Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Je viens juste de discuter de ce lien avec Ivy mais, comme je dis on peut avoir plus d'une meilleur amie à mon sens XD Surtout que Ivy c'est plus basé sur la confidence etc la première avec qui elle s'est liée ici. Donc, je suis assez partante pour une meilleure amie de "délires" je vois bien Calli plus se confier alors que Jze reste plus secrète du moins sur l'existence de sa jumelle.
Mais, cette amitié se basant sur leurs évidentes différences apportant quelque chose à l'une et l'autre ça me botte. Je vois bien Jez' écouter les conseils de Calli pour se blinder un peu plus et convaincre la blonde de s'ouvrir un peu plus aux autres, la tempérer peut-être parfois? Donc si à toi ça te va, je suis partante (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabelle L. Donovan j'ai déjà une meilleure-amie aussi mais un lien un peu différent donc si celui-ci te va, je suis toujours partante CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188 un peu de douceur pour Callie ne lui fera pas de mal, une personne avec qui elle pourra se relâcher et se détendre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est Aaron je viens avec mon second compte.  CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister t'es encore plus beau CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 4205929361 tu veux quoi ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien complexe comme j'aime ? Oh mais, que dire de toi.  hanwii CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://67.media.tumblr.com/c1071cdfd3d76492309ab5ed5b7b0d8a/tumblr_nmr56aUbKy1qce4fho1_500.png On est obligés de se faire un lien super CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188 Dis-moi tout, je veux bien partir sur du complexe, tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore c'est un beau duo, peut-être une forte attirance physique entre eux ?  CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister oui c'est tout à fait possible ça, ce n'est pas bien dur CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 166564858 Ils peuvent très bien s'entendre, être une sorte de duo qui s'amusent de tout CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée.  hanwii CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre encore et tiens je te donne une description !!

Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)