Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Athena, lâche ce verre. (Bonathena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
« Tu veux que je devienne moine ?! Pitié, ne me mets pas ce genre d’image mentale dans la tête » râla aussitôt Bonaventure qui se secoua la tête comme pour s’empêcher de se rappeler du visage de la mère et de cette jeune femme. Son problème, c’est que s’il avait une mémoire sélective, il était surtout très physionomiste alors il n’avait franchement pas envie de s’imaginer le trio de la mort dans sa tête. « Fais gaffe où je te fais un profil sur le net pour dire que tu es fan des fétichistes des pieds » ajouta-t-il rapidement pour l’embêter. Elle savait très bien qu’il ne s’amuserait jamais à faire cela. Il tenait bien trop à sa sécurité pour la livrer en pâture à des pervers et puis honnêtement, il n’avait rien contre le fait qu’elle rencontre des hommes, il n’avait pas non plus envie de servir de rabatteur. En parlant de conquête, Athéna lui apprit qu’elle n’avait jamais présenté quiconque à ses parents. Il comprenait très bien, lui-même ne présentait jamais ses petites-amies à ses parents. D’une, son père lancerait aussitôt une recherche approfondie afin d’être certain que sa conquête ne nuise pas à ses projets politiques, de deux, sa mère étant psychologue, il aurait le droit au profil de sa petite-amie…. Donc non. « C’est pas évident l’étape des présentations. Je pense que le jour où je présenterai quelqu’un à mes parents, ça sera limite parce que j’ai envie d’épouser cette femme… En dehors, je préfère éviter car ils ont tendance à s’occuper de tout sauf de leurs affaires » soupira-t-il avant d’hausser les épaules.

Au fil de la conversation, Bonaventure apprit que le plat préféré d’Athena était la raclette -ça va, ce n’était pas le plus compliqué à cuisiner songea-t-il non sans humour ; il apprit également qu’elle savait imiter les animaux -chose qui le fit bien rire ; mais également qu’elle était du style à ne jamais passer à côté d’une occasion si elle se sentait bien avec la personne. Il était pareil même si son mariage bloquait beaucoup. « Le problème, c’est que je me vois pas annoncer à tout va que mon mariage est…blanc » rétorqua-t-il en chuchotant le dernier mot pour ne se faire entendre que d’elle. « Je ne connais pas beaucoup de femmes qui serait prête à n’être qu’une simple maitresse et à se cacher au quotidien. Je crois que tant que mon histoire d’adoption ne sera pas réglée, je suis condamné à la patience. Je n’ai pas envie de faire souffrir une femme, c’est bien la dernière chose que je souhaite » soupira-t-il à nouveau. Il était un peu dans une impasse. La conversation reprit et Athéna lui confia qu’elle allait être à nouveau en colocation mais cette fois-ci avec son meilleur ami. Il était ravi pour elle, elle semblait ne pas aimer vivre seule. Il était tout de même amusé par son enthousiasme à devenir sa batgirl. Pour une fois, il s’amuserait peut-être car il n’y avait rien de pire que d’attendre des heures dans le silence et dans le froid.

« Bien sûr que j’aurais osé te laisser dans le couloir ! Attends, du camembert au petit déjeuner, tu veux ma mort ?! J’ai la bouche sucrée au réveil » plaisantait-il car Bonaventure était aussi très câlin le matin. Il n’était pas rare quand il avait une petite-amie, qu’il réveille cette dernière pour un petit déjeuner spécial Bonaventure. « C’était comment la pension ? » lui demanda-t-il car il avait toujours fait en sorte que ses parents le laissent le plus possible fréquenter des établissements publics pour ne plus être sous la coupe de la haute société et de leurs gamins pourris gâtés qui avaient souvent fait de sa vie, un enfer. Mine de rien, la jolie rose gagna aux fléchettes au plus grand dam de Bonaventure qui détestait par-dessus tout perdre en bon compétiteur qu’il était. « Mouais, c’est pas une question d’être plus doué que moi… tu as laissé le charme agir, j’arrivais pas à me concentrer » lâcha-t-il comme si de rien n’était mais son sourire canaille prouvait qu’il plaisantait -bien qu’on pouvait facilement se laisser charmer par Athéna. « Pas de souci vas-y » répondit-il.

« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un fou du volant » la rassura-t-il alors qu’il refermait galamment la portière passager après la lui avoir ouverte. Bonaventure se glissa derrière le volant et démarra après avoir déposé sa canne sur le siège arrière. « On va vers le quartier le plus pervers de la ville. Je dois m’occuper de la demande de divorce d’une cliente. C’est pas les missions les plus glorieuses qui soient mais ça me permet de me dégager un petit salaire et d’être moins dépendant de mes parents » lui expliqua-t-il tandis qu’ils roulaient vers leur destination. « J’aimerai bien prendre le mari en flagrant délit avec sa maitresse mais jusqu’à là, ils ne se sont jamais montrés ensemble en public. D’après un indic, ils vont se rencontrer dans une boîte échangiste… Avec de la chance, ils seront moins prudent cette nuit »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Le jeune homme me fais rire avec sa tête choquée quand je lui parle d'un plan à trois avec la mère et la fille, j'explose de rire et reprends après un instant "Non mais t'en as ils kiffent, perso je ne comprends pas ce genre de délires mais t'en as qui aiment je pense !" oui obligé. Il me sort alors la menace ultime je le regarde et reprends après un instant "Mais non t'oserais pas ! Ah non berk je déteste les pieds !" ouais si il y a bien un truc que j'aime pas c'est les pieds c'est comme ça. Mais je sais au fond de moi qu'il rigole, qu'il n'oserait pas me faire ça, j'en sortirais traumatisée des hommes avec ça ! J'avoue ensuite au jeune homme que je n'ai jamais présenté aucun garcon à mon père, c'est le step ultime ! Enfin non l'ultime serait mes grands parents. J'aime tellement mes grands parents, ils sont géniaux mais déjà rien qu'à mon père je ne pouvais pas. En même temps il est chirurgien donc il a un emploi du temps plus que compliqué. Je comprends bien Bonaventure, moi aussi mon père aurait tendance a fouiner. "Oui c'est ça et je sais que mon père serait très compliqué. Je suis sa fille pratiquement son seul enfant, il sait que je n'ai que lui et il est du genre surprotecteur, il m'appelle très régulièrement. Je ne sais pas j'ai jamais eu l'envie de présenter un garçon à mon père il y a toujours un truc qui a fait que non mais je pense qu'il serait comme tes parents à se mêler d'affaires qui ne sont pas les siennes."

Au fur et a mesure j'en apprenais davantage sur Bonaventure, il vivait avec un furet -animal de compagnie peu courant- qui s'appelle Pikachu et il adore cuisiner, il aime les lasagnes, pas mal de petites choses qui font qu'il est qui il est. Je lui souris et hausses les épaules, pas besoin de dire que son mariage est blanc je reprends "T'as pas besoin de dire que tu es marié alors si c'est que pour un soir, tu drague la fille comme si t'étais célibataire, ça se trouve ta femme va faire pareil de son coté tu sais !" oui elle parait glaciale mais est-ce qu'elle l'est vraiment ? Il m'explique alors qu'il ne veut pas faire souffrir une femme en lui demandant d'être sa maitresse je hausse les épaules, je comprends, c'est un type bien en même temps et c'est tout à son honneur. Je reprends "Tu es un mec bien Bonaventure Weasley et tu trouveras une fille assez bien pour toi. Mais tu sais il y a un adage qui dit vivons heureux, vivons cachés." oui après tous parfois on est tout aussi heureux. J'explique ensuite que je vais avoir un nouveau colocataire, mon meilleur ami Sloan, j'en suis bien heureuse je n'aime pas vraiment vivre seule.

Si je mangeais du camembert le matin, il oserait me mettre dehors, je ne pouvais pas me retenir de rire un peu. Je le regarde et je reprends "Oh t'es une petite nature le matin ? Du camembert c'est pas si terrible, tu te brosses les dents après c'est comme si de rien était même si je ne mangerais pas ça !" Il me demande alors comment était la pension je hausse les épaules avant de reprendre avec un large sourire "J'ai adoré la pension, j'avais mes amis h24 j'étais à la campagne et mon père avait pas le temps de s'occuper toujours de moi c'est un chirurgien, on était que tous les deux donc au final c'était le bon compromis" oui moi je voyais mes amis tout le temps j'étais heureuse. J'ai donc gagné à cette partie de fléchette, la force rose gagne toujours. J'adore gagner Bonaventure est moins content quand à lui je souris avant de reprendre "Oh je t'ai déconcentré ? Pardon c'était pas fais exprès !" je n'étais pas désolée non non, j'avais gagné j'étais contente. Je suis ensuite sur ses conseils partie aux toilettes avant de revenir.

