Invité
est en ligne
Invité
Olà
J'ai quelques liens en vu pour Artur, ces derniers temps beaucoup de monde est parti ou à changé de perso, du coup ça manque un peu dans mon profil et surtout pour rp Si vous avez d'autres idées d'ailleurs, je suis tout ouïe
Descriptif de ton personnage :
Idée de lien:
(f) Tu es accros, j'vois bien dans tes yeux que t'en peux plus, idéalement tu aimerais que je change, que je veuille me poser avec quelqu'un, tu reste dans l'ombre pour le moment mais tu ne tarderas pas à mettre ton plan séduction à exécution. Pourquoi je n'ai pas encore succombé à tes charmes ? Aucune idée.. J'veux pas te faire de fausses idées.
(f/m)Mon dealeur, ma vie, j'peux pas passer une journée sans joint c'est vital et toi tu me le rends bien. On s'connait depuis un moment, tu es content que je sois revenu à Harvard sérieux. Puis c'est vrai j'ai le fric donc ça t'intéresse.
(f)Tu squatte mon canapé toute la journée, t'aime bien. tu veux pas être seule, ça te rassure, puis c'est bien chez moi il fait chaud, c'est grand. tu viens m'embêter quand je travaille c'est drôle. Je ne t'ai jamais viré, j'aime bien ta présence.
(m) Toi et moi c'est physique, on ne pourra jamais s'entendre. Je t'ai fais un sale coup et ton but est de me pourrir la vie, ça tombe bien j'aime te renvoyer l'ascenseur. Une vrai rivalité s'est installé entre nous, j'te cracherai bien à la figure mais t'es déjà assez moche comme ça.
(f)ton histoire m'a touché et toi tu remarque que mon cœur n'est pas que de pierre. On se respecte énormément, jamais je ne te ferais de mal, une belle amitié platonique, rien d'ambigüe entre nous, jamais.
(f) On se connait depuis tout petit, tu as aussi grandi en Russie et on s'aimait bien. Comme des gamins quoi. Aujourd'hui on se retrouve ici et tu ne me reconnais plus. J'ai trop changé à ton goût et tu essaies de me faire repartir sur le droit chemin, prenant mon frère en exemple. Je te ris au nez, c'est pas gagné.
Puis des exs, des cœurs brisés qui ne voulait pas le voir revenir, ça peut être marrant...
Préférence: sois pas timide :rio:
J'ai quelques liens en vu pour Artur, ces derniers temps beaucoup de monde est parti ou à changé de perso, du coup ça manque un peu dans mon profil et surtout pour rp Si vous avez d'autres idées d'ailleurs, je suis tout ouïe
Descriptif de ton personnage :
- La vie d'Artur:
- 23 ans - Né à Saint-Petersburg en Russie - Fils du milliardaire Alexia Mordachov PDG - cadet d'une famille de quatre garçons, unis contre tout - mode de vie aisée qu'il essaie de ne pas montrer - il a fait sa première année en relations internationales (majeur) à Harvard en 2014 - il a du regagner la Russie pour rester auprès de son père mourant - il a reprit ses études à Moscou pendant quelques mois - avant de revenir à Harvard en début d'année 2016 - il souhaite rejoindre les Mathers de nouveau - il aime plaire - parfois maladroit - impulsif - il aime avoir tout, tout de suite - impatient - passionné - il n'a jamais réellement été amoureux - il a perdu sa virginité à 15 ans, il l'a largué le lendemain - aujourd'hui il est devenu plus gentleman - il fait du sport quotidiennement, un truc de famille - pratique le parcours - il se fait tatouer a chaque évènement de sa vie, du plus banal au plus important - pour lui ce n'est pas un obstacle a sa carrière professionnel - il a besoin qu'on le remette en place de temps en temps - il a déjà cassé un nombre incalculable de téléphone a cause d'excès de colère - sa famille est sacré pour lui - il est resté auprès de sa mère après le décès de leur père pour s'assurer quelle allait bien
Idée de lien:
(f) Tu es accros, j'vois bien dans tes yeux que t'en peux plus, idéalement tu aimerais que je change, que je veuille me poser avec quelqu'un, tu reste dans l'ombre pour le moment mais tu ne tarderas pas à mettre ton plan séduction à exécution. Pourquoi je n'ai pas encore succombé à tes charmes ? Aucune idée.. J'veux pas te faire de fausses idées.
(f/m)
(f)
(m) Toi et moi c'est physique, on ne pourra jamais s'entendre. Je t'ai fais un sale coup et ton but est de me pourrir la vie, ça tombe bien j'aime te renvoyer l'ascenseur. Une vrai rivalité s'est installé entre nous, j'te cracherai bien à la figure mais t'es déjà assez moche comme ça.
(f)
(f) On se connait depuis tout petit, tu as aussi grandi en Russie et on s'aimait bien. Comme des gamins quoi. Aujourd'hui on se retrouve ici et tu ne me reconnais plus. J'ai trop changé à ton goût et tu essaies de me faire repartir sur le droit chemin, prenant mon frère en exemple. Je te ris au nez, c'est pas gagné.
Puis des exs, des cœurs brisés qui ne voulait pas le voir revenir, ça peut être marrant...
Préférence: sois pas timide :rio:
(Invité)