Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Antonella Elsy Scorsese il faut bien que la vie des sœurs ait des hauts et des bas CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f602 Super, je répondrais à mon retour CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me cherche la petite Antonella, je me défend juste CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 387742012

Ahhhh c'est vrai l'idée te plaît ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3850463188
Bordel je suis contente. Oui moi aussi je voulais jouer un lien comme ça, j'ai même hésité à me faire un scénario. C'est parfait alors, je n'ai rien à ajouter de plus CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 2511619667 Connaissant le Sabian, oui il risque d'être assez possessif et vu qu'il n'y a aucun mot pour qualifier leur relation, il ne saurait pas vraiment sur quel pied danser avec elle. Il est clair qu'il va défoncer le premier qui lui fait du mal et ouaaaais il pourrait même éprouver de la jalousie s'il la voit avec un autre. Mais bien sûr il ne va pas admettre qu'il est possessif hein CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sabian Lindley c'est tout pareil pour Callie CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 166564858 Elle n'avouera jamais qu'elle est un minimum attachée, elle préféra frapper discrètement sa conquête plutôt que d'avouer qu'elle est jalouse CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f602CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f602

@Kathleen Miller KATH CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3850463188 CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1001568715 Tu veux avec quel personnage ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être plus avec Megan ou Kath ou les deux (vu qu'on a Dana pour Edel' CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3997999705)

Megan se drogue pas vraiment mais elle est plus accro aux joints et aux clopes et l'alcool en soirée, pas pour rien que c'est une Mather CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 387742012

Est ce que Calliopea aurait pu avoir un flirt avec une fille parce que j'avais bien envie de trouver un vrai lien de flirt féminin pour Kath comme elle est bi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 2157042859 ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va aller la tabasser directement CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1881463262 J'ADOOOORE CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3850463188
Non mais sérieux, depuis le temps que je cherche un lien comme ça, c'est tout simplement PARFAIT. Je t'ajoute bientôt dans mon profil et .. AHHH Obligé il nous faut un RP CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Sabian Lindley oui CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 152426858 je t'ajouterai à mon retour Vic Pour le rp c'est obligé oui CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f61b est-ce que tu peux t'en occuper par contre car comme je le disais, je pars en week-end prolongé à partir de demain matin très tôt jusqu'à lundi ou mardi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui pas de soucis. Par contre j'ai vraiment du mal à commencer les RP sans contexte défini avant CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1881463262
T'voudrais faire quel genre de RP ?? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopéa P. Scorsese : Je crois que tu m'as squizzée choupette CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Kathleen Miller mais non je suis nulle CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1365124802 Oui super pour Kath, Callie est bi donc ça peut vraiment coller CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3850463188 Pour Megan, elle a l'air vraiment gentille, bien loin de la "bitch" que Callie est, du coup elle pourrait la trouver "attachante", peut être ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f60d

@Sabian Lindley ne t'inquiète pas CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 1f618 c'est bête à dire mais j'imaginais un peu le même contexte que mon rp avec Antonella, Sabian pourrait débarquer à la boîte et la voir danser ? Voir tous les regards de ces hommes sur elle, c'est peut être quelque chose qui va le rendre fou, je pense que c'est quelque chose d’intéressant à jouer. En plus de ça, le patron de Calli lui tape dessus, donc double rebondissement pour le sujet CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)