Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis OWIII ! Laisse moi réfléchir ... Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 1616978029 on pourrait se retrouver sur la plage, détruire les châteaux de sable des enfants. Mettre du sable sur les personnes en train de dormir. Faire les fous ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Oh j'suis pour, tu pourras le commencer ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis d'accord je m'en charge ma poupine ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 1629572796 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on a été ensemble cet été avec les Croustibat je me suis dis qu'on aurait pu tisser un lien ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Ah, mais oui c'est possible surtout avec les épreuves et tout ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est osé de ma part de te proposer ça mais .. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 1616978029 Jimmy aurait trouvé Carter vraiment belle, c'est son type de fille en plus (il adore les blondes Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3850463188 ) je pense qu'il aurait tenté quelque chose pendant une de leurs soirées en groupe et peut être qu'ils auraient pu se rapprocher au cours de la soirée (alcool en prime cest plus drole) et s'éclipser à un moment donné et que ca aurait pu dérailler du coup :loukas: ? Bon apres tu n'est pas obligé d'accepter c'est juste une proposition Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 1616978029 Enfin cet episode aurait été sans conséquence hein Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Mais non c'est pas osé t'inquiète Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3997999705 Alors, je suis totalement pour parce qu'elle n'aurait pas du tout hésiter à faire quoi que ce soit si elle a de l'attirance pour la personne ou même avec un peu d'alcool sachant que pendant le mois et demi au SC, elle a voulue profiter à fond de ces vacances Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ! Et bah autant créer un scénario original xD J'en ai un d'ailleurs que je voulais proposer a quelqu'un mais cette personne n'est plus sur le forum alors c'est toujours valable Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 3997999705 En fait ça aurait été donc après une soirée alcoolisé. Tout ça vers 5 ou 6h du matin après une bataille d'eau plus précisément que certains seraient rentrés chez eux pour dormir et se sécher. Et disons que Carter et Jimmy étaient pratiquement les derniers à partir et qu'ils s'étaient grave rapprochés pendant la soirée jusqu'a continuer de plaisanter sur le chemin du retour. Et je les imagine bien déconner au début en disant que puisqu'ils étaient mouillés et qu'ils étaient deux que ça serait pas difficile de se sécher ensemble. Ca aurait pu être le déclic pour Jimmy du coup qui je pense lui aurait fait des avances par la suite Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 14 152426858 etc jusqu'a ce qu'ils jettent leurs affaires sur le bord d'un chemin et qu'ils se sautent dessus en pleine rue genre en mode on s'en fou y'a personne à cette heure :*7:

Coucou j'ai changé d'avatar xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)