Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262 J'vais trop lui faire dire une grosse connerie Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262 Aller, je file te répondre pour qu'on s'amuse un peu Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah je répondrais demain par contre je vais tenter de finir ma rep à Babylone et go au dodo Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas répondre avec Carter ce soir, mais avec ton idée je ne peux pas faire autrement sinon j'vais oubliée ma connerie Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y il va se moquer gentiment d'elle en lui disant que c'est le genre de jeu que sa petite soeur de 9 ans aime l'embêter pour qu'il joue avec elle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262

Bref je te réponds demain x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha je pensais que c'était pour quelque chose de sérieux moi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
Saaaam va faire chier Ariana en lui faisant croire que Carter la kif Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ils vont avoir l'air malin au lac les deux Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262

@Sam Steadworth Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262 Non, Ariana déteste les gens pour rien Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 166564858
Je suis grave pour Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 2727399354 surtout que Carter est déjà amoureuse de Roman, le non pote à Ariana Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça sera juste pour la taquiner Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
Sam va s'attacher à sa chieuse de colocataire Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262 façon elle va pas kiffer une autre personne, elle en a déjà assez avec Roman Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 2727399354 et elle veut pas s'attacher non plus donc bon Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens ici pour un lien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuux hanwii Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)