Invité
est en ligne
Invité
Athena, lâche ce verre.
« Un fétichiste des pieds ?! » s’étouffa-t-il à moitié de rire car il aurait tout donné pour voir la tête qu’elle avait du faire en le découvrant. Tiens, avait-il des plaisirs inavouables ?! Hum Bonaventure était un grand joueur devant l’éternel et il pouvait se montrer assez aventureux dans ce domaine car il aimait tester de nouvelles choses. Après tout, il n’y avait pas de mal à sortir des sentiers battus de temps en temps tant que c’était fait dans le respect de l’autre. Pourquoi pas ?! « Tu devrais essayer une fois de sortir avec un mec normal pour tester, voir si c’est de ça dont tu as besoin ou pas ! Qui ne tente rien n’a rien comme dit l’adage » ajouta-t-il rapidement en réponse à ses propos. Athena méritait bien plus qu’un crétin imbu de sa personne ou qui s’amusait à jouer avec ses sentiments. Il lui fallait juste un mec correct. « La perfection est ennuyante, crois-moi et puis, personne ne l’est réellement. Mais admettons que je dois te supporter en tant que petite-amie : Tu as des démons ? Qui n’en a pas. Tu ne dors pas beaucoup ? Moi non plus. Tu fais des cauchemars ? Je saurais te changer les idées. Tu ne dis pas ce que tu ressens ? Je risque d’avoir du mal à te jeter la pierre car c’est souvent le reproche que j’ai eu par le passé… Qu’y avait-il d’autre ? La cuisine ? J’adore cuisiner donc cela ne me gêne pas… Et puis pour le reste, ce sont que des détails. Tu vois, à chaque problème, une solution » conclut-il son petit monologue avec un grand sourire. Bonaventure n’était pas en train de lui demander de sortir avec lui, il lui faisait simplement comprendre que ce qu’elle lui annonçait n’était pas si catastrophique que cela. « Tu n’es pas tombée sur le bon, c’est tout » lui retourna-t-il ses propres paroles avec un clin d’œil avant de s’étouffer à nouveau. « Tu veux venir avec moi sur une enquête ? Tu sais, c’est souvent des heures dans une voiture à attendre que quelque chose bouge ou c’est de la recherche d’information » tenta-t-il de lui enlever ses illusions. « Après, si tu veux me suivre en planque pourquoi pas ! » Ce fut un grand éclat de rire qui accompagna sa prestation. « Tu fais très bien le chat… je dois le reconnaitre mais promis, cela restera notre secret à tous les deux » lui promit-il avec un léger sourire. Bonaventure ne regrettait pas une seule seconde d’avoir lâché son comics pour venir la retrouver car cela faisait du bien de rire autant. En parlant d’animal, la conversation s’orienta sur le sujet notamment concernant la chienne d’Athena et son furet à lui. « Princesse Chiwa… Je trouve ça mignon… Ce ne serait pas un chiwawa par hasard ? » demanda-t-il en essayant de déduire la race du chien partant du principe que Chiwa pouvait en être la réduction.
La partie, si elle avait commencé sur une égalité commençait doucement mais sûrement à tourner à son avantage. « Je sens que je ne vais plus avoir à me soucier de mon petit-déjeuner pendant une semaine et pour te répondre.. Je ne suis pas contre un verre de jus en plus du thé ! J’ai pas vraiment de mal à me lever le matin mais je t’avoue que j’aime trainasser au lit » lui dit-il avant qu’elle ne lance et échoue à nouveau. « Je crois que le pouvoir rose, il t’obéit pas des masses mais j’ai apprécié la petite danse » la taquina-t-il en lui montrant qu’il ne lui restait plus qu’une seule fléchette. « Si je la mets dans le mille, à moi la victoire ! » s’amuse-t-il à dire avant de se concentrer. « Ah.. pendant que j’y pense… Je prends mon petit déjeuner à 7h30 ! » lui dit-il avant de lancer sa dernière fléchette.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)