Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis j'vais trouver t'inquiète (emo) j'veux juste pas une idée toute naze Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 1881463262 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 3997999705 et pas originale Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira J'ai foi en toi Faustine (emo) C'est pareil, je veux pas un truc trop bateau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Ah ma chérie Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 3850463188 Parle-moi de ton nouveau perso Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite ma belle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 3850463188
1. Ambroise n'aime pas qu'on le nomme Ambroise, il préfère Gab ou Gabi à cause de son second prénom Gabriel. 2. Ambroise n'a pas de frère et soeur il est fils unique. 3. Ses parents sont issus de la classe moyenne. 4. La mère d'Ambroise est morte sous ses yeux. Une voiture l'a fauché, le conducteur était ivre. 5. Ambroise avait alors huit ans. 6. Son père a du éduquer seul son fils. 7. Le père d'Ambroise s'est remarié. 8. Quand Ambroise a eu 15 ans sa belle mère commence à lui tourner autour. 9. Ils couchent ensemble, en le cachant évidement au père d'Ambroise. 10. Leur relation dure cinq ans. 11. Le père d'Ambroise l'apprend et il divorce. 12. Il n'en veut pas à son fils, pensant qu'il s'est fait manipuler par son ex épouse. 13. Ambroise tente de se suicider en sautant de l'étage de leur maison. 14. Il n'a rien de grave, heureusement pour lui. 15. Il sen tire avec une jambe plâtrer. 16. De ses 20 ans à ses 23 ans il se repose dans un hôpital psychiatrique. 17. Quand il en sort il décide de partir loin de Paris. 18. Il travaille pour se faire de l'argent. 19. Son père l'aide pour qu'il puisse réaliser son rêve et ainsi vivre aux Etats-Unis. 20. Il entre dans la prestigieuse université d'Harvard alors qu'il a 25 ans. 21. Il ne fait partie d'aucune maison. 22. Il décide enfin de se présenter pour faire partie d'une confrérie. 23. Il postule pour la Lowell House et la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Alooors Carter pourrait l'aider à aller mieux Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 1616978029 Genre être un peu celle qui essaye de le faire sourire ce genre de chose tout en faisant en sorte qu'il oublie son passé Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis ils seraient de très bons amis ? :hi5: genre il lui dirait tout, elle serait la seule à savoir son passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! hanwii Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis NICKEL ma petite doudoute de mon coeur ! Tu me dis quand on peut RP ensemble Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Si tu as une idée, j'suis partante Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)