry, je l'appelle « Landry ! T'es là aussi, c'est trop cool ! » et une nouvelle fille arrive, Iris. Je l'ai rencontré dans le club d'abstinence alors d'emblée je vais vers elle, souriante « Salut ! Iris c'est ça ? Bienvenue chez toi dans l'équipe 6 »

@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice

&& @Iris L. Castel (pardon, j'avais pas vu ton poste TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 4 927261665 TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était détendue et agréable ce soir. Certains étudiants se connaissent déjà mais tous n'avaient pas cette chance. Il n'y avait, d'apparence, aucune raison pour que la cohésion du groupe ne se fasse pas. Rapidement ils réussirent à allumer le feu, un sourire satisfait apparu alors sur le visage du chef d'équipe, ravi d'avoir pu mener à bien sa première mission. Les derniers membres de l'équipe arrivaient les uns après les autres. C'était agréable, il y avait de tout dans ce groupe, des personnalités toutes plus différentes les unes que les autres. Sloan esquissa un sourire lorsque Jimmy évoqua les sacs poubelles. Ils avaient au moins un écolo dans l'équipe. Le chef d'équipe distribua des chamalow pour le plus grand bonheur bonheur de Sloan qui ne tarda pas à les enfiler sur sa brochette et les mettre au dessus du feu. Il tourna la tête et vit Meleya s'extasier avec son chamalow griller. L'Eliot ne pu s'empêcher de rire avant d'apporter sa propre brochette à la bouche. « Mais ouais j'avoue, c'est grave bon. » lança-t-il bêtement, la bouche toute collante. La dernière fois que Sloan en avait manger, il devait avoir neuf ans, ce petit retour en enfance était assez agréable. Une vague de nostalgie et de légèreté vont alors l'envahir. Sans trop savoir comment s'y prendre il posa ses doigts sur le chamalow pour l'enlever de la brochette avant de se rendre compte que c'était une très mauvaise idée. « Merde quel con ! » s'exclama-t-il sur ton amusé. C'était du Bushnell dans toute sa splendeur, maladroit à souhait. En tout cas, cela le faisait rire et heureusement, il n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Son regard se tourna vers Meleya qui semblait mieux gérer la situation. À nouveau, un petit rire se fit entendre.  « Ah, on reconnaît la pro du chamalow. » dit-il avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieure pour enlever tout le sucre collé. Sloan retombait en enfance ce soir, on lui donnerait aisément cinq ans d'âge mental. Profite Sloan, c'est les vacances pour toi aussi, tu l'as bien mérité ton chamalow grillé.

@Jimmy Bodovsky @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle brune (Iris) arrive et Meleya ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire quand elle croise son regard même si elle est en train de légèrement galérer avec ses chamalows. Peut être est ce avec elle qu'elle fera connaissance ce soir, ou peut être qu'elle apprendra à connaitre quelqu'un d'autre. D'ailleurs c'est cette dernière option qui semble être celle choisie par le destin puisque Sloan vient s'asseoir à côté d'elle et limite avec sa brochette de bonbons, mais avec moins de talent. Celui là, elle le connait déjà, c'est son ami maintenant, même si elle ne peut s'empêcher de le taquiner puisqu'elle a été embringuée dans une histoire bizarre autour de l'une de ses ex. Elle lui lance un regard noir surjoué lorsqu'il se moque d'elle parce que lui, il n'est pas plus doué : « Ne te moque pas de moi Bushnell où tu vas le regretter ! » Elle pourrait bien avoir dans l'idée de lui coller un chamalow bien fondant sur son si joli visage... Il aurait du mal à s'en défaire pour son plus grand plaisir, comme on a du mal à se défaire d'une amie comme Mel qui lorsqu'elle aime bien quelqu'un, fait tout pour le garder dans son entourage, oui oui elle aime être entourée, mais pas de trop près.

