Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi du retard les loulous CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 1365124802

@Nathan Zacharias oui effectivement CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 166564858 tu veux que l'on se fasse quoi ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188

@K. Hayden Bushnell avec joie CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 1508216586 tu as une idée en tête ?

@P. Kacy Florès proche comment ? Car sinon Callie risque de ne pas t'aimer CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Kacy a été la première amie (au féminin) que Jimmy a eu, en qui il a eu confiance. C'est comme un frère pour elle. Ils se connaissent depuis longtemps (Kacy avait 12 ans à l'époque de leur rencontre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Parce que j'ai pas trop d'idées mais j'ai un résumé donc dis moi ce qui te passe par la tête CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias alors de tout, d'amis, d'enemis, d'ex... parle-moi un peu de lui CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188

@P. Kacy Florès d'accord je vois CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188 Comment Kacy verrait Calliopéa ? Sachant que c'est loin d'être la fille idéale pour Jimmy CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 166564858 De son côté, je pense que Callie sera jalouse CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 1881463262

@K. Hayden Bushnell alors ils ont plusieurs choses en commun, niveau famille c'est un peu la mouise, elle voulait aussi marquer le monde de son empreinte, bagarres, tatouages, tatoo, et j'en passe, bref je pense que l'on peut partir sur du positif CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188 tu as besoin de quelque chose toi ? Ex, amis etc. en plus ils étudient la même chose, c'est tout parfait ça CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Ça dépend. Qu'est-ce que tu veux dire par le fait que ce n'est pas la fille idéale pour Jimmy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Student (+) 23 ans (+) Contre les confréries(+) Grec (+) Entré a Harvard en 2012 (+) Étudie Architecture (M) et Informatique (m) (+) Serveur dans un restau chic (+) Boursier (+) Très gros sportif (+) Boxeur (+) Gros fumeur (+) Fumeur de joins (+) Viens d'une famille très pauvre (+) A perdu sa soeur jumelle lors de leurs 15 ans accident de voiture (+) Son père a terminé en fauteuil roulant (+) Culpabilise toujours (+) Ne s'en est jamais remis (+) Sa mère est partie suite a ça (+) Son père est devenu alcoolique et le frappais (+) Ce laisse toujours frapper par culpabilité (+) Tatouer (+) Le 21 sur son visage est le jour de la mort de sa soeur (+) S'arrange avec des potes tatoueur a chaque fois (+) Cinéphile (+) Adore les marvels et DC comics (+) Geek quand il est pas en salle de sport et au boulot (+)

Caractère
Solitaire (+) Drogué (+) Secret (+)Gourmand (+) Ne s'attache pas vraiment (+) Froid au premier abord (+) Discute mais pas de lui (+) Ne vas pas envoyer le premier message (+) Ne gardera pas le contact (+) Pour lui t'es la c'est bien, t'es pas la il en fera pas un drame loin de la (+) Gourmand (+) Cuisine (+) Un peu geek sur les bord (+) Couche avec les filles qui lui plaise sans jamais aller plus loin (+) Ne crois pas en l'amour (+) N'a pas encore essayer les hommes mais se le générais pas (+)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès tu as changé de tête CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188 et bien c'est une strip-teaseuse, elle est colérique, se drogue, boit énormément, c'est une vaguabonde, ce n'est pas la petite-amie idéale mais elle aime vraiment Jimmy :heaart:

@Nathan Zacharias alors ils ont un peu le même caractère. Ils aiment les tatouages, l'adrénaline, l'alcool et la cigarette, je pense que l'on peut partir sur quelque chose de bien CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188 tu voudrais quel type de lien ? Ex, amis ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Oui CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188
Effectivement, c'est pas la fille la plus sage CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 1881463262 Du coup, je crois que Kacy pourrait un peu se méfier d'elle, avoir peur qu'elle influence son ami. Elle ne serait pas vache pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès je pense que l'idéal serait de se faire un rp en fait, pour voir comment elles peuvent réagir CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)