Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Athena, lâche ce verre. (Bonathena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
« Un fétichiste des pieds ?! » s’étouffa-t-il à moitié de rire car il aurait tout donné pour voir la tête qu’elle avait du faire en le découvrant. Tiens, avait-il des plaisirs inavouables ?! Hum Bonaventure était un grand joueur devant l’éternel et il pouvait se montrer assez aventureux dans ce domaine car il aimait tester de nouvelles choses. Après tout, il n’y avait pas de mal à sortir des sentiers battus de temps en temps tant que c’était fait dans le respect de l’autre. Pourquoi pas ?! « Tu devrais essayer une fois de sortir avec un mec normal pour tester, voir si c’est de ça dont tu as besoin ou pas ! Qui ne tente rien n’a rien comme dit l’adage » ajouta-t-il rapidement en réponse à ses propos. Athena méritait bien plus qu’un crétin imbu de sa personne ou qui s’amusait à jouer avec ses sentiments. Il lui fallait juste un mec correct. « La perfection est ennuyante, crois-moi et puis, personne ne l’est réellement. Mais admettons que je dois te supporter en tant que petite-amie : Tu as des démons ? Qui n’en a pas. Tu ne dors pas beaucoup ? Moi non plus. Tu fais des cauchemars ? Je saurais te changer les idées. Tu ne dis pas ce que tu ressens ? Je risque d’avoir du mal à te jeter la pierre car c’est souvent le reproche que j’ai eu par le passé… Qu’y avait-il d’autre ? La cuisine ? J’adore cuisiner donc cela ne me gêne pas… Et puis pour le reste, ce sont que des détails. Tu vois, à chaque problème, une solution » conclut-il son petit monologue avec un grand sourire. Bonaventure n’était pas en train de lui demander de sortir avec lui, il lui faisait simplement comprendre que ce qu’elle lui annonçait n’était pas si catastrophique que cela. « Tu n’es pas tombée sur le bon, c’est tout » lui retourna-t-il ses propres paroles avec un clin d’œil avant de s’étouffer à nouveau. « Tu veux venir avec moi sur une enquête ? Tu sais, c’est souvent des heures dans une voiture à attendre que quelque chose bouge ou c’est de la recherche d’information » tenta-t-il de lui enlever ses illusions. « Après, si tu veux me suivre en planque pourquoi pas ! »

Ce fut un grand éclat de rire qui accompagna sa prestation. « Tu fais très bien le chat… je dois le reconnaitre mais promis, cela restera notre secret à tous les deux » lui promit-il avec un léger sourire. Bonaventure ne regrettait pas une seule seconde d’avoir lâché son comics pour venir la retrouver car cela faisait du bien de rire autant. En parlant d’animal, la conversation s’orienta sur le sujet notamment concernant la chienne d’Athena et son furet à lui. « Princesse Chiwa… Je trouve ça mignon… Ce ne serait pas un chiwawa par hasard ? » demanda-t-il en essayant de déduire la race du chien partant du principe que Chiwa pouvait en être la réduction.

