Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) must be nice
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) must be nice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olà (f/m) must be nice  387742012

J'ai quelques liens en vu pour Artur, ces derniers temps beaucoup de monde est parti ou à changé de perso, du coup ça manque un peu dans mon profil et surtout pour rp  (f/m) must be nice  152426858 Si vous avez d'autres idées d'ailleurs, je suis tout ouïe  🇧🇬

Descriptif de ton personnage :
La vie d'Artur:

Idée de lien:

(f) Tu es accros, j'vois bien dans tes yeux que t'en peux plus, idéalement tu aimerais que je change, que je veuille me poser avec quelqu'un, tu reste dans l'ombre pour le moment mais tu ne tarderas pas à mettre ton plan séduction à exécution. Pourquoi je n'ai pas encore succombé à tes charmes ? Aucune idée.. J'veux pas te faire de fausses idées.

(f/m) Mon dealeur, ma vie, j'peux pas passer une journée sans joint c'est vital et toi tu me le rends bien. On s'connait depuis un moment, tu es content que je sois revenu à Harvard sérieux. Puis c'est vrai j'ai le fric donc ça t'intéresse.

(f) Tu squatte mon canapé toute la journée, t'aime bien. tu veux pas être seule, ça te rassure, puis c'est bien chez moi il fait chaud, c'est grand. tu viens m'embêter quand je travaille c'est drôle. Je ne t'ai jamais viré, j'aime bien ta présence.

(m) Toi et moi c'est physique, on ne pourra jamais s'entendre. Je t'ai fais un sale coup et ton but est de me pourrir la vie, ça tombe bien j'aime te renvoyer l'ascenseur. Une vrai rivalité s'est installé entre nous, j'te cracherai bien à la figure mais t'es déjà assez moche comme ça.

(f) ton histoire m'a touché et toi tu remarque que mon cœur n'est pas que de pierre. On se respecte énormément, jamais je ne te ferais de mal, une belle amitié platonique, rien d'ambigüe entre nous, jamais.

(f) On se connait depuis tout petit, tu as aussi grandi en Russie et on s'aimait bien. Comme des gamins quoi. Aujourd'hui on se retrouve ici et tu ne me reconnais plus. J'ai trop changé à ton goût et tu essaies de me faire repartir sur le droit chemin, prenant mon frère en exemple. Je te ris au nez, c'est pas gagné.

Puis des exs, des cœurs brisés qui ne voulait pas le voir revenir, ça peut être marrant...  (f/m) must be nice  3997999705

Préférence: sois pas timide :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:(f/m) Mon dealeur, ma vie, j'peux pas passer une journée sans joint c'est vital et toi tu me le rends bien. On s'connait depuis un moment, tu es content que je sois revenu à Harvard sérieux. Puis c'est vrai j'ai le fric donc ça t'intéresse.

J'inaugure Richard Ça collerait bien à Harlow, il est à Harvard depuis 2012 donc il aurait pu connaitre Artur quand il est arrivé, et aussi il est plutôt en galère d'argent alors un client qui revient ça fait toujours plaisir au porte-monnaie (f/m) must be nice  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Tu squatte mon canapé toute la journée, t'aime bien. tu veux pas être seule, ça te rassure, puis c'est bien chez moi il fait chaud, c'est grand. tu viens m'embêter quand je travaille c'est drôle. Je ne t'ai jamais viré, j'aime bien ta présence.

Cette idée est pas mal (f/m) must be nice  3997999705 surtout que ça collerait bien à Ombre et l'embêter encore plus vu sa folie (f/m) must be nice  166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren trop cool mon dealeur chéri hanwii tu veux qu'on étoffe un peu ? Ils se connaissent bien peuvent être amis ou juste des connaissances genre "file moi ta thune" :rio:

@Ombre Blodwyn si ça te convient ça fait mon plaisir, ça dure donc depuis que Artur est revenu genre janvier 2016, c'est bon pour toi? Quand est-ce que Ombre est arrivée?? (f/m) must be nice  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) ton histoire m'a touché et toi tu remarque que mon cœur n'est pas que de pierre. On se respecte énormément, jamais je ne te ferais de mal, une belle amitié platonique, rien d'ambigüe entre nous, jamais.

Est ce que tu penses que cela pourrait coller avec Dana ? (f/m) must be nice  1616978029
Le résumé de la miss est dans son profil au cas où (f/m) must be nice  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Harlow V. Falgren trop cool mon dealeur chéri hanwii tu veux qu'on étoffe un peu ? Ils se connaissent bien peuvent être amis ou juste des connaissances genre "file moi ta thune" :rio:

Ce qui te plait et t'arrange le plus (f/m) must be nice  3997999705 C'est peut-être plus intéressants si ils sont un peu plus proches non ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien avec Mira (f/m) must be nice  3850463188 ?

Après si tu veux on peut en avoir un avec Khali , étant donné qu'elle connait Zakhar par des voyages d'affaires de leurs parents (f/m) must be nice  1616978029 elle peut aussi connaître Arthur (f/m) must be nice  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien pris ce lien :

Mais apparemment il est déjà tenté (f/m) must be nice  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed, j'ai seulement proposé c'est à @Artur Mordachov de faire son choix maintenant (f/m) must be nice  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:@Micky D. Creed, j'ai seulement proposé c'est à @Artur Mordachov de faire son choix maintenant (f/m) must be nice  1779901633

Je veux bien te le laisser sinon (f/m) must be nice  2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)