Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense qu'on peut partir sur ça ! hanwii Carter se fou un peu de la différence d'âge, mais essaiera quand même d'être la plus précise possible dans ces conseils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Tu veux partir sur un rp désormais ? Histoire de mettre tout cela en contexte ! J'ai en plus une proposition, comme James a demandé en mariage Harley, il aurait pu vivement venir auprès de Carter pour savoir quelques trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson C'est parfait, tu peux le commencer par contre ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Oui, pas de soucis. Dès que j'ai terminé je te tag dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que va falloir réviser notre lien maintenant que Frank n'est plus là Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui j'pense aussi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed J'avoue ne pas avoir trop d'idée par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed

Emma est tellement belle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 2321506494
Est-ce qu'il te reste encore de la place pour un lien positif ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Tu peux me donner un résumé de ta belle pour que je cherche de mon côté ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 1508216586

@Eleanor S.-Brimsey Rachel aussi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 4205929361 J'ai toujours de la place pour un lien positif Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► C'est à 19 ans qu'elle rencontre son père ► Ce dernier l'accueille ouvertement ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où elle a trouvé le corps de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)