Une fois en voiture je lui dis que j'ai peur de la vitesse à demi mot et il me rassure je reprends "Ah de toute façon si à un moment j'ai peur tu le saura vite" Il était galant le jeune homme. Il m'explique ensuite ou on va, choper un mari infidèle pour un divorce je reprends "Oh c'est génial ! On va guetter devant la boite échangiste ?" je lui souris et reprends "C'est un métier qui te passionne et tu es bon dedans alors tu as bien raison de continuer et oui comme tu dis ça te dégage un salaire donc c'est cool" après un temps de route Bonaventure se gare face au club et je regarde "Alors Batman on fait quoi maintenant ?" oui moi je m'imagine un truc de ouf, qu'on entre pas les canalisations pour avoir une vue dessus ou je ne sais pas mais un truc de fou !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Cette rencontre au Lord Hobo avait été intéressante sur tous les points de vue car Bonaventure avait bien plus appris sur Athena ce soir que durant toutes leurs rencontres pour parler de sa belle-mère et de l’affaires qu’ils avaient en commun. Il avait pu se rendre compte qu’elle avait beaucoup d’humour mais aussi le même point de vue que lui sur les relations de couple notamment quant à présenter l’heureux élu à leurs parents. Il appréciait énormément la jeune femme qu’il découvrait petit à petit, se trouvant de nombreux points communs avec elle. Bonaventure avait tout de même était touché qu’elle le considère comme un mec bien et il ne se gêna pas pour lui retourner le compliment. A ses yeux, Athéna avait toutes les qualités pour rendre un mec heureux. Ce Tate ne savait absolument pas ce qu’il perdait mais c’était souvent comme cela que ça se passait : on ne savait jamais la valeur des choses avant de les avoir perdue. Il en allait de même avec les êtres humains. Il espérait que le prochain prétendant saurait se montrer à la hauteur et surtout qu’il aimerait le camembert. Tsss dire qu’elle avait osé le traité de petite nature. Promis, un jour, il mangerait un fromage bien odorant à sa tête au petit matin, on verrait qui était la petite nature des deux songea-t-il non sans amusement. Toutefois, la chance n’avait pas été de son côté car leur partie de fléchette fut rapidement remportée par Athéna malgré les deux égalités qui avaient rajouté du piquant dans ce petit duel où un massage/petit déjeuner était en jeu. Au final, monsieur Weasley allait devoir jouer les masseurs professionnels pour la belle Miss Campbell -il y avait quand même pire comme punition n’est-ce pas ?!

La soirée avait alors pris une allure inattendue lorsqu’Athena lui avait demandé de l’accompagner dans sa planque et voilà comment ils se retrouvaient garés non loin d’un club échangiste. Bonaventure avait sorti son appareil photo et le gardait sur ces genoux, prêt à prendre les clichés les plus compromettants. « Ce que l’on fait maintenant ? On attend ! Pour tout te dire, j’aimerai beaucoup intégrer le FBI à la sortie d’Harvard…Ils ont un département des sciences du comportement qui m’intéresse beaucoup. J’aimerai beaucoup avoir la chance d’y travailler surtout que mes connaissances futures en médecine légale seront peut-être un plus » lui apprit-il son rêve le plus fou et pour lequel, il travaillait dur. En attendant, il jouait les détectives privés avec sérieux et applications. « Tu sais, la majeure partie du temps, ce sont des planques où ils ne se passent rien et je crains que ce soir, ça soit la même chose » grimaça-t-il conscient qu’elle s’était peut-être attendu à quelque chose de plus excitant. « Si tu veux rentrer à la Cabot House, je comprendrai tu sais » tenta-t-il de lui donner une porte de secours juste au cas où.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Je ne regrette absolument pas d'avoir appelé Bonaventure. Au départ j'avais un coup de moue je voulais rentrée et au final le temps qu'il arrive j'étais reboostée j'avais envie de rire un peu et de passer du bon temps. Au final j'ai découvert une autre facette de Bonaventure qui me plais bien, beaucoup même. J'en ai appris plus je sais qu'on a a peu près la même vision des relations amoureuses, des relations sans lendemain aussi. On est pas forcément près lui comme moi à se poser lui parce qu'il est marié et moi parce que je sors d'une déception mais je sais que je m'en remettrais. Je sais aussi qu'il est musulman et pratiquant parce qu'il ne mange pas de porc et ne bois pas d'alcool, d'ailleurs en ce moment c'est le ramadan non ? Je ne saurais pas trop dire vu que je suis de confession catholique mais non pratiquante. Je peux aussi dire que Bonaventure a de l'humour, il va toujours au bout des choses jusqu'à froler ses limites. Enfin bref, c'est vraiment un mec bien et j'espère qu'il réussira un jour à trouver chaussure à son pied parce que la fille qui l'aura sera chanceuse. En tous cas pour cette soirée au bar j'avais tous gagné ! J'ai gagné la partie de fléchette ! Et oui ne jamais sous estimer une cabot même lorsqu'elle a bu ! J'étais au taquet et je ne voulais qu'une chose, aller en planque et en découvrir plus sur ce métier que je ne connais pas qui est celui de détective privée.

