Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) must be nice - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) must be nice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov : je te mpotte quand j'ai mis un peu plus à jour Dana mais je suis dispo pour un rp sous Dana (et en prime Ombre est la meilleure amie de Dana (f/m) must be nice  - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ou alors... j'ai une autre idée hanwii
comme Khali connait Zakhar, et qu'elle a un coup de coeur pour lui qui ne sait jamais concrétiser comme il est fiancé à Alexys là (f/m) must be nice  - Page 5 3619069448
du coup , je vois bien Khali essayer de se rapprocher d'Arthur peut-être pour attirer l'intention de son frère; et comme il est mignon, elle fait d'une pierre deux coup :loukas: en le séduisant etc et ... peut-être qu'elle pourrait se prendre à son propre piège ? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Super, je te fais ça alors (f/m) must be nice  - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Je veux un lien :bummy: Je n'ai pas d'idée précise mais on peut peut-être trouver quelque chose en rapport avec Lysandre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson raconte moi un peu votre lien du coup :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Ils sont sortis ensemble avant qu'Ella reprenne ses études. C'était une relation trop fusionnelle, avec trop de mensonges et de tromperies du côté de Lys. Il l'a manipulé, l'a complètement brisée avec ses mensonges. Donc Ella a préféré le quitter. Ils se sont retrouvés au SB et elle a craqué, ils ont couché ensemble. Mais depuis, pas de nouvelles. Ella sait que c'était une connerie de le retrouver, elle se rapproche de son ex Loukas mais en gros, elle est paumée dans ses sentiments. Et là, j'attends un ptit mp de Lysou pour un prochain rp après le bal, mais elle lui en veut trop de ne pas l'avoir invitée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Du coup tu voyais quoi avec Artur ? Vu qu'il est le meilleur ami de Lysandre, il est plutôt de son côté instinctivement :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:(f) On se connait depuis tout petit, tu as aussi grandi en Russie et on s'aimait bien. Comme des gamins quoi. Aujourd'hui on se retrouve ici et tu ne me reconnais plus. J'ai trop changé à ton goût et tu essaies de me faire repartir sur le droit chemin, prenant mon frère en exemple. Je te ris au nez, c'est pas gagné.

C'est toujours libre ? (f/m) must be nice  - Page 5 387742012 (f/m) must be nice  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Bien sûr ma chère compatriote (f/m) must be nice  - Page 5 387742012
merci de prendre ce lien petit chat, tu veux y ajouter quelque chose? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Ils peuvent ne pas trop s'entendre :) Ou alors, ex ? Ils se seraient séparés pour X ou Y raison, et du coup ils ont pu rester en bon terme ou pas. Donc à voir, si tu imagines du positif ou du négatif, qu'il pousse Lysandre à être plus sympa avec Ella, ou le pousser vers ses vieux démons :loukas:

EDIT : Posté sur le bon sujet xD #blairotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)