Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons le ce lien :heaart: CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet quand tu veux.  CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews il aime la musique, Callie aussi, elle rêve d'être chanteuse, on pourrait partir là-dessus ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1616978029

@Sam Steadworth dis-moi ce que tu veux CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 152426858 :heaart:

@Jeremiah E. McAlister je suis libre donc envoie-moi un mp quand tu voudras CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm j'sais pas CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 152426858
Il y a moyen de se trouver un bon lien, ta Callio et son club de strip-tease, mon Sam et le fait qu'il va faire un peu le gigolo sans le savoir CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1881463262
Bon... Sam n'est vraiment pas quelqu'un d'agressif, il est peut être même un peu trop calme. Il pourrait lui faire ressortir les bons côtés de sa personnalité ? Sam pourrait l'inciter à se calmer et à se canaliser, genre un psy personnel :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth J'espère que c'est un bon psy dans ce cas CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 152426858 oui pourquoi pas, vu son caractère ils ne peuvent que s'entendre en fait CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese j'ai une idée de lien CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1946740601 James est queqlu'un d'arrogant et fier. Il peut se montré sociable, gentil, charmant et drôle ( quand il veut quelque chose ), leader le garçon que tout le monde adore. Mais au fond il est hautain, calculateur, manipulateur, secret, , égoiste, indépendant. Son père est riche et le célèbre dirigeant de l'agence de pub " networks " . James semble être fier et son père et l'aimer de tout son père. Il en est digne et adore le monde des strass et des paillettes, le champagne, la richesse, les soirées mondaines. Mais c'est faux ! En fait la mère de James a été interné quand il était gosse à cause de son père qui la rendu folle. Depuis il jure de se venger. Calliopéa pourrait être une des rares filles à savoir tout savoir. A savoir que ce n'est qu'une façade et que derrière toute les apparences de James ( le gentil charmeur ou le gros con prétentieux ) il y a juste un garçon qui a besoin d'être aimé... Le côté " rebelle " de Calliopéa aurait beaucoup plus à James.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'est un très bon psy CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1881463262
En plus Sam parle facilement aux gens donc leur rencontre pourrait venir de lui, un vieux plan drague ou un truc du genre. Il pourrait la canaliser quand elle déraille de trop ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je n'ai pas reçu la notification CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1365124802

@James O'Brian j'adore l'idée CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 3850463188 Callie ayant vécu à peu près les même choses, elle aurait pu comprendre que les apparences de James ne sont qu'une façade créées pour le monde qui l'entoure ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1946740601

@Sam Steadworth il va falloir qu'il soit technique dans ce cas car Callie, si on lui dit de se calmer, elle fera le contraire CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Il va pas la secouer dans tous les sens en lui demandant de se calmer hein CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1881463262 Il est pas fou CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth heureusement CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 152426858 CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)