@Sloan Bushnell @Iris L. Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan était on ne peut plus ravi de se retrouver dans la même équipe que la jolie Meleya. Forcé de constater qu'il galerait avec son chamalow,  le beau brun éclata de rire. Cette situation était comique, il semblait perdre toute crédibilité face à son équipe. Espérons simplement qu'il ne soit pas aussi maladroit pour les épreuves à venir. Non en règle générale, lorsqu'il s'appliquait, il savait faire les choses bien. Disons simplement qu'il avait mis son cerveau sur off ce soir. Alors qu'il venait de lui lancer un petit pic, la brunette ne mit pas longtemps avant de réagir, le menaçant du regard. « Qu'est ce que tu vas me faire Emerson ? Hum, me jeter dans le feu ? » lança-t-il, le sourire aux lèvres. Sloan reporta son attention sur sa brochette et la remit au dessus du feu. Un regard provocateur dans sa direction avant de ramener sa brochette vers lui. L'Eliot posa son doigt sur le chamalow pour éviter qu'il ne dégouline sur lui. Au lieu de l'apporter à sa bouche pour enlever le surplus de sucre, il se tourna vers Meleya pour la défier un peu du regard. Délicatement il vient étaler le chamalow encore chaud, à l'aide de son doigt, sur la joue de la belle brune. « Tiens, ça t'évitera de dire des conneries. » dit-il en explosant de rire. Fier de sa connerie, Sloan se leva et alla se chercher à boire. Il ne pouvait quitter ce sourire niais sur le coin de ses lèvres.

@Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy passait pour un écolo, chose qu'il ne niait pas du tout parce qu'il l'était véritablement. Etant botaniste, la préservation de la faune et de la flore lui est absolument capitale alors forcément il y fait attention. Quoi qu'il en soit, les marshmallow au bout de sa brochette étaient cuits, il reculait sa main du feu et observait un court moment l’interaction entre Sloan et Meleya. Il s'amuse à constater que les membres de son équipe ont le sens de l'humour. Il rigole et commente ce qu'il vient de se passer à Meleya alors que Sloan vient de se lever pour aller chercher un verre. "C'est ce qui arrive quand on provoque un membre de l'équipe 6 haha". Il mange à son tour ses friandises sans s'en mettre partout et c'est avec un petit sourire satisfait qu'il regarde la jeune femme. Une bande de gamins ! Avant de s'asseoir dans le sable il se munie du ukulélé qu'il avait apporté et regarde Denys et les personnes qui l'entourent. "Hey les gars ça vous dit on fait un blindtest ?" Demanda t-il avec engouement. "Quelqu'un à ramené un ou deux instrument de musique en plus ?"

@Sloan Bushnell @Meleya S. Emerson @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeter dans le feu ? C'est une idée ! Elle ne verrait plus sa tête et elle pourrait danser comme les indiens autour du feu pour célébrer sa victoire mais pour le moment c'est plutôt un masque qu'elle voulait lui faire à sa petite tête. Sauf qu'il a été plus rapide. En deux temps trois mouvements elle se retrouve avec du chamalow sur la joue et en deux temps trois mouvements elle en choppe un lui saute dessus et tente de viser son visage pour lui en tartiner de partout. Sauf qu'elle se retrouve rapidement à califourchon sur lui et que Sloan a immobilisé ses mains loin de son visage bien trop rapidement. Elle fronce les sourcils avant de rendre les armes, pour cette fois, se rendant bien compte de la position peu confortable qu'elle avait pour une première apparition en public. Elle se rassoit comme si de rien n'était en tentant de faire bonne figure tout en fusillant du regard l'eliot et elle saute sur l'occasion proposée par Jimmy d'attirer l'attention sur autre chose que sur elle : « Je ne joue de rien mais je peux chanter si vous pensez qu'il fait trop chaud et qu'un peu de pluie fera du bien ! » Parce que oui, Meleya qui chante, c'est une catastrophe. « Tu ne perds rien pour attendre ! » Dit elle alors bassement à son acolyte alors qu'elle tente d'enlever le bonbon coller à sa joue pour être plus présentable.

@Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le feu prit, les flammes crépitaient et les gens commençaient à déguster les confiseries, jouant même un peu avec… D’autres se servaient à boire, Emilia discutait plus loin avec une brunette qui venait d’arriver et qu’elle semblait connaître, une dénommée Iris. « Bienvenue Iris, moi c’est Denys. » Je lui désignais tour à tour les membres présents, me faisant une petite révision au passage pour voir si j’avais bien retenu les noms de tous : « Les deux clowns qui jouent avec la nourriture c’est Meleya et Sloan. L’écolo là bas c’est Jimmy. Oliver qui est ici. Nekho et Landry là. » Je continuais mon petit tour en désignant les deux demoiselles qui parlaient à côté, m’amusant à reprendre les termes de Maëlys elle même : « Les deux paires de nichons là bas, et ce n’est pas de moi que vient cette appellation c’est Jazmin et Maelys. » confiai-je avec un petit rire parce que la brunette m’avait vraiment amusé avec son expression. « Et puis, tu as déjà l’air de connaître Emilia et Adam donc je te les présente pas. » Jimmy s’installait avec son ukulélé proposant un blind test. J’étais joueur et j'aimais la musique, donc j'étais complètement fan de l’idée. « Super plan Jim… » Il demandait si d’autres avaient pris des instruments. « J’ai ma guitare… » répondis-je en attrapant ma gratte dans sa housse, m’asseyant ensuite près du feu, en tailleur, laissant l’honneur au garçon de lancer la partie.

@Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @J.Oliver Scott-Castellan @Maëlys Helington @Adam C. Rice @Iris L. Castel @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Sloan semblait rajeunir ce soir. L'ambiance était bonne enfant et il espérait que cela le reste. Une bonne entente était à coup sur, des points pour la victoire. Autant être clair tout de suite, le beau brun était là pour la compétition et pour, si possible, gagner. Il devait se focaliser sur autre chose que sur ses problèmes et le Summer Camp tombait vraiment à point nommé. Sloan se servit à boire et revint s'asseoir à côté de Meleya. Il rigola légèrement en la voyant s'essuyer la joue et galérer à enlever le sucre. Calmement, il tendit un gobelet à la brunette pour se faire pardonner. « Ca doit coller, non ? » demanda-t-il en essayant de rester sérieux. Elle le foudroyait littéralement du regard. Amusé, Sloan apporta son gobelet à la bouche et bu une gorgée de bière. Voyant que Jimmy le regardait et parlait avec Iris, une nouvelle arrivée, l'Eliot leur fit un petit signe de la main. Son attention se reporta alors sur Meleya. « Allez, arrête de bouder, t'es pas belle quand tu boude. » lança-t-il. Les gars se rassemblaient pour faire un petit blind test. L'idée était très bonne, Sloan allait prendre plaisir à les écouter. Lui étant complètement nul pour la musique, il ne pouvait malheureusement pas les accompagner.

@Meleya S. Emerson @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky @Iris L. Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda, ou la pro du retard. Elle avait passé la journée avec son petit-ami, forcément, elle ne pouvait qu'arriver en retard ! Quoi qu'il en était, elle s'était dépêcher de passer son maillot et une tenue légère pour l'occasion: une soirée avec l'équipe dans laquelle elle avait atterri. C'est presque en courant qu'elle arriva, petit gilet dans les mains, juste au cas ou. "Salut tout le monde, y a encore un peu de place pour moi ?" Dit-elle, souriant au petit groupe qui avait déjà commencé à festoyer. "Oh Landry t'es là !" Elle s'approcha de son ami et lui fit un baiser sur la joue avant de s'asseoir à ses côtés. "Vous faites quoi là ?" Osa-t-elle demander alors qu'elle n'avait rien pu suivre.

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam aimait bien leur petite rencontre à la plage, les membres de son équipe avait tous l'air cool et prêt à s'investir à fond pour les épreuves. Il était avec sa petite amie entrain de faire la rencontre d'un certain Denys. Qui serait le capitaine de leur équipe, Il avait l'air sympa et surtout il avait l'air de bien connaître sa petite amie. Il lui avait tendu un briquet et bim! Voilà le feu de camp était parti. Le Winthrop quittait quelques secondes sa petite amie pour aller se prendre une bière dans une des glacières et revint auprès d'elle. Il se prendrait une guimauve plus tard. Adam décapsulait sa bière et en but une gorgée. Il ne reconnaissait pas grand monde à part Emi, Oliver son confrère rouge ainsi que la présidente de la confrérie rose. Jimmy, Landry, Nekho. Il allait retenir tout les noms parce qu'il avait une horreur absolue de perdre.''t'a l'air de connaître pas mal de monde...'' Il fit un clin d'œil à sa princesse avant de salué à son tour Iris.''Bienvenue dans la meilleure équipe'' Adam se retournait vers Jimmy quand celui-ci proposait de faire un blindtest, il avait aucune idée c'était quoi mais c'est les vacances alors fallait bien être un peu fou.''Je veut bien me prêter au jeu.''

@Emilia S. de Bourbon @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky @Iris L. Castel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)