Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) must be nice - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) must be nice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen oui ça me convient comme ça, c'est plus logique je fais une MAJ prochainement dès que la plupart des liens sont pris ;)

Pas de souci, fais moi signe quand tu peux pour un rp
(je viens pour Dana hein (f/m) must be nice  - Page 4 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Aaron W.-Buckley moi j'dis le joint rejoins les âmes :rio: si il est dealeur, Artur ne pourra que l'apprécier :rvmp: potes de beuverie ? pote de soirée ? Ils ont peut-être parlé du fait que Aaron voulait revenir à la mather, Artur étant le premier à insister pour qu'il revienne.. ?

ouais, les deux sont totalement possible et j'adore :P après oui, ils auraient pu en parler et ça donnerait encore plus envie à Aaron de revenir (f/m) must be nice  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit: @Harlow V. Falgren quand tu veux, j'suis carrément dispo hanwii

Quand il est prêt je te l'envoie (f/m) must be nice  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je te propose qu'on voit peut-être au TG pour commencer, et après en rp privé (f/m) must be nice  - Page 4 1616978029 ou on part direct sur un rp à deux (f/m) must be nice  - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Le pire c'est que c'est trop elle (f/m) must be nice  - Page 4 1881463262 . Limite elle passe son temps avec lui, elle peut faire tout et n'importe quoi et il la comprend alors squatter chez lui c'est une banalité quoi (f/m) must be nice  - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ok cool, ba du coup on voit ça à la mather party :rio:

@Harlow V. Falgren cool, j'attends ça (f/m) must be nice  - Page 4 1153642411

@Khalilah S. Heruben tout bon pour moi, ba on voit dans le TG après on pourra se faire un rp tout les deux en parallèle ? Vic :heaart:

@Ombre Blodwyn parfait alors (f/m) must be nice  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Tu as du temps pour un petit rp ? (f/m) must be nice  - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Oui, tu veux bien le commencer s'il te plait ? (f/m) must be nice  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Ouais, je vais te faire ça (f/m) must be nice  - Page 4 3850463188 . Dis-moi, il habite dans quel quartier ? (f/m) must be nice  - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn City Center ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé