Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'pense qu'on peut partir sur le côté super perfectionniste des deux hanwii C'est comme ci elles se poussaient un peu à faire mieux à chaque fois tu vois ? Ou alors, elles se donnent rendez-vous sachant qu'avec l'autre, il y a aucun risque qu'on se moque d'elles ou quelque chose comme ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:
@Eleanor S.-Brimsey Rachel aussi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 4205929361 J'ai toujours de la place pour un lien positif Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1839924927

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 4205929361
Alors, de ce que j'ai pu lire, Carter est bénévole dans plusieurs associations ? Ellie l'a été pendant quelques temps, elles auraient peut-être pu faire connaissance à ce moment là Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 2511619667 malgré leur différence d'âge, Ellie pourrait être une amie fidèle, quitte à être protectrice envers elle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 2321506494

Dis-moi si ca pourrait aller Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Alors je pense que ça peut parfaitement le faire, Carter se fiche un peu de l'âge tant qu'elle s'entend bien avec la personne ! hanwii Et protectrice ça me va parfaitement Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1629572796 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
J'aimerais pas du tout casser notre lien mais je viens de voir que Carter et Donovan sont meilleurs amis et Ellie est l'ex de Donovan, celle qui l'a planté il y a un moment maintenant, en lui mentant sur la raison de leur rupture (breeef) Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 2157042859 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 166564858  Est-ce que tu penses que malgré tout, Carter peut la porter dans son coeur ou pas du tout ? :*7: Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je suis pas certaine de comprendre ton idée. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 927261665 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey alors ils sont proches, très proches mais assez secrets alors il faudrait voir avec la joueuse. Mais bon, c'est sur qu'elle aurait un peu de rancoeur, mais elle cherchera à la connaître avant de se faire une idée précise d'Ellie hanwii

@P. Kacy Florès C'était brouillon, mais j'me dit qu'elles peuvent bosser ensemble des trucs comme ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais venir chez toi pour ce lien qu'on voulait absolument voir Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oui je suis à la bourre :TT: à chaque fois je me rappelle que je dois passer sur ta fiche et je fais toujours autre chose Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1365124802 Tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Bosser ensemble sur les cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Eleanor S.-Brimsey alors ils sont proches, très proches mais assez secrets alors il faudrait voir avec la joueuse. Mais bon, c'est sur qu'elle aurait un peu de rancoeur, mais elle cherchera à la connaître avant de se faire une idée précise d'Ellie hanwii

@Carter E. Reed
Okay, je verrai ça avec elle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 2109348208 Bon, je propose quand même qu'on garde notre lien parce que je l'aime bien Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 18 1365124802  et on avisera si jamais il y a un soucis Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)