Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
France, Russie - à cause de ses origines Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 3997999705 -, Chine, Japon, Afrique - pour des causes humanitaires - des trucs comme ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Anastasia est aussi allée en France et en Russie et elle prévoit aussi un voyage au Japon d'ici quelques temps donc elles peuvent s'être rencontrées dans l'un des deux pays et pourquoi pas projeter d'aller ensemble au Japon ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland On peut prendre la Russie où elle serait un peu plus longtemps Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 1629572796 et c'est parfait pour le Japon ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche alors ! Je t'ajouterai dès que je vais faire mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland Si tu veux rp hésite pas Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien ! On peut se créer un rp ou bien se retrouver dans un TG, Ana' est seule à la soirée de bienvenue et à la randonnée nocturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland Je préfère qu'on se fasse un truc à côté si ça te dérange pas ? On pourrais partir sur l'idée de la randonnée et sans faire un à côté entre nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Tu veux le créer ou tu préfères que je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland Je suis pas du tout à jour Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 927261665 Donc si tu pourrais le faire, ça serait génial Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Pas de souci ! Je vais nous faire ça sous peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)