Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliopéa P. Scorsese a écrit:Désolée je n'ai pas reçu la notification CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 1365124802

@James O'Brian j'adore l'idée CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 3850463188 Callie ayant vécu à peu près les même choses, elle aurait pu comprendre que les apparences de James ne sont qu'une façade créées pour le monde qui l'entoure ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 1946740601

@Calliopéa P. Scorsese oui voilà CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 1629572796 CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet pour nous deux c'est inévitable donc on s'en fera un à la rentrer ? Ou quand tu seras rentrer de t'es vacances ?  CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, j'étais en vacances :heaart:

@James O'Brian on part sur ça alors ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 3850463188

@Aaron Miller je suis là :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée pour leur lien tu me verrais ou ?  CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller je pense qu'ils peuvent bien s'entendre aussi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 3850463188 après vu que l'on a un lien positif avec Jeremiah, si tu préfères du négatif, ça me va aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif je veux bien oui pourquoi pas une idée derrière la tête ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 2511619667  Sinon Aaron aurait pu faire sa rencontre sur son lieu de travail non ?  :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Oui c'est tout à fait possible CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 2109348208 Hum voyons voir pourquoi leur relation partirait mal, est-ce que Aaron aurait pu être désagréable avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici le double compte d'Aaron non pas du tout au contraire il n'est pas ainsi avec les femmes.  CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien il aurait pu vouloir la défendre mais Callie étant une femme indépendante et fière, elle l'aurait envoyé boulé ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bon pour moi tu peux commencer le sujet au  :evannah: CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 11 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)