La partie, si elle avait commencé sur une égalité commençait doucement mais sûrement à tourner à son avantage. « Je sens que je ne vais plus avoir à me soucier de mon petit-déjeuner pendant une semaine et pour te répondre.. Je ne suis pas contre un verre de jus en plus du thé ! J’ai pas vraiment de mal à me lever le matin mais je t’avoue que j’aime trainasser au lit » lui dit-il avant qu’elle ne lance et échoue à nouveau. « Je crois que le pouvoir rose, il t’obéit pas des masses mais j’ai apprécié la petite danse » la taquina-t-il en lui montrant qu’il ne lui restait plus qu’une seule fléchette. « Si je la mets dans le mille, à moi la victoire ! » s’amuse-t-il à dire avant de se concentrer. « Ah.. pendant que j’y pense… Je prends mon petit déjeuner à 7h30 ! » lui dit-il avant de lancer sa dernière fléchette.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Je raconte au jeune homme que j'ai commencé à fréquenter une fois un mec fétichiste des pieds, il s'étouffe de rire en me répétant, je rigole aussi avant de reprendre "Ouais non mais ça s'est très vite terminé il voulait en plus que je fasse pareil, quand il m'a demandé de lui lécher les pieds j'étais soufflée et je suis partie" c'est les risques de rencontrer quelqu'un sur Tinder quoi au final je n'en avais trouvé qu'un seul de bien Joachim même si il ne s'est rien passé avec. Je souris à ses paroles, oui les badboys, les mecs qui se la jouent en mode womanizer ou je ne sais quoi c'est trop pour moi, je ne suis pas polygame quoi je reprends "Je devrais essayer oui mais tu sais au fond, nous les filles on est là à dire qu'on veut que notre copain soit comme ci ou comme ça alors qu'au fond on veut juste quelqu'un qui nous accepte comme on est et qui nous demande pas de changer, enfin moi c'est ce que je veux. Après bon je vais pas te dire que je veux sortir avec un gars qui n'a pas d'argent, c'est pas important ça mais quand même un peu dans le sens où je veux un jour présenter quelqu'un à mon père et qu'il l'accepte." oui parce que mon père ... Je suis la fille a son papa c'est certains et je suis aussi la soeur de Dante, on partage pas le même sang mais c'est mon frère quand même. Il réfute alors le fait que je ne sois pas parfaite, il a de très bons arguments je dois bien l'avouer je n'ai rien a dire de plus a part "C'est vrai que tu as bien raison. Tu sais cuisiner toi alors ?" oui j'en apprends un peu plus sur le jeune homme. Il me renvoie la phrase du bon et je souris avant de reprendre "En attendant qu'il se manifeste je me prive pas en tous cas" je suis pas non plus a me taper un mec tous les soirs j'ai pas non plus un tableau de chasse énorme il se résume à 4 mecs différents en 25 ans donc c'est plutôt large j'ai envie de dire. Disons juste que je ne ferme pas la porte. Il s'étouffe quand je lui demande de venir en planque avec lui, ça doit être excitant quand même ! L'adrénaline ! "Ca doit quand même être excitant ! Et puis si je viens tu seras pas tous seul comme ça !" oui j'suis trop généreuse comme amie je sais je sais. Il me dit alors qu'il est d'accord et j'applaudis souriant comme une enfant "Trop bien ! T'en as une ce soir ?" avec un large sourire.

J'imite alors le chat quand il est content, Bonaventure rigole, moi aussi, faut le dire j'ai bien fais de l'appeler on passe une très bonne soirée. Je pouffe un peu et reprends "Et encore tu n'as pas vue mon imitation du jar ou même du cheval ! Mais ce sera pour une autre fois ! Oui gardons ca secret, j'aurais trop peur de devenir trop une star après tu vois" je rigolais il le voyais bien. Mais oui j'imite très bien les animaux surtout après un verre. On parle alors de nos animaux respectifs, son furet Pikatchu et ma chienne Princesse Chiwa il me demande si c'est un chihuahua et je reprends en me tapant la paume de la main sur le front "Oui un Chihuahua merci ! J'étais petite quand je l'ai appelé comme ça comme Pikatchu c'est trop cute !"

