Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Ouaip Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 2727399354

@Eleanor S.-Brimsey Alors j'ai vue avec elle et elle m'a dit que Carter serait au courant :heaart: Mais j'pense que ça changerait rien sauf peut-être à la rencontre, Carter aime bien se faire son propre avis sur la personne par elle-même, même si elle en voudrait quand même un peu à Ellie pour avoir fait du mal à Donovan Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1508216586 Donc on peut toujours partir sur la même chose, j'aimais beaucoup aussi ce qu'on avait dis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès D'accord. On peut partir là-dessus et voir comment ça évolue au fil du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Feryel Oswald Oui je suis à la bourre :TT: à chaque fois je me rappelle que je dois passer sur ta fiche et je fais toujours autre chose Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1365124802 Tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?

t'en fais pas je suis pareille Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1881463262 du coup je pense que j'aurai surtout besoin d'amies qui voient le monde de la meme maniere que Feryel Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Alors c'est possible sachant qu'elles sont toutes les deux à fond dans les voyages humanitaires ce genre de choses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Eleanor S.-Brimsey Alors j'ai vue avec elle et elle m'a dit que Carter serait au courant :heaart: Mais j'pense que ça changerait rien sauf peut-être à la rencontre, Carter aime bien se faire son propre avis sur la personne par elle-même, même si elle en voudrait quand même un peu à Ellie pour avoir fait du mal à Donovan Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1508216586 Donc on peut toujours partir sur la même chose, j'aimais beaucoup aussi ce qu'on avait dis!

@Carter E. Reed
Cool, ça maaarche, merci hanwii On garde le lien tel quel, j'ai pas d'autres modifications à apporter pour le moment :heaart:
Si tu veux qu'on se fasse un rp, fais le moi savoir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Je veuuuux, par contre si tu peux le commencer ça serait hyper top Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 3087562708 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed oui, exactement :giggle: je me disais du coup qu'on pourrait partir sur une amitie assez forte, elles auraient pu faire bon nombre de voyages humanitaires ensemble et tout cela? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Eleanor S.-Brimsey Je veuuuux, par contre si tu peux le commencer ça serait hyper top Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 3087562708 :heaart:

@Carter E. Reed
Je peux le commencer sans problème :heaart:  Tu pourrais juste me donner un lieu et un contexte (pendant qu'on y est) ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oui, c'est possible comme elle en fait depuis un moment hanwii Et j'suis pour l'amitié forte sachant qu'elles vont très bien s'entendre Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 2727399354

@Eleanor S.-Brimsey Alooors le lieu j'sais pas trop, mais elles pourraient se donner rendez-vous sachant que ça fait un moment qu'elles ne se sont pas vues ou un truc comme ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel en fait depuis ses 16 ans des voyages humanitaires, et comme elles ont le meme age, elles ont du se rencontrer vite et se sont rapprochées à fond (emo) je les vois bien faire plein d'activité ensemble et tout cela, du benevolat, participer dans des voyages, etc Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 19 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)