C'était l'ex de Landry quand ils étaient ados. Ils ont rompu au départ du jeune homme pour les Etats-Unis, il a prétexté qu'elle subirait trop la pression médiatique qui commençait à déferler sur lui donc il fallait que ça finisse entre eux
Bon, elle ne serait pas au courant comme elle ne la connait que depuis peu. En plus je viens de voir qu'on était dans la même équipe, oui je suis lente à la détente. Tu as une idée pour les deux cocos ou pas du tout ?
Ah j'ai peut-être une idée ! Vu qu'ils sont dans la même équipe au SC et comme il ne sait pas qu'Ombre a une soeur jumelle, il aurait pu croire que c'est elle ! Je crois que ça serait mieux de jouer la rencontre en rp et on développera le lien au fur et à mesure de nos rps ?
@Anastasia V. Kirkland Alooors, j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un voyage des deux ? Genre dans n'importe quelle ville et finalement, elles auraient traîner un peu ensemble toussa toussa avant de faire une vidéo toutes les deux par rapport à ce voyage