La partie commence, au départ 1-1 égalité avant qu'il ne réussisse et pas moi, il était donc avec un avantage, j'ai écouté ses paroles avec le sourire "Ah si tu trainasse j'amènerais aussi mon petit dej, on mangera ensemble comme ça ! Je te préviens je mange du camembert le matin !" non je plaisante je mange des biscottes mais on verra si il le croit ! La chance n'est pas avec moi le pouvoir rose me lache je reprends "Oui il m'aime pas trop ce soir apparemment même avec la petite danse pourtant elle est cool t'as vu! toi par contre !" oui 2/3 de réussite c'est bien ! Il fanfaronne un peu, si il le met dans le mille, à lui la victoire, je souris, il va pas le faire ! Même si ça ne me gêne pas de lui amener le petit déjeuné, il me dit alors qu'il le prend à 7 heures 30 "Si tôt que ça ? Je suis levée mais souvent à 7 heures 30 je révise moi ! Mais d'accord pour 7 heures 30 !" oui j'vais pas me dégonfler. Il tire et rate, j'applaudis et saute sur place "Ouiiiii bien joué ! Alors si je fais égalité on fait comment ? On a gagné tous les deux ou on reprends une cinquième fléchette décisive ?" Je me concentre aller Athéna on y va c'est parti ! Je persiste avec ma force rose en reprenant "La force rose est avec moi !" quoi ? je suis pompette après tous et voilà, je suis à fond dans le truc quoi. Je me concentre et lance.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Plus Athena lui racontait son histoire de fétichiste et plus il rigolait. Il aurait tout donné pour pouvoir voir la tête de la jeune femme face à la demande de sa conquête. « Tu me diras, une fois je suis tombé sur une femme qui voulait savoir si sa mère pouvait rester devant la porte de sa chambre car comme j’étais musulman, elle craignait que je fasse des choses pas nettes à sa fille » lui apprit-il avec un sourire amusé. Sur le coup, il se rappelait très bien d’avoir fait une tête totalement surprise avant de décliner finalement l’offre et de prendre ses jambes à son cou. Hors de question que de rester avec une femme pareille. Athena lui confia alors qu’elle souhaitait simplement quelqu’un de suffisamment digne pour pouvoir le présenter à son père et il comprit que ce dernier devait être important pour elle. « Et si ton père ne l’accepte pas, qu’est-ce que tu feras ? » lui demanda-t-il curieux de savoir comment Athena réagirait face à ce petit problème. En tous les cas, pour le jeune homme, le fait qu’elle ne soit pas parfaite était bien plus une qualité qu’un défaut. Bien au contraire, les hommes préféraient les petits défauts qu’à la perfection -du moins c’était le cas le concernant. « Oui j’adore cuisiner ! Et tu as bien raison de ne pas te priver, la vie est trop courte. Je t’avoue que je suis pas un moine de mon côté mais au bout d’un moment, ça commence à me saouler de ne rien partager » grimaça-t-il en se passant une main sur la nuque. Le Quincy aimait rencontrer des femmes, partager une nuit ou deux mais dans le fond, il aspirait également à autre chose que des one-shot. Le seul problème, c’est que marié, il ne pouvait guère espérer qu’une femme accepte gentiment d’être sa maitresse. En somme, il était mal barré ! « Oui normalement dans moins d’une heure, je dois me rendre à Boston pour surveiller un homme » lui apprit-il.

« Oui, pour une autre fois ! Je ne suis pas certain de pouvoir en supporter plus » la taquinait-il de bon cœur car elle le faisait vraiment rire. Cela faisait du bien de s’amuser et il ne regrettait pas le moins du monde d’avoir répondu à ses sms. Au moins, Athena lui changeait les idées et il espérait réussir à en faire de même. « Nous allons lancer la mode des noms d’animaux sortant des sentiers battus » lui dit-il avec un petit clin d’œil complice.

