Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa la land à Chinatown ! [pv Calliopéa] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La la land à Chinatown ! [pv Calliopéa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

« D'accord. » Je souris, je suis contente de voir mon amie. Je me demande bien ce que je peux dire par ma suite. Je réfléchis pendant un irait moment. Puus je finis par trouver. « Cool, allez c'est parti. » Je ka vous me prendre le bras, on se dirige vers le petit restaurant. On va prendre place à une table. En japonais, je demande au serveur. « Bonjour, le menu deux et trois s'il vous plaît. » Le serveur s'en va en sourian. Je me dis que cela va être amusant de le voir comme ça revenir avec nos plats. Croisant le regard de mon amie je le met à rire. « On dirait que tu n'as jamais commandé ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
Tu te laisses guider par Honey vers le restaurant, tu vous as choisi une table près de la grande vitrine du restaurant. Tu t’assois et la jeune femme commande en donnant également ta commande. Tu souris au serveur puis tu regardes à travers la grande baie vitrée, l’animation qui se tarde. Tu te mets à rire en reposant tes yeux sur Honey. « Non, à vrai dire, j’attendais le moment propice pour venir découvrir le restaurant et commander. » Tu attrapes la carte des boissons et tu regardes les cocktails que le restaurant propose, un peu d’alcool te fera le plus grand bien. Quand le serveur revient avec des petits amuse-bouche, des chips aux crevettes, tu commandes un cocktail.  « Tu veux quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

«D’accord, à vrai dire, j’aime bien venir ici lorsque je passe dans le quartier. » Je me demande bien ce que je peux dire de plus. « Je trouve que ce petit restaurant est très bien pour aller déguster différents plats. » Je suis contente de passer par ici parfois. Je vois le serveur revenir avec nos plats. Je souris, je vais pouvoir manger un peu plus et surtout ne pas rester l’estomac vide. De plus, je vais aussi essayer de voir comment faire pour que notre plat soit le plus drôle possible. Je souffle sur les pâtes et je commence à manger tout en soufflant dessus. « Je vais prendre un thé vert, cela me suffira amplement et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
Tu écoutes attentivement Honey tout en faisant la moue, visiblement elle connaît le quartier, ces recoins et toute la vie de celui-ci. Tu te contentes de prêter l’oreille à ce qu’elle a à dire tout en posant tes coudes sur la table, croisant tes mains, puis tu regardes les gens défiler dans la rue, certains sont en train de courir afin de tout faire pour apercevoir l’actrice principale du film. Le serveur revient avec vos plats et tu regardes attentivement la carte des cocktails. Tu soupires puis tu regardes ton amie, du thé, est-elle vraiment sérieuse ? « Du saké pour moi, merci. » C’est un digestif, en temps normal mais ta journée est tellement morne que tu as besoin d’un remontant et le thé ne suffira pas à tenir tes nerfs. Tu commences alors à manger le plat qui a l’air savoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

J’écoute mon amie, je souris, je lui dis alors contente de l’avoir croisé : « Je sens que l’on va se régaler. » Je commence à regarder tout ce qu’il se passe autour de moi, du monde rentre dans le petit restaurant. J’apprécie beaucoup ce lieu, je me sens comme chez moi lorsque j’y vais. Je m’aperçois que je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je demande alors à mon amie : « Ah fait, je ne t’ai pas demandé . Mais, tu parles d’autres langues étrangères ? » Une simple question afin de lancer la conversation en attendant que l’on ait nos plats. Je patiente gentiment le temps que mon interlocutrice me réponde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
« Je te fais confiance. » Elle a choisi vos plats, elle t’a conseillé alors tu lui fais confiance. Tu lui souris et tu commences à manger ton plat. C’est plutôt bon et tu adores manger ce qui est épicé ou même d’une autre culture. Tu arques un sourcil alors qu’elle te demande si tu parles une autre langue. « Voilà une drôle de question. Je parle Italien couramment, Américain, j’ai quelques grandes notions de Français et un peu de russe. Et toi ? » Tu es polyglotte, tu devais l’être pour ta carrière internationale dans le cinéma et ta famille est grande, bourge, alors tu as eu une éducation stricte, du moins avant d’être expulsée par celle-ci, avant que tu ne prennes ton indépendance parce qu’ils se sont mis à te détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown !

