Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky J'ai vue ça pour le vava Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 3997999705

Alors, pour l'idée ça me dérange réellement pas ! Je trouve ça même drôle sachant comment Carter est en temps normal, elle aurait été complètement différentes pendant le SC au point de le faire n'importe où Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parfait ! Mais oui c'est l'été c'est le feu on s'en fou Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 387742012 On peut dire pour le coup que c'était un bon souvenir d'été xD mais du coup aujourd'hui ils sont toujours en bon termes ? Je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 1616978029 Je pense même que cet épisode pourrait les faire rires si ils y repensent :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Alors, ouais je pense qu'ils seraient en bon terme, Carter va pas fuir ou un truc du genre ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 1881463262 Voilà, ils pourraient justement en rire ensemble comme ci de rien était ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Oui Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 1001568715 Quand tu veux un rp hésite pas Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis J'ai remis mes liens à zéro mais je voudrais bien qu'on se retrouve quelque chose, surtout que Carter est en coloc avec la jumelle d'Ananas, Lara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Oui, j'veux bien ! Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Carter est au courant que Lara a une soeur jumelle ? Sinon elle pourrait les confondre en rencontrant Ananas pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'elles sont assez proches pour savoir qu'elles ont toutes les deux une jumelle sauf si Anastasiya est déjà venue au loft Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Non, Ananas n'est jamais venue, elle n'est pas en excellent terme avec sa jumelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)