Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield bien sur, approche Vic tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle est l'héritière de Scorsese et que Landry est un joueur de soccer professionnel, ils auraient pu se rencontrer à un petit gala de la jet set américaine, sauf qu'un paparazzi les aurait pris en photo en flagrant délit " genre comme s'ils s'embrassaient ou bien comme si elle vomissait donc bébé en vue CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 1881463262 " ! Cela pourrait être un mini-scandale ! Ok je divague je n'aurais pas du faire la sieste xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Landry S. Wakefield pourquoi pas une histoire de mariage arrangé entre eux pour sauver les apparences ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 3850463188 quand Calliopéa était encore jeune (avant d'être reniée par sa famille) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de mariage arrangé alors qu'ils ne le sont pas en vrai ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Landry S. Wakefield oui voilà, un mariage arrangé par les parents pour "redorer" l'image en déclin de Callie ? Vu que Landy avait bonne réputation CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 3850463188 Sinon on peut partir sur autre chose si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 3850463188 ! Il faut juste qu'on voit de quand ça daterait ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Landry S. Wakefield super CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 3850463188 et bien lorsqu'ils étaient beaucoup plus jeune, avant 18 ans, ça aurait pu être un mariage prévu quelques années avant tu vois ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros leurs parents pourraient se connaître et ils auraient décidé de fiancer leurs enfants à un moment où la famille de Calliopée en avait besoin. Comment ils se comportent tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Landry S. Wakefield oui voilà CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 3850463188 Callie pourra être exécrable je pense Vic tout simplement parce qu'elle a l'esprit rebelle, qu'elle ne veut pas se marier pour "l'image", après ils peuvent bien s'entendre aussi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)