On était donc dans la voiture pas loin du club échangiste et Bonaventure avait son appareil photo sur ses genoux. J'étais toute contente de venir en planque et le jeune homme m'en apprenais davantage sur lui et son futur, il voulait donc entrer dans le FBI, je souris et reprends "Très bien alors on attends et on guette ! On peut fumer au moins ? Des cigarettes je te rassure je ne me drogue pas, enfin plus. Oh c'est super ça comme projet ! Et comment on entre là bas ? C'est un concours ? Ca consiste en quoi les sciences du comportement ? J'espère pour toi que ça aboutira !" personnellement quand je pensais à mon avenir je ne voyais rien de fou, j'allais reprendre la multinationale familiale, voyager, faire des rendez-vous d'affaires mais j'ai jamais pensé à faire autre chose de ma vie à vraie dire. Il m'explique alors que les planques sont souvent longues et ennuyeuses, Batman tenterait-il de se débarasser de sa Batgirl ? Je n'espère pas, non non je reste ! Je reprends "Ah non ! Je reste là partenaire ! On est comme Bonnie and Clyde, on se cache du monde extérieur ! Ou même je suis ta Batgirl quand même ! On fait un chifoumi pendant qu'on attend ou comment ça se passe ?" je mets de l'enthousiasme et quand il me dit que je peux rentrer à la Cabot House je reprends "Non non je reste là ! A la limite j'entre dans le club mais sinon je reste là je suis bien moi ta voiture est plutôt confortable ! Sauf si je te gêne bien sure !" je sortais ça comme une boutade que j'allais rentrer dans le club, je ne suis jamais allée dans un tel endroit, je n'ai jamais eu l'occasion et je ne sais pas si je serais hyper heureuse si un jour mon copain voulait y aller, enfin après pourquoi pas hein. Enfin je m'enfonce dans mon siège avant d'ouvrir la boite à gant pour regarder ce qu'il y avait dedans, je prends mes aises normal quoi.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
D’ordinaire, les planques étaient silencieuses et ennuyeuses. Bonaventure pouvait passer des heures et des heures à fixer un point pour obtenir le meilleur cliché. C’était souvent fatiguant, souvent frustrant également quand on attendait aussi longtemps pour rien. L’avantage de ce soir, c’est qu’Athena le secondait et il trouvait sa compagnie très divertissante. « Tu peux fumer à une seule condition, que tu m’en allumes une ! » lui répondit-il. Le jeune homme fumait comme un pompier bien qu’il essayait de réduire sa consommation. Il était tombé dans la cigarette comme un palliatif des médicaments. Une addiction pour en supprimer une autre. Ce n’était pas glorieux mais au moins il avait arrêté de se droguer aussi. « En fait, il faut d’abord que je fasse mes preuves au FBI. En général, on offre ce genre d’opportunité à des agents qui ont entre 8 et 10 ans d’ancienneté. Le problème, c’est que pour entrer au FBI, il faut que je passe par la police criminelle car il faut avoir au minimum un master et trois ans d’expérience professionnelle… et bien sûr, être américain » grimaça-t-il sur la fin. Son avenir professionnel dépendait de la réussite de ses parents concernant la viabilité de son adoption. Sans cela, il pouvait dire adieu à ses rêves. « Enfin bref… tu passes des tests et si tu y arrives, il y a un autre test mais là pour les capacités physiques. Bien sûr, ils font une enquête sur toi pour savoir d’où tu viens, qui tu fréquentes etc. Ce n’est qu’après avoir réussi tout cela que je serais admis à l’académie de Quantico » termina-t-il ses explications. En somme, Bonaventure n’était pas au bout de ses peines mais il avait un programme bien établi -une raison qui le poussait à se donner beaucoup plus lors de ses séances de rééducation. « Et toi ? Qu’en est-il de ton après Harvard ? » lui demanda-t-il par curiosité tandis qu’il se penchait vers elle pour qu’elle lui allume sa cigarette.

