Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) must be nice - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) must be nice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen oui ça me convient comme ça, c'est plus logique (f/m) must be nice  - Page 3 2511619667 je fais une MAJ prochainement dès que la plupart des liens sont pris ;)

@Micky D. Creed là tout de suite je n'ai pas d'autres idées mais on peut chercher ensemble ? Parle moi de Micky :rvmp:

@Khalilah S. Heruben où ils se connaissent de nom mais ne se sont jamais réellement rencontrés tout les deux, Artur n'est pas du genre à suivre Zak partout donc c'est plutôt logique qu'il ne soit pas venu avec lui (f/m) must be nice  - Page 3 1616978029 du coup tu pense qu'ils s'entendraient bien tout les deux ? (f/m) must be nice  - Page 3 2109348208

@Aaron W.-Buckley positif, négatif ? :rvmp: ils ont pu se connaître à la mather quand il y était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Harlow V. Falgren oui je trouve ça mieux aussi ! Ils se connaissent depuis un moment donc, ils s'entendent bien je suppose ? Ils auraient pu se retrouver dans une galère  ensemble, une baston et Artur l'aurait aidé pour ne pas qu'il perde sa came ? J'sais pas si c'est cohérent avec le caractère de Harlow, mais Artur est très sanguin il part vite en vrille (f/m) must be nice  - Page 3 1881463262

Ça tombe bien car Harlow est du même genre à peu près, donc si ils ont des caractères semblables ça peut encore mieux fonctionner Richard L'idée de la rencontre pour sauver la marchandise me tente bien, comme ça ça aurait poussé Harlow à faire une sorte de prix d'ami pour celui qu'il l'a aidé à moment donné Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:
@Micky D. Creed là tout de suite je n'ai pas d'autres idées mais on peut chercher ensemble ? Parle moi de Micky :rvmp:

On va bien trouver (f/m) must be nice  - Page 3 3850463188 Voici une petite description : Micky est orpheline depuis sa naissance - n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Scott, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - asthmatique depuis toujours - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...

Secrète sur ses sentiments ◆ fêtarde ◆ écorchée vive ◆ protectrice ◆ grande gueule à ses heures ◆ bosseuse ◆ mal à l'aise avec son handicap ◆ courageuse ◆ altruiste souvent ◆ une grande timide qui se cache habilement ◆ manipulatrice quand elle a besoin ◆ rancunière ◆ colérique ◆ sanguine quand on lui tape sur le système ◆ inconstante quand elle s'y met ◆ adorable avec ses proches ◆ drôle ◆ charmante ◆ séductrice ◆ têtue ◆ mal à l'aise avec quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout ◆ taciturne parfois ◆ excentrique ◆ joyeuse ◆ fiable ◆ parfois détachée ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren parfait si ça te va :rio: merci de t'être proposé pour le lien en tout cas (f/m) must be nice  - Page 3 152426858

@Micky D. Creed il pourrait lui donner des cours de russe ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Micky D. Creed il pourrait lui donner des cours de russe ? :rvmp:

C'est une bonne idée ! hanwii Il l'aurait croisée à la sortie de l'un de ses cours de russe par exemple ? (f/m) must be nice  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Harlow V. Falgren parfait si ça te va  :rio: merci de t'être proposé pour le lien en tout cas (f/m) must be nice  - Page 3 152426858

Quand tu es libre pour un sujet tu me fais signe, comme ça je nous en ouvre un Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Aaron W.-Buckley positif, négatif ? :rvmp: ils ont pu se connaître à la mather quand il y était ?

je veux bien positif et ouais, ils auraient pu se connaître là-bas, puis Aaron compte y revenir à la prochaine rentrée (f/m) must be nice  - Page 3 3850463188 après en positif, tu cherches quelque chose en particulier ami simple ou proche... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir la dessus, ils se connaîtraient de nom , après on peut partir sur le fait que Lilah est assez libre, qu'elle ne répond plus vraiment aux attentes de son frère ou de sa famille, ça pourrait être quelque chose qu'ils auraient en commun comme il est différent de son frère (f/m) must be nice  - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Pourquoi pas en Russie ? Ombre est de là-bas, elle a vécu les trois première années de sa vie avant d'être adopté (ses parents sont décédés) et elle a passé presque une année là-bas (il y a deux ans) et je pense qu'elle aurait pu y retourner de temps en temps, mais seulement si elle connait du monde là-bas (f/m) must be nice  - Page 3 3997999705 . Après, elle n'est pas difficile sachant qu'elle est assez impulsive par moment, folle et explosive. Elle n'hésiterait pas à le remettre à sa place, c'est pas son genre de rester dans un coin sans ne rien dire (f/m) must be nice  - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Super si ça te plait (f/m) must be nice  - Page 3 3850463188 on part la dessus, après Artur c'est pas non plus une bonne pâte ni un excellent professeur, il n'aurait pas fait ça par charité (f/m) must be nice  - Page 3 1881463262 peut-être qu'il l'aurait entendu écorcher un mot dans les couloirs et il n'aurait pas pu s'empêcher de le lui faire remaquer genre "pourquoi t'as pris cette langue si tu sais pas bien la prononcer?" après elle aurait jouer le jeu en le mettant au défis de lui apprendre ?

@Harlow V. Falgren quand tu veux, j'suis carrément dispo hanwii

@Aaron W.-Buckley moi j'dis le joint rejoins les âmes :rio: si il est dealeur, Artur ne pourra que l'apprécier :rvmp: potes de beuverie ? pote de soirée ? Ils ont peut-être parlé du fait que Aaron voulait revenir à la mather, Artur étant le premier à insister pour qu'il revienne.. ?

@Khalilah S. Heruben Oui, après on peut voir en rp comment ça évolue ? Vic

@Ombre Blodwyn Parfait ! Depuis ils ne se quittent pas, c'est limite si ils sont pas colocs (f/m) must be nice  - Page 3 1881463262 J'le vois bien dès qu'il rentre chez lui, elle est dans le canapé à faire sa vie comme si de rien n'était (f/m) must be nice  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)