La partie de fléchette avait été l’occasion pour les deux étudiants de parier : l’une, un massage, l’autre, un petit déjeuner au lit. « Oh mais cela me dérange pas de te laisser une place dans mon lit pour que tu puisses déjeuner avec moi. C’est pas drôle de manger devant quelqu’un » rétorqua-t-il car cela lui ferait plaisir dans le fond, de pouvoir prendre son petit déjeuner. « Par contre pour le camembert… tu t’en passeras » ajouta-t-il rapidement avec cette fois-ci une bonne grimace. Bonaventure voulait bien être sympa, y avait des limites, il ne voulait pas vomir dès le matin. La chance était tout de même bien plus de son côté et le Quincy fanfaronna jusqu’à ce qu’elle revienne à égalité. « Ouais, ta danse est toute mignonne ! » répondit Bonaventure alors qu’ils se mettaient d’accord pour faire une cinquième fléchette pour les départager. « Bon… c’est quitte ou double ! Si on finit à nouveau par une égalité, je te propose de te faire ton massage et que demain matin, tu m’amènes mon petit déjeuner… Chacun aura son gage comme ça » proposa-t-il avant de se mettre en place et de tirer sa cinquième fléchette.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Je n'ai pas eu beaucoup de "one shot" mais faut le dire parfois on peut tomber sur de vrais tarés, ça il faut faire attention mais c'est sure que cette histoire de fétichiste des pieds j'ai tiré une tête écoeuré avant d'inventer une excuse pour partir. L'histoire de Bonaventure est drole aussi j'en rigole et reprends "Oh mon dieu non, j'imagine tellement ta tête avec des yeux ronds comme des billes et tous ça ! Non mais une folle parce que tu serais musulman tu pourrais lui faire des trucs chelou quand même faut pas abuser !" oui c'était limite raciste comme truc ça ! J'évoque ensuite rapidement mon père, il est l'homme de ma vie il faut le dire, quand ma mère a disparut c'est lui qui est resté alors certes il n'était pas toujours là mais mon père m'a toujours tiré vers le haut je réfléchis à sa question avant de reprendre "Ce serait vraiment dur, ça me ferais beaucoup de mal mais après voilà, je pense qu'il saura comprendre que ça reste ma vie, la preuve j'aime pas sa cruche donc bon. Mais honnêtement oui ça m'emmerderais après c'est comme si mon copain ne s'entendait pas avec Dante qui est comme un frère ou bien Sloan mon meilleur ami ou encore Emilia, Kyla et Madisson qui sont mes meilleures amies je pense que je le vivrais assez mal parce que bon, l'avis de mes proches compte quand même pour moi. Même si je reste maitre de mon destin Et toi ? Tu supporterais si ta copine ne s'entend pas avec tes parents ?" oui je lui retourne la question je sais que j'ai un coté perfectionniste qui fait que moi j'ai un besoin de toujours être à la hauteur pour mes proches, mon entourage c'est de la pression mais je gère aujourd'hui après je ne sais pas si Bonaventure est pareil. On parle alors cuisine et aventure je reprends en souriant "C'est quoi ton plat préféré ? Faudra que tu me cuisines quelque chose un jour ! Oui c'est sure faut pas se priver à un moment c'est voilà, ça fait animal de dire ça comme ça mais c'est un besoin. La vie est bien trop courte quand je vois que moi j'aurais pu ne pas être là aujourd'hui voilà. Après c'est vrai que je ne ressens pas trop moi la solitude parce que je ne suis presque jamais seule. Sauf en ce moment à mon appartement depuis que Simba est parti alors je dors à la Cabot House mais oui je suis pas souvent toute seule alors j'ai pas le temps de m'ennuyer je pense je partage tous avec mes amis même si bon ça fait pas tous." oui je partage beaucoup avec mes amis mais ça ne fait pas tous et quand je vois en ce moment il n'y a que Emilia qui est pleinement heureuse, Kyla est déprimée, Madisson aussi et Sloan a perdu sa mère quand quelqu'un à tagué "infidèle" sur sa porte de chambre à la Winthrop House quand ils l'ont dévalisé. Il m'annonce alors qu'il doit surveiller un homme dans moins d'une heure je saute sur mon siège et reprends "Oh tu m'emmène ? Allez s'te plais s'te plais s'te plais ! Je serais ta Robin et toi Batman ! Ou plutôt ta catwoman je la trouve quand même mieux !" oui elle est mieux que Robin.

En parlant de Catwoman, voilà que j'ai imité le chat toute contente, oui je suis un peu ivre je m'en fiche enfaite. Je reprends que je sais imiter d'autres animaux mais qu'il devra attendre et sa réponse me fais rire "Oui, je pense que tu ferais une attaque si tu savais" je rigole un peu, Bonaventure me change les idées je ne regrette pas de l'avoir appelé. Donc son furet s'appelle Pikatchu et ma chienne Princesse Chiwa ... oui on pourrait monter un club là de noms d'animaux originaux "Je suis sure qu'on ferait un malheur !"

