Invité
est en ligne
Invité
Hello les beaux-parents
Oh oui Summer Wingfield était un ange… surtout lorsqu’elle dormait car quand elle le regardait de cette manière, elle avait tout du démon ou de la tigresse. Paris n’en avait que plus envie d’elle et il n’hésita pas longtemps à s’agenouiller entre ses cuisses écartées, profitant que l’un de ses pieds continuait à prendre appui sur la coiffeuse. Elle était diablement sexy dans cette position qui ne pouvait s’empêcher d’imaginer toutes les choses qu’il pourrait lui faire subir à cet instant précis. Les lèvres contre son ventre, le Dunster l’interrogea sur ses fantasmes d’adolescente et sa réaction piqua sa curiosité. « Non dis-moi… je ne vais pas te lâcher tant que tu ne m’en auras rien dit » rigola-t-il en se laissant écarter. Summer n’imaginait tout de même pas qu’elle allait réussir à s’en sortir aussi facilement ? Bon sang, elle était trop sexy lorsqu’elle rougissait et Paris sentait que cela devait bien corsée pour qu’elle ne veuille rien lui dire… « Allez bébé, dis-moi tout… » continua-t-il de la pousser en la déshabillant du regard comme elle, elle s’évertuait à vouloir lui enlever sa chemise. Il céda de bon cœur, ne voulant pas expliquer pourquoi sa chemise avait perdu quelques boutons dans sa sieste. Un à un, il fit sauter la chemise des boutons pour mieux s’en débarrasser en la lançant sur le dossier de la chaise qu’elle avait occupé quelques instants plus tôt et cela sans perdre un instant le contact de ses lèvres sur les siennes. « Dis-moi tes fantasmes où je t’attache à ce lit avec ma ceinture pour te faire parler » la menaça-t-il gentiment. Il était prêt à le faire, elle le savait très bien. « alors bébé dis-moi tout » la poussa-t-il à craquer avant de l’embrasser langoureusement. Ses lèvres… Il ne pouvait pas s’en passer plus d’une minute surtout dans ce genre de situations. AVENGEDINCHAINS
(Invité)