Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CPS ↭ Cause I got it, can never be like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Oui, je suis partante, Tu as une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès J'ai une petite idée, je le fais et je te l'envoie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese, la petite amie de Jimmy... CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 Excellent. Est-ce qu'un lien te tenterait? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 Meow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper tom hardy CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 3850463188 et ton personnage m'a l'air super intéressant CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 166564858 avec le lien que tu as avec Jimmy, je ne peux pas refuser un lien :heaart: tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Clay tient naturellement à Jimmy alors il serait tenté de pousser Calliopéa dans ses retranchements pour voir jusqu’où elle est prête à aller pour lui. Et pourquoi pas aller en direction d'une amitié ( tout dépend de ce que tu as besoin de ton coté CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 166564858 et de si Callio peut supporter Clay :devilish: )
Pour le moment il ne sait pas que c'est Callio', Jimmy ne lui a pas donné le prénom de celle qui hante ses pensées. Il faudrait se trouver un contexte de rencontre CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper je pense qu'elle pourra le supporter si lui y arrive, c'est une petite tête brûlée aussi CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 3850463188 Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer avant, et que Jimmy aurait pu lui présenter Callie par la suite. J'imagine une situation un peu drôle, une situation cocace comme rencontre CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 166564858 Question bête mais est-ce que Clay se rend parfois dans des boîtes de strip-tease ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese On est fait pour s'entendre CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 535263559227358! Clay va depuis qu'il est revenu en février 2015 au Nirvana très très souvent. Un peu moins depuis décembre dernier puisque son ex en est la patronne maintenant. Callio est danseuse là bas? CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper je pense ouiii CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 3850463188 Oui c'est ça, elle travaille en tant que strip-teaseuse en dehors des cours, alors ils auraient pu se rencontrer là-bas CPS ↭ Cause I got it, can never be like you - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)