On a donc parié pour pimenter un peu cette partie de fléchette et si je perds je lui amène le petit déjeuné mais bon dans ce cas là j'emmenerais le mien aussi je reprends avec un sourire "C'est bien gentil ! Faudra que tu me dises aussi ce que Pikatchu mange !" Je blague un peu, je lui dis que je mange du camembert le matin, et je vois bien à sa tête que bon, il veut bien être gentil mais le camembert : no way. Je souris et reprends avant de rire "Je plaisante je me cantonne a des trucs basiques je mangerais pas de camembert quand même!" oui je mange parfois du salé mais sinon un bol de céréale fait bien l'affaire. Bonaventure prenait de l'avance je dois le dire, la force rose m'abandonnais pour ce coup là, je souriais lorsqu'il complimentait ma petite danse et je reprends "J'ai aussi la danse de la victoire !" oui moi j'adore bouger, danser je dois le dire. On arrive a égalité et on se met d'accord, c'est quitte ou double, soit je gagne, soit lui et si on a égalité encore, il me fait un massage et je lui apporte le petit déjeuné. Je hoche la tête reprenant "Marché conclu, quitte ou double, aller à toi !" je le regarde près à lancer, je ferme les yeux avant d'ouvrir un oeil pour voir si il l'a mise et je saute sur place en voyant que non "Ouiiiii ! Alors si je la mets je gagne, sinon égalité !" oui il ne gagnera pas tous seul. Je me place et reprends "Allez, voyons si la force rose est encore de mon coté, me déconcentre pas un ? " je garde un oeil sur lui me concentre et tir à mon tour

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Bonaventure s’en rappelait comme si c’était hier. Ce jour-là, il n’avait pas vraiment joué au plus malin, il avait surtout pris ses jambes à son cou. « Ouais ! J’avais qu’une trouille, c’est qu’elle me demande à ce que sa mère assiste à nos ébats pour être certains. Du coup, je t’avoue que j’ai été coupé dans mon élan » rigola-t-il. Le racisme, il le connaissait depuis des années. La réflexion qu’on lui faisait souvent c’était : mais t’es blanc, tu ne peux pas être musulman. En parlant de religion, Bonaventure était depuis ce lundi, entré dans une période dites d’abstinence. Pas évident de séduire une femme et de lui apprendre que durant toute la journée, elle pouvait dire adieu aux câlins, baisers et autre copinage sous la couette. Le Quincy savait donc que durant tout le ramadan, il allait devoir faire ceinture car déjà qu’il n’était pas très doué pour séduire mais si en prime, il avait une plage horaire pour le faire… autant laisser tomber ! « Je comprends. Je t’avoue que j’ai toujours recherché à faire plaisir à mes parents également. Ils m’ont adopté, je leur dois tout alors c’est idiot à dire mais j’aimerai vraiment leur présenter une femme qu’ils apprécient… Après, si je suis vraiment amoureux, je me fiche pas mal des avis des autres. Bon c’est vrai que ce serait toujours mieux que mes amis l’apprécient également mais bon… c’est pas eux qui me tiendront chaud l’hiver » termine-t-il par répondre. Pour Bonaventure, il y avait un moment où l’amour devait prendre tous ses droits et non être soumis à condition.

