Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopéa P. Scorsese en premier rp, je voyais bien Anto débarquer dans la boîte où Callie travaille. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 3997999705 elle risque d'être un peu chiante, en mode moralisatrice et petite soeur surprotectrice, comme je t'ai dis.  :*7: CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 387742012 Même si ça ne va pas plaire à Mme Antonella, je veux du positif voire même du compliqué. Ils ont pas mal de points communs,leur côté autodestructeur est bien présent, ils sont aussi douteux l'un que l'autre. Sabian ne va pas la pousser du bon côté hein CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1881463262

Parle moi un peu plus de son caractère, stp. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 2511619667
Au vu de la de la description de Cassio, il est clair que Sabian serait inévitablement attitré vers elle. Lui aussi est un accro à l'adrénaline et lui non plus n'a pas beaucoup de limite Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley j't'ai à l'oeil mon gars. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese J'suis content pour toi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Antonella Elsy Scorsese est-ce qu'Anto sait qu'elle travaille là-bas ou non ? Sinon la situation peut être drôle CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f602

@Sabian Lindley oui Callie est très autodestructrice. Elle ne supporte pas les règles, c'est une femme indépendante qui aime tout diriger. Elle a un fort caractère lunatique, elle ne se laisse pas dominer. Violente, séductrice et fêtarde, elle a le profil d'une Mathers "toxico" en fait. Son humour est cynique, plutôt noir même. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f618

& Arrêtez d'vous batter CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f616
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley tu m'cherches Lindley ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 387742012 

@Cassiopéa P. Scorsese ha tiens, non ça pourrait être drôle qu'elle ne sache pas qu'elle travaille là justement. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 3997999705 elle serait venue dans cette boîte miteuse pour une raison que je trouverai CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1616978029 mais en tout cas, elle va devenir folle en voyant sa soeur là.. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Antonella Elsy Scorsese je pense que ce serait drôle que Callie cache quelques petits trucs comme ce détail à Anto, pour la préserver CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh ouais donc c'est Sabian en meuf CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1881463262
DOOOOONC voilà ce que je te propose. Vu qu'ils ont tous les deux un caractère très fort et très dominateur, ça va forcément faire des étincelles entre eux. Sabian va être attirée par la petite blonde ça c'est clair. Je verrais bien une relation aussi fusionelle qu'explosive. Je m'explique CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1881463262 Ils se verraient souvent et leur entente dépendrait de l'humeur de l'autre. Ils se clashent tout le temps et vu qu'ils sont aussi violent l'un que l'autre,  ils en viennent parfois aux mains. Ils fument beaucoup ensemble et quand ils ne sont pas occupés à voler dans les plumes de l'autre, ils sont très proches et tactiles. Jsais pas si tu vois ou je veux en venir. Ils sont tellement pareils que ça explose entre eux mais ont besoin de l'autre pour vivre. Ils sont comme un repère pour l'autre, une présence indispensable à leur bien être. En gros Sabian a besoin d'elle et de son soutien pour aller bien et inversement... Ils se rassurent et se comprennent.

Si l'idée te plaît, à toi de me dire les limites que tu veux instaurer. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 2511619667
Ça peut partir vers de l'ambiguïté ou plus vers une amitié possessive. Dis moi :loukas:

@Antonella Elsy Scorsese Va tourner ton film et fais pas chier CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Sabian Lindley Dis donc comment tu parles à ma sœur CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f47f J'adore CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 3850463188 Je voulais justement un lien qui ressemble à ça (et qui va te faire détester par Anto CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f602), je n'ai rien à rajouter à part le fait qu'ils peuvent être possessifs l'un envers l'autre, qu'ils ont pu parfois même coucher ensemble une fois trop défoncés CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopéa P. Scorsese ha non mais si elle lui cache ce genre de chose, Anto va lui hurler dessus. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1881463262 comme je te l'ai dis, je le commencerai ! CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 3850463188 surement ce soir, ou demain. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1616978029 mais quoiqu'il en soit, à ton retour il sera fait. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 1f618
et t'inquiètes pas, Sab et moi on se déteste déjà. (emo) 

@Sabian Lindley fais gaffe à tes fesses toi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)