Bonaventure ouvrit un peu les deux fenêtres pour éviter qu’ils ne s’enfument tout en l’écoutant lui répondre. Un sourire amusé étira ses lèvres. « D’accord tu peux rester mais hors de question que tu rentres dans ce club. De tout de manière, ils ne laissent entrer que les couples… j’ai déjà testé » soupira-t-il. Le détective aurait bien aimé pouvoir pénétrer dans cet antre mais seul, il ne pouvait pas et sa religion lui interdisait de payer une femme de la rue. « Tu ne me gêne pas ma Batgirl… C’est juste que j’ai peur que tu t’ennuies et que tu trouves moins fun ce genre de planque » lui avoua-t-il la vérité sur sa motivation à la faire rentrer à la Cabot House. Bonaventure avait à peine terminé sa phrase que sa proie se présenter. « Eh merde, comme d’habitude, il est tout seul ! J’arriverai jamais à le prendre sur le fait en restant en dehors de ce foutu club » pesta ce dernier en reposant son appareil photo.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Les planques, moi je m'imaginais un truc de fou comme dans les films avec des chips ou du pop corn et dans lequel on se fait des confidences avant de courir derrière le méchant qu'on a repéré ou je ne sais pas enfin je m'imagine un truc de fou comme dans les films peut être ou un part en repérage et parle à l'autre à travers une oreillette en mode agent 007 enfin bref les gros clichés je pense mais c'est pas grave, ce soir j'ai enfin l'occasion de faire une vraie planque et découvrir ce milieu que peu connaissent. Je me prenais trop pour Sherlock Holmes -dans le film en plus il y a dedans Robert l'amour de ma vie avec Georges ils font tous les deux parti du top 5 des célébrités avec qui je pourrais coucher- et Bonaventure serait mon Docteur Watson ou l'inverse enfin bref vous avez saisie l'idée. Je demande a mon camarade si fumer est autorisé et oui, ouf ! Si j'allume sa cigarette je reprends "Je t'en donne même une avec joie ! Tu fumes beaucoup ?" Ca la cigarette c'est bien le seul truc que j'ai gardé, j'étais accro à la drogue et a la cigarette, j'ai arrêté la drogue mais mon père a compris qu'il devait lâcher du lest pour la cigarette. Je l'écoute m'expliquer le processus pour intégrer le FBI et la partie qu'il convoite enfin le service. C'est bien compliqué c'est tout un plan ! "Ah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Du coup il te faut un master, de l'expérience pour entrer à la police criminelle avant d'entrer au FBI c'est bien ça ?" oui j'espère que j'ai bien suivi parce que c'est légèrement compliqué vraiment un tous petit peu. Je faisais des gestes pour m'expliquer. Le jeune homme fini par me résumer la situation je l'écoute attentivement avant de reprendre "Ah oui ça rigole pas du tous pour entrer la dedans ! Oh je me fais pas de soucis pour toi, tu fais déterminé tu y arriveras !" il me retourne ensuite la question je réfléchis un instant avant de reprendre "Moi je te dirais que c'est très simple ... Le père de ma mère est le PDG de la multinationale Shell et je suis la seule héritière à l'heure actuelle donc je vais reprendre les reines le moment venu et diriger le bateau. Donc je commencerais en bas de l'échelle avant de monter progressivement" oui je vais pas débarquer en mode "hello les gars je suis la reine maintenant ! Non non. Je le regarde ensuite "On fait un chifoumi le temps qu'il se passe un truc ? Tu fais quoi toi d'habitude ?" J'allume mon briquet pour allumer sa cigarette que je lui ai tendu avant d'allumer la mienne.

Je le supplie alors de rester, je suis bien moi là il n'y a pas de soucis ! Il accepte je fais un grand "Yes !" comme quand on a gagné et reprends "Ah bon ? Ah mince, bon beh on va attendre alors je ne serais pas une infiltrée ce soir" est-ce que je m'ennuie ? Pas du tous, je reprends "Oh Batman ! Mais non t'en fais pas je suis bien ici avec toi il n'y a pas de soucis, on passe une bonne soirée en plus ! Les planques c'est les planques c'est comme ça, il y en a des ..." pas le temps de finir ma phrase le jeune homme me coupe la parole, apparemment notre homme était là tous seul je reprends "Oh c'est le gars avec une tête de souris ?" Non mais franchement j'ai raison il a une tête de souris. Enfin c'est la merde, je m'affale dans mon siège et réfléchis avant de me relever "Beh, pourquoi on entre pas alors ? Si il doit retrouver sa maitresse dedans, on prend deux/trois photos et hop c'est fait on ressort ?" oui après tous c'est pas si bête, ah j'oubliais on peut pas rentrer seul ... je mettais une main sur le menton réfléchissant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Ce n’est Bonaventure qui allait lui reprocher de fumer vu qu’il était un mauvais élève à ce niveau. « Comme un pompier mais j’essaie de réduire ma consommation sauf que j’ai aucune volonté et du coup, je termine toujours par retomber dans mes travers. Tu as le même souci que moi ? » lui demanda-t-il avant d’hocher la tête. Elle avait tout compris. « C’est ça, je vais devoir passer par la case