« Je ne pas difficile, j’aime les lasagnes ! C’est un de mes plats préférés après, tant qu’il n’y a pas de porc, je ne suis pas difficile et toi ? » lui demanda-t-il tandis que la conversation s’orientait vers un sujet plus olé olé à savoir les conquêtes d’une nuit. « Je t’inviterai à diner un soir, pas de souci…. Cela me changera de régaler les Quincy ! Sinon pour en revenir à ce qu’on disait. Il n’y a pas de honte à se faire plaisir tant que tu es en accord avec ce que tu penses et tes principes. Le reste, c’est la vie qui fait que l’on a besoin de compagnie… malheureusement, je dois t’avouer qu’avec mon mariage, c’est devenu un peu difficile de trouver de la compagnie » avoua-t-il avec une légère grimace. Il n’avait pas non plus envie de faire subir ce genre de choses à une femme : l’amour caché, les mensonges etc.. Tout cela, c’était trop demandé à une femme. « Du coup, Simba et toi vous étiez colocataire ? Tu vas chercher un nouveau candidat ? » lui demanda-t-il avant qu’elle le supplie de l’amener en planque avec lui. « D’accord, d’accord ! Va pour Catwoman même si je préfère Batgirl pour ma part… ou oracle » lui dit-il avec un petit sourire en coin.

« Je lui donne une alimentation spéciale furet. C’est trop compliqué de faire le repas soi-même du coup j’ai abandonné rapidement l’idée et il a de la nourriture toute prête » lui répondit-il au sujet de Pikachu mais rapidement Bonaventure se mit à faire une drôle de tête quand elle aborda le sujet du camembert. Non dès le matin, ce n’était pas possible pour lui. « Tu me rassures car j’avais peur de devoir te dire que tu allais petit déjeuner dans le couloir ! C’est que mon estomac est fragile le matin » rigola-t-il en secouant la tête. Malheureusement, si la conversation était agréable, Bonaventure termina par perdre au jeu des fléchettes. « Battu par la force rose… j’y crois pas ! Bon ben, tu me diras quand est-ce que tu voudras ton massage par contre, si tu veux vraiment me suivre en planque, on ferait mieux de partir maintenant » donna-t-il le signal de départ avant de terminer son verre de coca et de déposer quelques billets sur la table pour payer leurs consommations. « N’empêche.. c’est la chance du débutant, je vois pas d’autres explications à ma défaite ! » marmonna-t-il mauvais perdant qu’il était. « Prête ? Je te conseille d’aller aux toilettes car c’est pas dit qu’on bouge de la voiture avant des heures » la prévint-il car sûrement Athena allait déchanter en voyant combien cela pouvait être ennuyeux d’attendre dans une voiture.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
L'anecdote de Bonaventure me fais beaucoup rire je dois le dire. Le pauvre j'imagine de là la tête qu'il a tiré, c'était quand même extrêmement raciste comme comportement, parce qu'il est musulman il ferait des trucs bizarre à une fille, c'est quoi cette histoire ? Je rigole beaucoup quand il me dit qu'il avait peur que la fille lui demande a ce que la mère assiste je reprends amusée "Ah t'aurais pu te faire un plan à 3 avec la mère et la fille ! Tu m'étonnes que ça t'as coupé ! Quand même il y a un minimum à avoir !" ca excite certaines personnes d'être maté mais clairement pas moi j'ai un minimum de pudeur quand même donc je le comprends totalement là dessus il est tombé sur une fille chelou dans son genre. On parle alors de nos familles, il me demande comment je réagirais si mon père n'aimait pas mon copain, honnêtement ce serait un problème pour moi même si je vivrais quand même ma vie je trouverais ça blessant parce que voilà, mon père compte, le jour ou je rencontrerais un mec bien il comptera alors bon, je ne m'imagine pas trop comment je ferais si les deux ne s'aiment pas. Je lui retourne la question et il est un peu comme moi même si oui pareil que moi il ferait bien ce qu'il veut. "Personnellement je n'ai jamais présenté quelqu'un à mes parents, enfin aucun homme sauf Dante qui est comme un frère et Sloan qui est mon meilleur ami sinon mes copains n'ont jamais connu mon père, je n'y tenais pas enfaite j'étais pas prête je pense et vu comme ça c'est fini avec tous je me dis que j'ai bien fais. Et oui c'est ça, les amis peuvent ne pas valider mais après c'est pas eux qui nous tiennent chaud l'hivers comme tu dis !" oui même si c'est très rare que je passe une nuit entière toute seule, je suis une véritable squateuse de lit je dois le dire. Je fais beaucoup de cauchemars alors ca fait que du coup quand Simba était là j'allais avec lui, sinon je peux très bien dormir avec Sloan ou Dante ou mes copines je m'en fiche tant que je ne suis pas toute seule enfaite parce que c'est là que les cauchemars sont le pire. En réalité je revis mon accident de voiture encore et encore. L'une de mes amies a perdu la vie ce jour là alors que moi j'étais auprès de son corps sans vie. Après ça on a dit que j'étais une miraculée mais le pire c'est les souvenirs ils me hantent et m'empêchent de dormir paisiblement.

