Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Carrément. :loukas:  Leur rencontre daterait alors d'il y a un bon moment? Parce que de fin décembre 2015 à décembre 2016 il était casé avec Annalynne ( la barmaid devenue propriétaire) et donc se tenait à carreau lorsqu'il y allait.  Mais avant çà il a été quelques mois avec Amy ( une strip-teaseuse pnj) qui s'est faite virée.
Après tout dépend si tu souhaites qu'elle ait dansé ( juste dansé, rien d'autre) pour lui en privé ce qui compliquerait leurs retrouvailles avec Jimmy ou pas. CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé un peu le passé d'Ezio CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1616978029
Finalement, il n'est pas le frère de Callio mais son cousin. Comme ça, ça ne change rien pour ta Callio, elle a bien quatre soeurs comme initialement prévue CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1881463262 Du coup, on peut voir pour se trouver un lien de MALADE CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 166564858

Du côté d'Ezio, il y a que lui et sa soeur jumelle (que j'ai fais en scénario). Callio a donc un cousin et une cousine en plus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper je pense qu'avec leur caractère, on pourrait partir sur un lien très proche (en amitié, ils se comprennent en un regard) et plus si affinité (ils auraient couché plusieurs fois ensembles CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 166564858) du coup oui ça pourrait être super le trio CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1881463262

@Ezio Scorsese super, on peut se trouver un super lien alors CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 3850463188 c'est un mathers, ils vont forcément bien s'entendre ;mdr; pourquoi pas un genre de lien super proches, toujours à faire les pires vacheries ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur du positif du coup CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 152426858
Ezio a été élevé avec sa soeur et ses cousines. Il a quitté la famille à ses 15 ans où il est parti vivre ailleurs, il a fait le tour du monde. Du coup, ils auraient pu s'entendre à merveille jusqu'à ce qu'il ne parte ? Ezio n'a pas trop donné de nouvelles durant son absence. Il est arrivé il y a deux ans à Harvard, ils auraient pu reprendre à leur relation assez explosif ? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1881463262 Ouais GAVE, ils font les 400 coups ensemble, ça va être énorme CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Attention, lui parle "fesse" sans tabou CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 535263559227358
Et pour les histoires de draps froissés, faut pas que ta patronne le sache sinon ... virée CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 Lol. Donc ça daterait de son retour en février, avant qu'il ne soit avec l'autre strip-teaseuse. Et je vois qu'elle couchait avec Loukas, son cousin, ce qui pourrait en plus compliquer les choses. Mais, je suis en train de penser à un truc, depuis combien de temps elle est sur Boston?

Je vais te proposer quelque chose et tu me dis si les datent concordent:
SEPTEMBRE 2012: Lui vient juste d'obtenir ses galons de flic mais squatte toujours le campus pour donner le change ( parce que ses parents n'étaient pas au courant de son changement d'orientation). Il rencontre Calliopéa via le Nirvana et sympathise direct.
Février 2015: il revient de ses deux ans d'exil et retrouve Callio' à la sortie du club. Là, de fil en aiguilles les retrouvailles se font autrement que par des mots. Quelques temps après il apprend qu'elle couche aussi avec son cousin, ce qui le perturbe jusqu'à devenir violent un soir ( petite bousculade). Pendant de longues semaines ils n'osent plus se parler jusqu'à ce que Clay revienne pour Amy dans le club. Et finalement leur amitié est tellement sincère et forte qu'ils décident de passer outre ce petit moment de brutalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese ouiiiiii ce serait parfait à vrai dire, tu sais Callie à beaucoup bouger aussi alors ils auraient pu faire un petit tour du monde ensemble, enfin être ensemble sur quelques destinations CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 3850463188 Callie sera contente de le revoir, elle pourra le martyriser comme ça :heaart:

@Clay Fitz. Cooper elle aussi, elle ne sera pas choquée CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 166564858 J'ignorais que Loukas était ton cousin CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1881463262 ce n'était qu'une aventure sans lendemain, enfin sans sentiments ni attachement. L'histoire colle totalement, elle est à Boston depuis un peu avant ses 18 ans donc avant 2012. Je pense que de son côté, Callie aurait piquer sa crise de jalousie lorsque Clay serait sorti avec l'autre strip-teaseuse et sa patronne CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 2157042859
(au fait j'aime depeche mode dans ta signature, très bon choix CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 1881463262 Moi ça me va parfaitement aussi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 2511619667
Ezio est partit 2 ans faire le tour du monde avec son meilleur ami mais oui carrément, ils auraient pu se croiser dans certaines villes, genre elle avait son itinéraire et ils seraient restés en contact CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese super je pensais justement à ça CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 3850463188 il faut que je t'ajoute dans mon profil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'ajoute bientôt CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Le lien qui me plait CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 17 Excellent
Quand Calliopéa sera de retour de Jamaïque, on s'en lance un?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)