Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa la land à Chinatown ! [pv Calliopéa]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La la land à Chinatown ! [pv Calliopéa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

« Je sors à ce soir. » Je dis ça à des copines qui sont à la confrérie. Je sors pour aller à Chinatown. Cela m’intrigue je dois dire d’aller parler un peu les langues étrangères. Muni de mes affaires, je vais prendre le bus pour aller m’y rendre. Je me dis qu’avec mon appareil photo aussi, je peux prendre des souvenirs de tout ça. Je réalise par la même occasion que je peux m’aventurer dans d’autres lieux de la ville. Après un petit moment, je me retrouve dans ce quartier que je ne connais pas du tout. Je tombe alors sur un film en tournage ! Oh le bol ! Je m’approche juste comme il le faut. Puis, je prends une photo vite fait bien fait… Mais, je crois que l’on m’a vu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
Ce soir, tu meurs d’envie de manger chinois et ça tombe bien, tu connais un petit restaurant sympa à Chinatown qui fait les meilleurs rouleaux de printemps que tu connaisses. Tu attrapes donc quelques affaires, quitte ton petit appartement puis tu te rends dans le grand quartier chinois. Munie de son sac, tu déambules dans les rues en profitant du paysage, tu aimes cette activité, cette proximité qu’ont les gens, c’est vraiment un quartier où tu aimes te balader. Tu entends alors quelques sons que tu reconnais bien. Action, coupé, ce sont des mots que tu connais par cœur étant donné que ta vie se résume à ça. Le cinéma. Curieuse, tu te diriges donc vers le plateau de tournage qui a été monté en plein Chinatown. Tu regardes attentivement les têtes des acteurs et tu soupires, ce doit être un nanar pour veuves éplorées. Tu regardes alors tout autour de toi et tu t’approches d’une femme que tu connais qui est avec un appareil photo. « Alors, on joue les paparazzi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

« Hihihi, un peu, j’y suis pour rien, j’aime bien l’actrice. » Je souris, je me dis que pour le moment je ne dois pas trop m’en faire. Mais bon, je tente de lui dire : « Aimes-tu le cinéma aussi ? » Dans la foule, on ne me verra plus du tout. Je pense que pour une fois, je ne dois pas non plus être comme ça. Mais j’apprécie prendre des photos des choses que j’apprécie. Je tente de dire en riant : «  J’aime prendre des photos. Cela me plait bien. » Je ne sais pas trop si cela va lui plaire, mais bon, je souris une nouvelle fois. Je suis tout de même contente de voir cette jeune femme que je connais un peu. Je ne lui dis plus rien, j’espère tout simplement qu’elle ne me dénonce pas aux gens qui sont autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
« C’est qui ? » Tu te hisses sur la pointe des pieds et tu tentes d’apercevoir l’actrice principale mais en vain, les gens autour semblent la protéger comme une mur de brique incassable. Tu te remets à plat sur tes pieds puis tu souffles tout en croisant les bras contre ta poitrine. Tu n’aimes pas ce genre d’actrice qui pète plus haut que ses fesses, toi lorsque tu étais en vogue et totalement adulée, tu ne laissais pas les gros bras te faire manquer d’air. « Moi si j’aime le cinéma ? » Tu te mets à rire, tu es l’une des filles du grand Scorsese, tu as été une actrice reconnue pendant des années alors évidemment que tu aimes le cinéma. Mais ce que tu détestes c’est tout ce qu’il y a autour. « Fait voir tes photos ? Pas mal du tout, tu es plutôt douée. » Tu as regardé son appareil photo avec une moue concentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

« C’est Kuroki Meisa, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu dans un film. » Je souris, je suis contente de pouvoir voir cette actrice. Je me demande bien ce que Calliopéa a bien pour être dans une forme olympique pareille ! « Ca va ne t’énerve pas, je te pose une simple question. » Je souris, je me demande bien ce qu’elle peut me faire comme ça. En tous les cas, elle a l’air sacrément de bonne humeur. Je la laisse faire tranquillement. Je me demande bien ce que je pourrais lui répondre par la suite. « Merci, c’est gentil, j’aime prendre des photos, personnes ne les voient la plupart du temps. » Je la regarde amusée mais un peu timide aussi, je réfléchis aussi à ce que je pourrais lui répondre par la suite. La foule commence aussi à venir de plus en plus. Je fais toujours attention à mon appareil photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
« Eum d’accord, il me semble qu’elle a eu un bébé il n’y a pas longtemps non ? Ou alors un problème d’alcool… Dans tous les cas, je me demande ce qu’elle fait ici. » Tu croises les bras contre ta poitrine et tu regardes le plateau en face de vous s’articuler. Tu connais chacun des postes sur ce genre d’endroit et ça te rappelle de gros souvenirs que tu tentes parfois d’oublier. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas de mauvaise humeur et crois-moi tu n’aimerais pas me voir dans des jours pareils. C’est juste que ce genre de chose me rappelle des souvenirs… » Tu te mets à rire pour détendre l’atmosphère, tu ne voulais pas brusquer cette jeune femme. Tu souffles et tu plisses tes yeux en regardant ses photos, tu te concentres. « Tu devrais Honey, elles sont vraiment belles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