police criminelle avant de pouvoir postuler pour entrer au FBI » acquiesça-t-il avant de tirer sur sa cigarette. Il aimait beaucoup discuter avec Athena, en apprendre davantage sur elle dans un cadre moins formel que celui d’une prise de contact pour le travail. Au moins, les informations qu’elle lui donnait était livrées de bon cœur et non à cause d’un interrogatoire dans les règles de l’art. « Merci.. cela me fait vraiment plaisir ce que tu me dis » lui dit-il avec un léger sourire en coin. Athena n’avait pas conscience mais son opinion comptait beaucoup pour le Quincy et le fait qu’elle croit en lui, lui faisait vraiment un grand bien. Depuis les attentats, Bonaventure avait perdu beaucoup de sa confiance notamment à cause de son long passage en fauteuil roulant. Cette dernière lui apprit donc qu’elle était la seule héritière de Shell. « C’est rare quand une héritière veut commencer au plus bas de l’échelle… C’est tout à ton honneur » la félicita-t-il car mine de rien, il était réellement charmé par la demoiselle qui gardait les pieds sur terre malgré sa richesse. Athena l’interrogea également sur ses habitudes durant les planques et il grimaça. « Rien de bien intéressant puisque je dois rester concentrer du coup, soit je chante, soit j’en profite pour passer des coups de fil à mes indics car il y a aussi beaucoup de relationnel dans ce métier car les contacts, ça s’entretient » lui expliqua-t-il en sachant que ce n’était certainement pas aussi glamour et impressionnant que ce à quoi elle s’attendait.

Il était tout de même soulagé de savoir qu’elle voulait malgré tout rester à ses côtés. La chance tourna légèrement quand sa cible se présenta à nouveau seul dans cette boîte. Bonaventure avait besoin d’entrer pour le prendre sur le fait mais seul, c’était perdu d’avance. C’est à ce moment là qu’Athena lui proposa de l’accompagner. « Oui c’est ce type… mais t’es sérieuse ? T’es au courant que l’on va devoir se faire passer pour un couple échangiste ? » lui demanda-t-il avec un sourire en coin. Personnellement, le jeune homme n’y voyait aucun inconvénient car Athena était vraiment une belle femme et se faire passer pour son petit-ami ne serait pas désagréable. « Par contre je te préviens, je prends les photos, tu ne prends pas d’initiative car je sais pas ce qui nous attend à l’intérieur donc hors de question que tu te mettes dans les ennuis » la prévint-il.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
De toute évidence nous avions un point commun de plus avec Bonaventure, il fumait lui aussi comme un pompier. Personnellement ça ne me gêne pas c'est pas moi qui vais l'engueuler, je fume peut être même plus que lui vu ma consommation. J'ai jamais eu la foie d'arrêter je reprends alors "La même, je n'ai aucune volonté d'arrêter, je sais très bien que c'est mal mais voilà, je me sens pas d'arrêter j'ai essayé et je faisais que de manger pour combler la frustration et finalement je suis retombée dedans, c'est compliqué quand on est complètement intoxiqué et je fume beaucoup aussi." je résume ensuite le parcours a faire pour entrer dans le FBI dans la section qu'il veut et j'avais tous compris alors je souris pour reprendre "Ah j'ai tous suivi alors ! Oui c'est un long parcours c'est un projet à long terme !" oui c'est pas un petit projet tous ça. Je lui dis d'ailleurs que pour moi il y arrivera il fait déterminé et c'est bien, lui il ne suis pas le chemin de ses parents il se fait sa propre route et il ne se sert pas de son nom pour y arriver. Je reprends avec un sourire "C'est sincère" je lui explique alors ce que moi je veux faire plus tard. Je lui souris c'est vrai que oui, je veux passer par le bas de l'échelle pour ensuite évoluer parce que je pars du principe que je dois connaitre le fonctionnement de l'entreprise avant de la diriger c'est normal selon moi, je vais pas arriver et dire : que tout le monde m'écoute. Mon grand père a bati cette entreprise tout au long de sa vie je veux qu'il puisse être fier, je souris quand il dit que c'est tout à mon honneur et reprends "Merci ça me touche, c'est juste que tu vois, je suis la fille de certes ... mais j'ai pas science infuse en moi je peux pas merder la dessus alors avant de prendre la tête je vais travailler par exemple en tant que caissière sur un autoroute ou je ne sais pas trop mais j'irais pas de suite à la tête de l'entreprise il y a trop d'enjeux, je fais déjà quelques trucs en plus et mon grand père il est fier de ma décision." oui mon grand père est très fier et que Bonaventure me dise que c'est tout à mon honneur ça me fais plaisir, il voit que voilà, je suis pas la fille de et je ne veux pas qu'il me voit comme ça même. "Tu chantes ? Vas y chantes moi une chanson s'il te plais !" oui je veux entendre ça ! "Oui c'est vrai qu'il y a du relationnel, mais c'est intéressant justement ce métier est polyvalent !" moi ça me plais la planque pour l'instant c'est marrant et j'ai Bonaventure avec moi je vais pas me plaindre.

