Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa la land à Chinatown ! [pv Calliopéa] - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La la land à Chinatown ! [pv Calliopéa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

« Non vraiment ?! » Surprise, je ne sais pas du tout quoi répondre, en tous les cas, je suis bouche bée comme on dit. Je préfère aussi lui laisser le temps de la réflexion pour savoir si elle tient ou pas à aborder ce sujet. Je l’écoute, je lui dis gentiment : « J’irai voir ça avec plaisir, comme ça, je pourrai voir quelle grande actrice tu es. » Je bois un peu de mon thé, et je lui réponds aimablement : « Oui, je peux t’en montrer pas de soucis, je ne sais pas encore ce que cela peut donner. Mais oui, je peux t’en montrer. » M’arrêtant un peu, je rajoute : « Et bien être publiée ou montrer dans les galeries le plairait bien, seulement, ce n’est pas toujours facile de le faire. » Je sais que le monde est dure et qu’il me faudra pas mal de forces afin de pouvoir réussir mes projets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
Tu te mets à rire en voyant la mâchoire de Honey se décrocher. Tu as l’habitude de ce genre de réaction, tu les adore même. « C’est comme ça, je ne suis pas assez parfaite, manipulable, je fais mes propres choix alors forcément, il ne faudrait pas que j’entache l’image de la famille. » Tu te contentes de hausser les épaules tout en ayant un petit sourire mesquin, attrapant au passage ton verre dont tu bois une ou deux bonnes gorgées. Tu le reposes puis tu regardes ton amie qui semble passionnée par ton travail. Pour exposer dans des galeries, il faut du talent, mais aussi des connaissances, sans connaissances, c’est devenu trop difficile de pouvoir montrer son talent, allez comprendre pourquoi. « Et bien si ton travail me plaît, je pourrais peut être t’aider. » Même si tu renies ton nom, même si tu le déteste, il peut parfois encore te servir pour tes envies du moment, alors pourquoi ne pas aider les gens qui t’entourent ? C’est vrai que ça ne te ressemble bien mais bon Honey te parait talentueuse mais peut sûre d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

Je lui dis alors en souriant : « Il est bien mieux aussi que l’on fasse ce que l’on trouve le plus important pour nous. Je suis bien d’accord avec toi. » Je sais aussi que pour le moment je ne dois pas non plus trop l’embêter avec tout ça. Je me dis aussi que pour l’instant qu’il est pas mal que je continue de lui répondre. « Je te remercie de ton aide. Tiens aussi avant que j’oublie. » Je me baisse pour aller chercher dans mon sac un calepin tout neuf pour mon amie. Je lui donne : « J’ai vu la dernière fois que tu l’aimais bien, alors du coup je t’en ai pris un au marché. J’espère que cela va te convenir. » Je continue de manger mon plat, je le savoure avec bonheur. Je me dis que cela va être aussi une bonne idée pour moi de lui offrir parfois des petites choses comme ça tout simplement parce qu’elle est mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
« Honey, tu n’as jamais eu de paroles aussi sages ! » Tu te mets à rire tout en la regardant, malgré tout, cette petite à de la jugeote et tu apprécies ça. Tu es ce que tu désires, ce n’est pas ton nom qui détermine qui tu es, il est hors de question. Tu es donc quelqu’un de libre, d’indépendant et de fier. Tu proposes de l’inviter dans des studios de cinéma ou sur des lieux de tournage, pour qu’elle puisse prendre des photos, photos qu’elle pourra exposer dans des galeries pour lesquelles tu t’arrangeras pour qu’elle y affiche son grand talent. Tu te mets à lui sourire tout en finissant son plat et d’un coup, elle te tend un calepin. Ta mâchoire va presque te décrocher, tu fronces les sourcils. Tu es peut-être étrange mais tu n’es pas du genre à avoir des amies, encore moins à ce que l’on t’offre quelque chose, mais à part les billets que l’on t’accroche à ta petite culotte lorsque tu danses. « Merci Honey… » Tu ne sais pas quoi dire, tu attrapes le carnet, effectivement, tu avais flashé dessus lorsqu’elle l’avait sorti et te voilà avec un objet semblable.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

