Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Eleanor S.-Brimsey Alooors le lieu j'sais pas trop, mais elles pourraient se donner rendez-vous sachant que ça fait un moment qu'elles ne se sont pas vues ou un truc comme ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1616978029

@Carter E. Reed
Ca marche ma belle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 2511619667  Je nous fais ça prochainement et je t'enverrai le lien par mp Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oui moi aussi je les imagine bien Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1365124802 Puis j'me dis que comme elles sont dans le même club, Fe' pourrait aider Carter à organiser plusieurs projets avec les autres des choses comme ça ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1616978029 En plus, Carter à aussi rencontrer Nevada pendant un voyage donc elles auraient aussi cette amie en commun Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oh plein de choses en commun Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 3850463188
j'aime beaucoup tes idées pour le lien, elles me vont totalement hanwii deux amies qui veulent aider le monde Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Exacteeeement ! J'te rajoute bientôt dans le profil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed la même je t'ajoute bientot, si tu veux, quand tu reviens de ta presence reduite, on se fera un rp Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Richard Richard Richard
j'avais pas encore posté dans ta fiche, what a shame Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Je t'envoie un mp quand j'serais plus disponible normalement la semaine prochaine ça devrait le faire Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 2511619667

@Nora Blue Burberry J'espère que t'as honte de toi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 387742012 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1881463262 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 20 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)