Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée :ôô:
J'avoue qu'ils sont quand même pas mal différents, Lewis c'est un sauvage par rapport à la jolie Carter Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une petite idée hanwii Lewis fait du trafic si je me trompe pas ? Genre elle aurait pu le voir un jour, j'sais pas trop comment, mais bon imaginons Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 Et depuis, elle ferait que de le regarder genre comme intriguer ? Au point de parfois le suivre, elle est assez curieuse...trop curieuse même Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 Après il aurait pu la remarqué à force donc j'sais pas trop comment il pourrait réagir Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, ça pourrait dater parce que Lewis il vend plus trop, il est devenu assez important dans le business pour ne plus dealer dans la rue... Ou alors c'était un cas de force majeur Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1616978029
Et j'le vois bien super mal réagir quoi... Un jour il va aller la voir genre "qu'est-ce que t'as ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 387742012 " Puis il aura des soupçons etc Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 3997999705
Et peut-être que pour s'en sortir, Carter elle l'aurait dragué genre "oh j'te trouve beau" etc ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1616978029 Mais ouais, on peut partir sur le force majeur hanwii
Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 J'm'attendais à ça comme réaction pour un dealer, il allait pas la prendre dans ses bras Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 3997999705
Oh ouais ! ça serait encore plus drôle qu'elle fasse croire que c'est parce qu'elle est attirée par lui pour s'en sortir Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sûre ça serait fun à faire en rp Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 y:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'suis sûre aussi ! Faudra qu'on s'en fasse un Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait à la rentrée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuui ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai écris le rp : [FLASHBACK]Quelle journée ! Bonne journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)