« Oui, elle est mariée, elle a une fille, je suis étonnée de voir qu’elle recommence à tourner. C’est chouette, cela fait longtemps qu’elle n’a pas fait de film. Elle est plus au théâtre en ce moment. » Je vois mon amie croiser les bras, je me demande bien ce qu’elle peut penser. En tous les cas, je souris, elle est bien amusante. Je trouve qu’elle a un petit quelque chose de gentil en elle. Je l’écoute attentivement, je lui demande curieuse : « Des bons souvenirs j’espère ? » Je serais surprise si elle me dit qu’il s’agit de mauvais souvenirs. Je n’aimerais pas la voir triste. Je préfère la voir souriante. Je préfère aussi ne pas gâcher non plus sa journée. Je rougis un peu en l’écoutant me dire que je devrais montrer mes photos. Je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas. « Merci c’est gentil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
« Elle a peut-être besoin d’argent. » Tu fais la moue puis tu croises les bras contre ta poitrine, tu parais non-chalante voir hautaine mais c’est ce qui se passe dans ce genre domaine. Dans le cinéma, les gens sont de vrais requins, tu sais ce que c’est. Tu n’appréciais pas de te faire espionner, de te faire harceler par les journalistes. Tu fais une moue puis tu réfléchis, est-ce que tes souvenirs sont vraiment bons concernant le cinéma ? « Non, pas tellement, du moins, ils ne sont pas tous bons. » Tu souffles, tu as eu une carrière internationale, tu avais ton nom sur des grands films et encore aujourd’hui, on te suit à la trace à cause de ça. Mais tu as arrêté le cinéma car ce n’est pas ta motivation première, toi tu veux être sur la scène certes, mais musicale. Tu regardes alors Honey qui se met à rougir, tu trouves ça mignon. « Ça te dit de manger chinois ?? J’ai faim. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

« Ou alors, elle a besoin de retravailler parce que cela lui manqué ? » Je ne sais pas trop ce qu’elle va faire mais bon, je me dis que finalement, ça va le faire. Je regarde mon amie, elle est drôle, je peux l’avouer. Je réfléchis un instant, et vu la foule qui grandit à vue d’œil, je préfère que l’on se sauve au risque de se faire bousculer si on reste encore dans le coin. « Oh, il ne faut pas s’arrêter à ça, je suis certaine que tu peux avoir des bons souvenirs maintenant. » Je ne sais pas trop ce que l’on peut faire. Sauf que mon ventre gargouille un peu trop fort. Je lui dis en riant : « Bonne idée, j’ai mon ventre qui gargouille, comme quoi, il faut le remplir… Hihiihi. » Je souris, je lui dis : « Une soupe de ramen m’ira très bien, avec un œuf sur le dessus…. » Mes yeux qui pétillent, voilà que les pâtes m’appellent….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
« Peut être. » Tu fais une moue puis tu jettes un dernier coup d’œil au plateau de cinéma qui s’anime devant toi. Cette petite partie te manque, jouer, faire de l’art, se faire sublimer par la caméra. Aujourd’hui, tu te contentes de danser devant des hommes affamés de chair fraiche ; tu te dénudes afin de gagner quelques billets, c’est un tout autre monde. « J’en ai des bons aussi, ne t’inquiète pas. » Après tout tu es une Scorsese, ta famille à un nom plus que renommé dans le cinéma et ça t’a aidé mais ton don pour jouer t’a également aidé dans ta carrière, tu ne dois pas ton succès à ton nom contrairement à d’autres membres de ta famille. « Tu lis dans mes pensées, je rêve de beignets au crevette, allez-viens, on y va. » Tu glousses puis tu te mets en marche vers un petit restaurant chinois qui se trouve à l’angle de la rue, non loin du plateau de cinéma, Honey pourrait donc prendre quelques photos en douce. Tu te mets en route puis tu entres dans le restaurant, tu demandes alors une table près de la grande baie vitrée et tu t’assois avec ton amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)