La cible de Bonaventure arrive et il est assez agacé car l'homme est une nouvelle fois seul. Je réfléchis un instant après avoir imprimé sa tête histoire de le repérer et je sors ensuite au jeune homme qu'on à qu'à rentrer il me demande si je suis sure. Euh ... je me doute oui qu'on doit se faire passer pour un couple échangiste, je souris amusée avant de reprendre "Beh oui on à qu'à rentrer je vois pas le problème. Oui on se fait passer pour un couple échangiste ça me gène pas moi il y aura que des couples comme ça et on va connaître personne alors bon et tant qu'on tombe pas sur un fétichiste des pieds moi ça me va" oui qui on pourrait croiser sérieusement ? Je reprends "Par contre faut juste que je change de haut, j'en ai un dans mon sac parce que celui là il va peut être faire un peu trop none" je fouille dans mon sac et en sort un autre. Je retire rapidement le premier et enfile l'autre sans complexe, c'est Bonaventure ça me gêne pas honnêtement. Il m'explique les règles pendant que je change de haut et je reprends "Là celui là est mieux. Oui oui je ne prends pas d'initiative et je reste avec toi, pas de soucis, déboutonne juste un bouton de ta chemise ça sera mieux. Mais tu comptes emmener ton appareil photo ? Parce que sinon mon portable prend de très bonnes photos." oui on va quand même pas s'encombrer. Je lui souris amusée de la situation, c'est peu commun en même temps.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Athena et lui partageaient le même vice qui était la cigarette. Au moins, ce n’est pas elle qui lui prendrait la tête sur sa consommation excessive de nicotine. Le problème, c’est que c’était la seule chose qui faisait qu’il n’allait pas tambouriner à la porte de la Cabot House pour qu’Emilia lui donne un de ses calmants pour son dos. Alors, quand il sentait qu’il était à deux doigts d’aller supplier son amie de lui fournir sa dose, il allumait une clope et se détendait suffisamment pour que les muscles de son dos lui fichent la paix. Le Quincy savait qu’il allait devoir trouver une solution un jour ou l’autre s’il voulait réaliser son rêve d’entrer au FBI mais chaque chose en son temps. Athena n’avait pas tort, il valait mieux prendre un chemin détourné et se sentir prêt le cas échéant que de foncer tête baissée et de se vautrer lamentablement. « Ton grand-père a de quoi être fière » lui dit-il avec un sourire sincère pour mieux embrayer sur ses occupations lors des planques. Qu’avait-il pas dit ?! Athéna lui demanda aussi une chanson et il fouilla dans sa mémoire pour en trouver une. Bonaventure adorait chanter alors ce n’était pas lui qui se ferait désirer. « Okay…. Va pour celle-là alors » lui dit-il avant de lui chanter le premier couple et le refrain de la chanson de Barry White : Just the way you are ; une chanson qu’il adorait particulièrement. « Je t’ai pas cassé les oreilles j’espère » s’amusa-t-il à dire avant de froncer les sourcils pour dégainer son appareil photo, en vain.

