Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) must be nice - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) must be nice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est qu'un lien t'en fais pas je m'en remettrais @Micky D. Creed (f/m) must be nice  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Pour janvier ça pourrait coller car Ombre est là depuis deux ans (f/m) must be nice  - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dealeur, ma vie, j'peux pas passer une journée sans joint c'est vital et toi tu me le rends bien. On s'connait depuis un moment, tu es content que je sois revenu à Harvard sérieux. Puis c'est vrai j'ai le fric donc ça t'intéresse.

ça peut coller (f/m) must be nice  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen @Micky D. Creed Oh quel engouement pour mes liens, merci les filles :heaart: ça m'embête de "choisir" (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029 du coup je dirais que ce lien revient à la première qui a demandé comme ça, c'est plus juste si on peut dire...

Tu veux qu'on étoffe un peu Dana? :rvmp:

Y'a pas un autre lien qui te tente @Micky D. Creed ??

@Harlow V. Falgren oui je trouve ça mieux aussi ! Ils se connaissent depuis un moment donc, ils s'entendent bien je suppose ? Ils auraient pu se retrouver dans une galère ensemble, une baston et Artur l'aurait aidé pour ne pas qu'il perde sa came ? J'sais pas si c'est cohérent avec le caractère de Harlow, mais Artur est très sanguin il part vite en vrille (f/m) must be nice  - Page 2 1881463262

@Khalilah S. Heruben
Oh j'étais persuadé que je t'avais répondu au rp :TT: excuse-moi!
Bien sûr qu'on le garde ! Et pour Khali je veux bien aussi mais au TG cabot ils se sont présentés en tant qu'inconnus (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029

@Aaron W.-Buckley han ce lien vient d'être pris par Harlow :ehm: on peut trouver un autre lien en rapport avec ça ? Si ça t'intéresse quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen @Micky D. Creed Oh quel engouement pour mes liens, merci les filles :heaart: ça m'embête de "choisir"  du coup je dirais que ce lien revient à la première qui a demandé comme ça, c'est plus juste si on peut dire...
Tu veux qu'on étoffe un peu Dana?  

Désolée que tu ait du choisir (f/m) must be nice  - Page 2 1881463262 et désolée pour Micky (f/m) must be nice  - Page 2 3438063878

Je veux bien qu'on étoffe un peu, tu voyais le lien remontant à quelques temps je suppose ? Dana est à Harvard depuis 4 ans et elle a rompu avec son ex y'a deux ans. Tu les vois se rencontrer où ?
Dis moi toutes tes idées pour étoffer le lien et ce que t'inspire Dana du coup (f/m) must be nice  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn ils se seraient rencontrés où a ton avis ? Ombre n'aurait pas eu d'appréhension face au caractère de Artur ni par rapport au fait qu'il est mather ? (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029

@Dana Nguyen
Artur est revenu à Harvard début 2016, il y a avait fait un an et demi en 2014 puis entre temps est reparti en Russie. Ils ont pu se rencontrer à cette époque ? Artur aurait pu l'aider a un moment où le moral n'était pas au rendez-vous, elle se serait confiée et depuis il l'a protège et prends souvent des nouvelles.. après je me doute qu'on ne parle pas de sa vie a des inconnus comme ça, mais malgré ses côtés méchant garçon, Dana aurait remarqué sa compassion bien cachée (f/m) must be nice  - Page 2 1881463262 et depuis elle essaie de l'ouvrir un peu plus aux autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur est revenu à Harvard début 2016, il y a avait fait un an et demi en 2014 puis entre temps est reparti en Russie. Ils ont pu se rencontrer à cette époque ? Artur aurait pu l'aider a un moment où le moral n'était pas au rendez-vous, elle se serait confiée et depuis il l'a protège et prends souvent des nouvelles.. après je me doute qu'on ne parle pas de sa vie a des inconnus comme ça, mais malgré ses côtés méchant garçon, Dana aurait remarqué sa compassion bien cachée et depuis elle essaie de l'ouvrir un peu plus aux autres ?

En 2014 pour la rencontre ce serait parfait vu qu'elle aurait rompu à ce moment là à peu près avec son ex (et entre 2014 et 2016, elle a eu du mal à accepter son corps avec ces cicatrices et tout), il aurait pu tenter de la draguer ou autre (ce n'est qu'un exemple/une idée) sauf que mlle était un peu sauvage et à force de patience d'Artur et de compassion, elle aurait pu commencer à s'ouvrir à lui en lui parlant de son père qu'elle déteste, de sa mère morte trop tôt, de son demi frère le bourreau, de son ex qui l'a fait souffrir par ex. Par contre je la vois pas le voir comme un frère ou autre parce qu'elle a déjà Bonaventure comme frère de coeur mais peut être plus comme un ami proche qu'elle essaie de faire s'ouvrir aux autres, surtout que depuis peu Dana s'accepte un peu plus en partie grâce à Luke (un Mather aussi (f/m) must be nice  - Page 2 1508216586), comme quelqu'un qui a des valeurs similaires aux siennes (pour Dana, la famille c'est sacré aussi même si elle hait les seuls membres de sa famille restants en vie (f/m) must be nice  - Page 2 1881463262). Je sais pas si ça t'irait ? (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:Y'a pas un autre lien qui te tente @Micky D. Creed ??  

Le souci c'est qu'elle n'a pas grandi en Russie ni rien, elle n'est pas du genre à coucher plusieurs fois avec le même homme donc c'est un peu compliqué :lol2: A moins que tu n'aies besoin d'autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas pour le rp c'pas grave, mais comme tu avais changé d'avatar et fait une nouvelle demande de liens, je savais pas si tu voulais qu'on le garde :ehm:

Ah oui, hum petit soucis alors (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029 Parce que Khali était assez proche de Zakhar lorsqu'ils étaient jeune donc comme il est plus jeune que Zakh ça aurait pu coller entre eux aussi (f/m) must be nice  - Page 2 152426858 et faudrait que je modifie mon post au TG (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029
ou alors ils ne se connaissent pas, parce que Arthur venait pas au voyage, ou pour je ne sais quel raison, et on part sur une rencontre au TG et on cherche un lien à partir de ça (f/m) must be nice  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Aaron W.-Buckley  han ce lien vient d'être pris par Harlow :ehm:  on peut trouver un autre lien en rapport avec ça ? Si ça t'intéresse quand même..

pas de souci hanwii mais ouais, je serais intéressé par un autre lien (f/m) must be nice  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)