Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller mais non je suis nulle Oui super pour Kath, Callie est bi donc ça peut vraiment coller Pour Megan, elle a l'air vraiment gentille, bien loin de la "bitch" que Callie est, du coup elle pourrait la trouver "attachante", peut être ?

:laugh: Megan est mi ange mi démon, elle fait la grande mais elle a un secret bien enfoui en elle depuis qu'elle a 16 ans et elle déteste son père alors son côté rebelle c'est aussi pour emmerder le paternel, même si c'est vrai qu'elle est loin d'être la bitch que peut être Callie CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1881463262 CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1616978029 (pas la même vie non plus CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 2157042859)

Pour Kath, ce serait trop parfait, reste à voir quand et comment ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va entièrement, il va être fou Sabian CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1881463262 CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 166564858
(Elle est où la boîte ? Savoir où je poste le RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Kathleen Miller C'est comme tu veux, est-ce que Callie aurait pu savoir son secret ? Le lien pourrait être intéressant à jouer Vic Pour Megan, elle est à Harvard depuis combien de temps ? :heaart:

@Sabian Lindley bon je n'ai pas trouvé l'endroit et vu que je n'ai pas trop le temps de chercher, soit tu le fais là-bas (https://www.i-love-harvard.com/f93-royale), soit tu cherches Vic CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& voilà ma beauté CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 2511619667 D'ailleurs, en parlant du patron, il va prendre cher CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 166564858
https://www.i-love-harvard.com/t63414-sabiopea-keep-your-best-wishes-close-to-your-heart-and-watch-what-happens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller C'est comme tu veux, est-ce que Callie aurait pu savoir son secret ? Le lien pourrait être intéressant à jouer Vic Pour Megan, elle est à Harvard depuis combien de temps ? :heaart:

Alors Kath' a pas de secret, c'est Megan CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1508216586 et Megan est là depuis septembre 2015. Kath' est là depuis 7 ans et 5 à Harvard.

Pour Kath' et Callie, elles ont pu se rencontrer en boite, avoir un peu trop picolé, elles auraient couchées ensemble et le lendemain, Kath se serait réveillée seule et voudrait des explications depuis de la part de Callie parce que c'est pas le genre de Kath de se faire planter que ce soit par un mec ou une nana ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1616978029 Ca peut être récent aussi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Kathleen Miller oui je parlais bien de Megan pour le secret CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1508216586
    Récent ou non, pour l'histoire d'une nuit c'est bon pour Callie, Kathleen a donc essayé de retrouver Callie pour avoir des explications ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese : Par contre je vois mal Megan le dire à Callie sauf si elle est bourrée à la rigueur CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1881463262

Et pourquoi pas pour Kathleen, à voir en rp pour la suite CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Kathleen Miller comme tu préfères, sinon on se concentre sur le lien avec Kathleen CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 3850463188 Je veux bien pour le rp, ce sera plus facile :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être plus commencer par Kathleen-Callie, je veux bien :)
Une idée de rencontre pour le rp ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)