Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils sont super proches tous les deux mais qu'elle se montre toujours réticente à l'idée de se "marier" pour l'image comme depuis toujours CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield j'aime bien CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 1881463262 comment réagirait Landry ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça le ferait rire CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 1881463262 ! Après ils pourraient user de ça non pour faire partir les gens trop lourds ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 166564858 parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katy CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 4046487928 Je veux bien un petit lien si c'est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabelle L. Donovan oui bien sûr que c'est possible CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 3850463188 tu as quelque chose en tête ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment aha mais, vu que j'ai pas beaucoup de liens. J'ai besoin d'un peu de tout. Je crois que nos tempéraments sont assez opposés ^^ Jez est légèrement plus "douce" bien qu'elle se laisse pas faire mais, elle est plus terre à terre. Elle aurait bien besoin d'amies, pourquoi pas d'amies qui la sorte un peu de la banalité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien charmante demoiselle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabelle L. Donovan j'ai besoin d'une meilleure-amie, leur caractère différent pourrait justement les rapprocher ? Elles peuvent avoir réellement besoin de l'autre sans cesse pour se confier et s'épauler ? Ton personnage a vécu des choses pas réellement douces non plus, du coup Callie pourrait l'aider à s'endurcir et Jez de son côté à l'adoucir, la rendre plus vivable ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 1365124802

@Keegan Matthews ouiiiii CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 8 3850463188 tu veux quoi ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)