Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ca se dégonfle pas comme ça voyons Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
Ah oui c'est une bonne idée Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 1881463262 Genre dès qu'elle le voit à une soirée avec un verre, elle s'en débarasse, et lui au contraire, il lui dirait de se lâcher un peu, et il essayerait de la faire boire, pour qu'elle s'amuse Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Bien sûr que si, ça se vois que c'est pas du tout naturel voyons. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 927261665

Exactement, c'est un échange de très bon procédé entre eux ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3850463188 Il faudra qu'on fasse un rp :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Si si c'est naturel, tu n'auras qu'à toucher Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
Ah bah carrément qu'il faut qu'on se fasse un rp Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3850463188 Tu peux le commencer ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Non, non c'est un mensonge sur la marchandise ça. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
Je le fais pendant le SC donc après la maintenance si ça te dérange pas ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Non non pas de mensonges (a)
Pas de soucis, ça me va, m'oublie pas Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3850463188 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Non, je ne risque pas d'oublier monsieur muscle ne t'en fais pas. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ca va alors Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 4205929361 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Laisse donc Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il va nous falloir un lien par rapport à Ombre Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 2 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)