Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Kathleen Miller mon cerveau sèche après le travail CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 1f602 Une rencontre dans Harvard ? Callie pourra feindre l'indifférence, faire comme si elle ne la reconnaissait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese plus ou moins, mais compte tenu que Pippa est à harvard pour faire enquête je la vois bien s'interesser à Calli au vu de son caractère, puis on pourrait trouver un truc lié
à son lien à la mafia, ou encore le fait qu'elle se fait battre par son patron, Pippa serait le genre à appeler un ami de police pour que ça arrête mais de façon subtile pour pas qu'on sache qu'elle a ce genre de contact
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Pippa Gilmore j'adore l'idée de ton personnage CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 3850463188 elle enquête sur quoi ?
    Appeler la police pourrait donner du rebondissement dans la vie de Callie qui risque de très mal le prendre, elle ne supporte pas que l'on se mêle de ses affaires maisi l y a de l'idée CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese tout ce qui est drogue, crime organisé, elle a commencé son enquête après les garessions, ça comme été la goute qui a fait déborder le vase et du coup ils l'ont envoyé pour qu'elle fasse le ménage quoi XD

Après clairement elle ferait comme si s'tais pas elle, elle est pas folle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Pippa Gilmore oui mais Callie a de très bonnes taupes CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 166564858 Mais j'aime l'idée ! Pippa est du genre violente, je vois bien Callie s'identifier un peu à elle et comprendre qu'il y a un "loup" (par rapport à sa double identité) CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 1f43a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese je comprend pas le truc du loup ahahah XD Après Pippa elle est backer à fond pour sa fausse identité, mais anyway je pense que même la Pippa undercover laisserait jamais quelqu'un frapper une femme quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Pippa Gilmore le loup, le loup quoi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 1f43aCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 1f602 ce que je disais, c'est que je vois bien Callie se méfier, faire sa petite enquête de son côté aussi, se renseigner sur Pippa et peut être apprendre qu'elle cache quelque chose (donc sa réelle identité), elle n'est pas obligée de tout savoir, mais juste de se douter de quelque chose, le lien peut être intéressant du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese : oui cela peut être possible ton idée x)
Je rassure, je suis pas mieux niveau idées en ce moment CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)