Sa comparse le désarçonna en acceptant aussi facilement de le suivre dans le club échangiste mais surtout de jouer sa petite-amie. Le summum fut atteint quand elle se changea carrément à ses côtés. Malgré lui, le Quincy se rinça largement l’œil avant de faire semblant de regarder ailleurs. Hey, il n’était qu’un homme avec une jolie femme à ses côtés, on ne pouvait décemment pas lui jeter la pierre. « Je te confirme… avec ce haut-là, on ne te prendra pas pour une nonne » lui dit-il avant de déboutonner les deux premiers boutons de sa chemise sombre. « Ne t’inquiète pas, j’ai tout ce qui faut comme matériel. Tu vois ce petit bijou de technologie ? C’est une petite caméra qui va filmer tout ce que je veux… le tout c’est de réussir à la placer au bon endroit. Tout ce qu’elle filme s’enregistre sur un serveur secret. Je pourrais faire des photos à partir des captures d’écran » lui expliqua-t-il avant qu’ils ne sortent de la voiture. Bonaventure laissa Athéna s’approcher et passa son bras autour de ses épaules pour se diriger vers le videur. Quelques paroles échangées et voilà le faux couple dans le club échangiste. « Eh bien… ça promet » rigola-t-il au creux de son oreille pour se faire entendre convenablement. « Essayons de nous fondre dans la masse pour repérer notre gaillard » lui dit-il avant de la prendre par la main, zigzaguant entre les couples. Au détour d’une pièce, Bonaventure attira Athéna contre un mur pour mieux l’embrasser afin de dissimuler son visage à sa cible par mesure de sécurité mais également d’anonymat. Si au départ le baiser fut léger presque distrait, force est de constater qu’il s’intensifia rapidement et que le jeune homme en perdit légèrement sa concentration piégé malgré lui par la douceur des lèvres de sa comparse.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
La cigarette c'est un peu le seul truc que je n'ai pas arrêté et je n'ai pas forcément la foi. Ma famille me laisse faire même si clairement ça se voit que ça les saoul mais bon, ils veulent mon bonheur et ils savent que voilà, je suis nerveuse quand je ne peux pas fumer, ça me stresse et bon, entre un grand père qui fume le cigare, et l'autre qui a arrêté comme mon père je pense que personne n'a trop rien à me dire. Bonaventure me dit que mon grand père doit être fier de moi et ça me fais sourire. Je suis la seule petite fille qu'il connaisse vraiment, je sais très qu'il ne s'est jamais vraiment remit du départ de ma mère. Au jour d'aujourd'hui il ne sait même pas qu'elle est quelque part loin de nous, qu'elle nous a juste laissé et je ne compte pas lui dire, je sais très bien que ça lui ferait encore plus de mal, ma grand mère qui elle le sait m'a supplié de ne pas lui dire alors je ne dis rien mais ça m'énerve dès qu'il parle de ma mère. Enfin voilà, je veux que ma famille soit fière de moi, particulièrement mes grands parents ou mon père. Je reprends en souriant "J'espère qu'il l'est au jour d'aujourd'hui en tous cas" oui je l'espère, j'espère qu'il a vu qu'au jour d'aujourd'hui il pouvait me faire confiance. Je demande au jeune homme une chanson, il capitule, cherche dans son portable tandis que je saute dans mon siège en applaudissant avant de l'écouter chanter. Que dire? Je suis charmée par sa voix elle est super il a vraiment tous pour plaire. J'applaudis à la fin de la chanson pour reprendre "Non pas du tous tu chantes super bien arrête je le savais pas !" oui moi je suis une chanteuse de salle de bain. Je finis ma cigarette avant de la jeter par la fenêtre.

Rentrer dans un club échangiste n'est pas quelque chose qui me gêne foncièrement honnêtement, c'est un club comme un autre et les gens qui vont la dedans mais bon hors de question d'y aller avec un tel haut qui fait coincée. Heureusement que j'ai toujours un haut dans mon sac au cas où je me renverse un truc dessus ou ne sait on jamais. Je l'enfile rapidement dans la voiture auprès de Bonaventure. Il était plus décolleté et plus sympa quoi, Bonaventure le confirmait et je souriais en coin "Tu l'aimes bien ?" oui que sa "fausse petite amie" lui plaise un minimum quand même. Je lui demande si il compte emmener son appareil photo dans le club parce que c'est cramé quand même il me répond que non et me montre un dispositif que je regarde avant de reprendre "Ah la technologie c'est géniale !" on sort de la voiture et je laisse le jeune homme enrouler un bras autour de mes épaules pour avancer. Je met mes atouts en avant ici c'est sans complexes et je suis pas forcément complexée par mon physique il faut le dire même si je le surveille sans cesse. Quelques mots avec le videur et nous voilà rentré, je souris aux paroles du jeune homme dans mon oreille et reprend "Une soirée mémorable" avec un sourire. Il y avait un peu de monde quand même. Je souris à la suite de ses paroles et reprend "Oui allons y" on traverse la pièce et je tiens sa main avant qu'il ne m'attire contre un mur pour m'embrasser. Pas désagréable je dois le dire si bien que je me prête au jeu, je lui rends son baiser avec fougue ne faisant pas attention au monde autour je passais un bras autour de son cou, oui on est censé être un couple. Je descends ensuite mes baisers dans son cou pour que du coin de l'oeil il puisse repérer la cible de la soirée, ce connard de mari infidèle même si je dois avouer que je mets peut être un peu trop de coeur à l'ouvrage comme on dit.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)