« De rien, cela fait plaisir de te voir comme ça. Hihiih, tu pourras y noter tout ce que tu souhaites à l’intérieur. » J’aime bien faire plaisir aux gens comme ça juste pour les voir sourire. Cela donne pas mal de baume au cœur de les voir heureux. Je finis mon plat aussi, et je sais que le dessert va arriver par la suite. Je ne sais pas trop quoi dire, je vois que le soleil est encore là, pas mal de gens sont de sortis. Cela fait aussi plaisir à voir, je réalise que je ne sors pas trop souvent en ce moment, je préfère faire mes cours. Je pense que je vais me faire des révisions au parc au soleil. Comme ça au moins, je prendrais un peu plus l’air de dehors. Ou alors, je le fais sur le toit de la confrérie afin de profiter aussi de l’air frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
« Merci Honey. J’te revaudrais ça. » Tu lui adresses un clin d’œil. Tu te l’avoues à toi-même, au début tu as eu tort. Ta capacité à être froide envers les gens, critique même t’as égarée sur le chemin de l’amitié que tu as aujourd’hui avec Honey. Au départ, tu ne l’appréciais guerre, tu la trouvais trop fleure bleue, naïve et dénudée d’intérêt mais en creusant, tu réalises que tu t’es trompée sur toute la ligne. Elle est intéressante, rigolote et par-dessus tout elle a un talent fou. « Il faudrait que je te sorte un peu plus. » Tu te mets à rire tout en finissant ton assiette. Tu as envie de partager plus de choses avec elle, de lui faire découvrir un monde un peu moins sage et qui sait, peut-être qu’elle pourrait apprécier. Tu ne penses pas directement l’amener dans des endroits pas fréquentables non, mais pourquoi pas l’amener prendre un verre dans ton bar préféré afin de la dérider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

« Pas de soucis, je sais qu’il te plaisait beaucoup. Et je me dis que cela peut donner des choses sympas. Tu vas pouvoir noter tout ce que tu veux. Et surtout, en profiter pour le trimballer partout. Cela me plait beaucoup d’offrir des choses comme ça à mes amies. » Je trouve que cela est une très bonne chose pour moi, je peux ainsi aider les gens que j’aime et surtout, faire en sorte qu’ils soient aussi contents. Je fini mon plat, et je réponds alors doucement à mon amie : « Alors, où est-ce que tu souhaites m’emmener ? » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, je me dis que tout peut aller pour le mieux. Je suis aussi curieuse de voir ce qu’elle a planifié pour nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
« C’est que tu ferais presque ressortir mon côté Lowell. » Tu esquisses un petit sourire. Avant tu faisais partie de cette confrérie, notamment à cause de tes études d’artiste, mais tu as décidé de ne plus faire partie d’aucune confrérie car tu n’as pas le temps de t’y consacrer et puis tu n’aimes pas que l’on te mette dans des cases, des stéréotypes. Tu termines ton plat et Honey le sien. « Tu veux un dessert ? » Tu attrapes ta boisson et tu bois le restant à la paille en regardant ton amie. Un serveur vient vous débarrasser et vous tendre la carte des desserts au cas où. Tu reposes ton verre et tu hausses les épaules. « Je ne sais pas, il y a un bar dans lequel j’aime bien aller. Peut-être une boîte si j’arrive suffisamment à te dévergonder. » Tu te mets à rire, tu apprécierais passer une soirée avec ton amie, rien qu’entre filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

«  C’est que tu es une artiste, cela se voit, tu as du talent aussi.  » Je lui souris, j’apprécie mon amie, et je vais essayer de faire son idée tout simplement parce que cela m’intrigue pas mal à vrai dire. Je  lui répond en riant : « Et bien, j’ai bien mangé, je pense que cela ira et toi ? » Je l’écoute attentivement, et je lui répond : «  J’ai hâte que tu me montres cet endroit, comme ça, je te dirais si cela est plaisant ou pas.  » Je reprends mon sérieux, et je lui dis amusée : « Par contre, je préfère ne pas trop boire d’alcool, je ne sais pas trop comment est-ce que je vais être après en avoir bu. A moins qu’il y ait un peu de vin, cela peut le faire.   » Je souris, je préfère ne pas forcer non plus le truc, je me dis que tout peut aller pour le mieux, je ne serais pas seule, et j’aurais bien entendu mon amie avec moi. Ce qui va être une bonne idée. Je ne sais pas si je dois faire venir le serveur ou pas pour payer, en tous les cas, j'ai hâte de continuer ma journée avec Calliopéa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)