Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) must be nice - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) must be nice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Oksanna T. Petrova Bien sûr ma chère compatriote (f/m) must be nice  - Page 6 387742012
merci de prendre ce lien petit chat, tu veux y ajouter quelque chose? Vic

De rien (f/m) must be nice  - Page 6 387742012
Je pense pas avoir grand chose à rajouter (f/m) must be nice  - Page 6 1616978029 A la limite je pux voir avec le grand frère si nos familles auraient pu être proches face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Artur n'est pas du genre à se caser pour le moment donc je ne pense pas qu'il serait forcément pour que Lys' se mette avec Ellana.. sinon ils ne pourront plus sortir draguer ensemble tu vois :P
Du coup, on peut aller sur du négatif je pense mais pas exs, j'vois mal Lysandre "ramasser les morceaux" d'Artur (f/m) must be nice  - Page 6 1881463262

@Oksanna T. Petrova oui à voir avec Zak (f/m) must be nice  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:(f) On se connait depuis tout petit, tu as aussi grandi en Russie et on s'aimait bien. Comme des gamins quoi. Aujourd'hui on se retrouve ici et tu ne me reconnais plus. J'ai trop changé à ton goût et tu essaies de me faire repartir sur le droit chemin, prenant mon frère en exemple. Je te ris au nez, c'est pas gagné.

Zoya pourrait coller pour le côté amie d'enfance mais je la vois mal le remettre sur le droit chemin vu qu'elle est tout aussi colérique et instable qu'Artur (f/m) must be nice  - Page 6 927261665 Peut être qu'on pourrait créer un nouveau lien à partir de cette idée? (f/m) must be nice  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers tout à fait d'accord, j'ai besoin pour Artur de personnes qui le connaissent bien, le connaissant quand il était jeune :rvmp: des liens forts quoi ♥️
Zoya a toujours vécu en Russie petite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Toi et moi c'est physique, on ne pourra jamais s'entendre. Je t'ai fais un sale coup et ton but est de me pourrir la vie, ça tombe bien j'aime te renvoyer l'ascenseur. Une vrai rivalité s'est installé entre nous, j'te cracherai bien à la figure mais t'es déjà assez moche comme ça.
Je crois que cela aurait pu prendre de l’ampleur depuis que Roman a décidé de quitter la Mather pour les Winthrop (f/m) must be nice  - Page 6 1616978029 Après, Roman est gravement malade et vu qu'Artur n'a pas un coeur de pierre comme il le prétend, ils peuvent s'être fixé une trêve en attendant que Roman aille mieux (f/m) must be nice  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Zoya Thomspers tout à fait d'accord, j'ai besoin pour Artur de personnes qui le connaissent bien, le connaissant quand il était jeune :rvmp: des liens forts quoi ♥️
Zoya a toujours vécu en Russie petite ?

Super c'est exactement ce que je recherche pour Zozo :luv2: Elle est née à Moscou puis a été abandonnée par ses parents biologiques et élevée par son oncle du côté paternel qui fait partie de la mafia russe. Elle a grandit en Russie et a fréquenté des établissements privés à St Pétersbourg. Elle a commencé ses études à Moscou avant de venir à Harvard en 2015. Et Artur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes ça peut marche pas mal ouais (f/m) must be nice  - Page 6 1616978029
mais effectivement Artur n'est pas du genre à s'acharner sur un mec avec une maladie :P

@Zoya Thomspers
Il est né dans un famille riche avec 3 frères, il a toujours fréquenté les écoles privées à Saint Pétersbourg avant d'arriver à Harvard pour ses études en 2012. Entre temps il est revenu l'année dernière chez ses parents faire une année à Saint Pétersbourg avant de revenir depuis janvier 2016 à Harvard :rvmp:
Est-ce qu'il serait au courant de la vie de Zoya ? Ils ont pu fréquenter la même école (primaire, collège ou lycée ?) et se serait liés d'amitié. Elle serait la sœur qu'il n'a jamais eu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov : s'ils sont amis depuis l'enfance, ce serait possible qu'il soit au courant pour le père de Zoya et son lien avec la mafia. Du coup ils pourraient s'être rencontrés à l'école primaire et être très proches depuis. Il serait au courant de tous ses petits secrets et elle saurait qu'avec lui elle peut vraiment être elle même puisqu'il connait ses facettes même les plus sombres et qu'il compose avec depuis plus de 15 ans  (f/m) must be nice  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers parfait, on part la dessus ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Tu es accros, j'vois bien dans tes yeux que t'en peux plus, idéalement tu aimerais que je change, que je veuille me poser avec quelqu'un, tu reste dans l'ombre pour le moment mais tu ne tarderas pas à mettre ton plan séduction à exécution. Pourquoi je n'ai pas encore succombé à tes charmes ? Aucune idée.. J'veux pas te faire de fausses idées.

ce lien là me plairait bien, surtout que Alex a du mal avec les Mathers mais elle pourrait être un peu faible face à Artur, et ça pourrait être pire durant le SC vu qu'ils sont dans la même équipe. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)