Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Je viens juste de discuter de ce lien avec Ivy mais, comme je dis on peut avoir plus d'une meilleur amie à mon sens XD Surtout que Ivy c'est plus basé sur la confidence etc la première avec qui elle s'est liée ici. Donc, je suis assez partante pour une meilleure amie de "délires" je vois bien Calli plus se confier alors que Jze reste plus secrète du moins sur l'existence de sa jumelle.
Mais, cette amitié se basant sur leurs évidentes différences apportant quelque chose à l'une et l'autre ça me botte. Je vois bien Jez' écouter les conseils de Calli pour se blinder un peu plus et convaincre la blonde de s'ouvrir un peu plus aux autres, la tempérer peut-être parfois? Donc si à toi ça te va, je suis partante (a)
Mais, cette amitié se basant sur leurs évidentes différences apportant quelque chose à l'une et l'autre ça me botte. Je vois bien Jez' écouter les conseils de Calli pour se blinder un peu plus et convaincre la blonde de s'ouvrir un peu plus aux autres, la tempérer peut-être parfois? Donc si à toi ça te va, je suis partante (a)
(Invité)