Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu dois la détester avec moi Sam Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est mort il lui fera à manger Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 387742012
Oui sur du positif c'est mieux Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 3997999705

@Ariana Von Liechtenstein Faut vraiment que t'arrête d'être partout toi ! Laisse Carter tranquille ! Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, non jamais Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi votre lien ???? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 1881463262 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Ariana à la déteste à cause de son orientation sexuelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter elle va se transformer en Agent Carter et elle va sortir son flingue un jour, personne va rien comprendre :laugh:

Et elle a le droit d'être bi si elle veut Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 2157042859

*ok je sors avec ma blague pas drôle mais c'était pour détendre l'atmosphère Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 550846730*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDDDR T'es trop bête Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 1881463262 Mais elle va draguer Matty comme ça avec le flingue (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y chiche dans notre rp elle a un flingue caché sur elle et ils se font un jeu de rôle (lui il prendra un bout de bois) Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 1881463262 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman m'a défié de l'attacher pendant notre rp alors, défi relever ! Elle va en avoir cacher un et elle lui sortir d'un coup Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas où je trouve mes idées à la con mais j'aime bien faire des rps à la con avec Matty, ça lui va bien parfois Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne vas pas tomber amoureux quand même - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)