« Cela devrait être bon, je viens souvent ici. » Je souris, je continue sur ma lancée : « En général, on se régale bien. » Je commence à boire de mon thé vert afin de réfléchir à ce que je pourrais donc lui demander. J’ai comme le sentiment que tout peut s’arranger. Je tente aussi de remettre mes idées dans ma tête dans le bon ordre. Je ris doucement, je lui répond « Et bien, je suis curieuse, j’aime bien savoir si les gens parlent d’autres langues. Je trouve cela amusant de parler de ce thème. C’est intéressant, puis, cela ouvre d’autres cultures. Pour ma part, je parle le français, l’anglais, le japonais, le chinois, et l’espagnol. J’ai commencé très jeune à les apprendre. » Je souris, je préfère préciser que j’ai commencé à les apprendre tôt afin de remettre les choses à sa place. Je vois que le serveur arrive avec nos plats. Je recule pour avoir la place devant moi pour les plats. Prenant mes baguettes, je souhaite tout simplement bon appétit à Calliopéa. « Bon appétit, régales toi bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
« Tu es une fille brillante dis-moi. » Un sourire faux se dessine sur tes lèvres puis tu te reprends, c’est ton amie, tu ne dois pas être désagréable. Tu te reprends en te redressant. « Tu as raison, c’est un sujet que l’on n'évoque pas assez souvent. Pour ma part, on m’a obligé à les apprendre, on a tenté de m’enseigner d’autres choses aussi, la famille Scorsese n’est pas réputée pour son éducation douce, surtout quand l’ainée de la famille doit absolument suivre les traces de son grand-père et travailler dans le cinéma. » Tu te contentes de hausser les épaules et tu te pousses délicatement alors que le serveur te pose ton assiette devant toi. Tu attrapes tes baguettes et tu souris à Honey. « Bon appétit. » Tu commences à manger en appréciant la bonne cuisine. « Tu sais, si tu es intéressée par le cinéma, certaines actrices, je pourrais t’en faire voir un rayon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La la land à Chinatown !

« A vrai dire, il me faut pousser aussi un peu pour que je veuille faire un pas de plus…. » Je souris un peu, mais je n’apprécie pas vraiment que l’on me pousse comme ça, je préfère avancer à mon rythme afin de tout apprendre comme il le faut. « C’est sure qu’une éducation stricte ne doit pas aider. Tu peux quand même faire comme tu veux ? Ou tu es obligée de faire toujours comme ils veulent ? » Je souris, je patiente le temps que le serveur arrive, je me dis que l’on va se régaler aussi. Je le vois qui finit par arriver. Prenant mes baguettes, je dis bon appétit en français avant d’entamer mon plat. J’écoute mon amie et je lui demande : « Ah oui, tiens parle-moi un peu de cinéma. Tu as joué dans des films ? Je pourrais les voir ? » Curieuse, je me demande bien ce qu'elle va me dire comme réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La la land à Chinatown.
feat Honey
Tu observes Honey, c’est une fille douce gentille et attendrissante qui ne ferait pas de mal à une mouche, tout le contraire de toi. Tu vois bien qu’il ne faut pas la brusquer alors que toi, tu es du genre à rentrer dans le lard, à avoir besoin de violence pour comprendre quelque chose. « On peut considérer que je fais ce que je veux depuis que l’on m’a totalement reniée de la famille ! Je suis le vilain petit canard Scorsese ! » Tu hoches les épaules et tu te mets à rire, un rire mesquin car tu es dégoutée par cette situation, surtout que tes sœurs sont parfaites à côté de toi, aux yeux de ta famille bien sûr. Tu commences à manger et tu observes Honey, sa simplicité t’apaise. « J’ai joué avec les plus grands avant d’arrêter, je pourrais t’en montrer quelques-uns si tu veux, tu peux en voir sur des sites de streaming je pense. » Tu te mets à sourire et tu regardes la jeune femme. « Et toi, c’est quoi ton rêve ? Tu me montrerais quelques photos ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)