On parle alors de cuisine, de plat et je reprends "Oui les lasagnes c'est bon ! Moi mon plat préféré je dirais que c'est la raclette ! J'adore ce plat vraiment ! Mais tant qu'il n'y a pas de carottes j'aime tous." oui je suis carotophobe ! Non je plaisante j'aime juste pas les carottes. La conversation allait vers des sujets un peu plus olé olé et je souriais "Ah j'accepterais l'invitation et j'amènerais une super boisson, de l'ice Tea ! Ou bien du Mojito sans alcool on verra ça dépend ce que tu aimes aussi ! Et oui voilà faut juste etre en accord avec soi et après ca se fait tous seul. Après c'est juste faut faire gaffe avec qui tu le fais que ce soit pas un abruti de première mais sinon oui moi les filles ou les mecs qui ont des aventures je les comprends. Ton mariage bloque les filles ? Je les comprends après c'est un mariage sans sentiments donc bon, tu n'es pas non plus à faire vraiment cocu ta femme enfin elle va pas en souffrir. Au pire si c'est que pour une nuit tu le dis pas." oui moi c'est ce que je ferais. On parlait ensuite de Simba parti en Afrique je reprenais avec un sourire "Oui mon meilleur ami Sloan va venir habiter avec moi on en a parler la dernière fois et ce sera bien pour tous les deux." Je le supplie alors de m'emmener avec lui en planque, j'ai trop envie de découvrir ce monde ! "Allez va pour Batgirl c'est vrai qu'elle est belle ! On ira c'est vrai ? Oh c'est trop bien !" Oui j'ai hate clairement !

Je lui demande ce qu'il donne a manger a son furet, il a bien raison, moi je fais pareille avec ma chienne j'achete un truc tous fait "T'as bien raison, je fais pareil avec Princesse Chiwa" Je suis d'humeur blagueuse alors je dis que je mange du camembert le matin, je ris en voyant sa tête avant de lui dire que c'est une blague et je souris à sa réponse "Ah oui tant que ça ? T'aurais pas osé me laisser dans le couloir quand même ? Moi je peux manger pas mal de choses le matin, je mange parfois salé même, c'est une habitude de la pension je pense ou en Suisse c'est comme ça partout je ne sais pas !" oui j'ai toujours mangé des deux. J'ai fini par gagner aux jeux de fléchette alors j'ai fais ma petite danse de la victoire en dansant un peu avant de reprendre "La force rose n'est pas une plaisanterie, preuve en est j'ai gagné ! Oh oui on va y aller tu me le feras plus tard !" Batgirl entre en action j'ai hate ! Bonaventure parle de la chance du débutant je souris avant de reprendre "Ouais ouais, ou alors c'est que je suis plus douée que toi !" avec un sourire avant de lui tirer la langue gentiment pour le taquiner. Je finis par passer ma veste et il me dit que je devrais aller aux toilettes maintenant, je réfléchis un instant il a sans doute raison je reprends "Euh tu me gardes mon sac ? J'en ai pour deux minutes !" j'y vais deux minutes après je reviens avant de reprendre "on peut y aller !" je grimpe donc coté passager et attache ma ceinture "Par contre je t'ai pas dis mais je suis une stressée de la voiture tu peux respecter les limitations de vitesse ? En avant Batman !" oui autant qu'il soit prévenu que j'ai peur comme ça il ne sera pas étonné mais si il respecte la limitation ça devrait aller je lui souris et reprends "On va ou ?"

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)