Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1365124802 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Tu as une idée ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'arrivera quelque chose de grave si je dis pas du tout ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1881463262 On va chercher ensemble, tu me fais un résumé de ta miss ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1153642411 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 2511619667

On l’a cru écervelée, mais elle est loin du cas – Elle aime juste faire l’idiote, et non pas le genre d’idiote qui ne sait pas additionner un plus un plus – Elle est du genre à sortir des âneries sans pouvoir s’en empêcher. – Elle a ce don pour se mettre dans des situations embarrassantes. – On peut la lire comme dans un livre ouvert, pas qu’elle est prévisible, seulement, elle est incapable de cacher ses émotions. – Connais le langage des signes puisque sa nièce est sourde et muette. – A un style disons, hors du commun. C’est le genre de nana qui ferait grincé des dents la communauté de la mode par son manque d’agencement des couleurs et des motifs. – Elle est fière d’être la reine des geeks, y’a rien de mieux que de passé ses vendredis soir à écraser des minus de première du lycée sur Call of Duty. – Sa xbox, c’est précieux, t’y touche, t’es mort. – Elle fait sensation sur le web via sa chaine youtube où elle publie des vidéos dans lesquels elle teste de nouveaux jeu vidéo. – On se demande toujours comment elle peut garder la ligne quand elle passe ses journées à engloutir des bonbons gélatineux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'vois directement du positif entre elles ! Elles ont toutes les deux une chaine vidéo même si elles ne font pas la même chose, elles sont gourmandes comme pas possible et ne prennent pas un gramme Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1881463262

Donc je les vois bien proche, très proche Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1616978029 Genre comme deux meilleures amies, elles passent beaucoup de temps ensemble, elles n'hésitent jamais à faire des âneries ensemble, à rendre tout le monde dingue quand elles sont ensembles parce qu'elles sont comme ça, incontrôlable quand les deux femmes sont ensembles Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien se dire des trucs du genre '' Wesh , j'ai pas un truc qui pendouille dans mon nez'' en publique sans gêne Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 152426858 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 2511619667 . Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais exactement, elles seraient réellement sans gêne entre elles ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 1881463262 Oh super alors Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 2727399354 On se fait un sujet quand tu veux alors Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre de mon côté hanwii , on s'en fait un Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait pendant le SC Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 387742012 Tu as une idée ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)