Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Athena, lâche ce verre. (Bonathena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
L'award de l'accro à la chirurgie me faisais sourire faut le dire. En même temps mon père est chirurgien esthétique alors bon, si j'en faisais je n'aurais pas honte vu que c'est le commerce de mon père, c'est sur cet art que mon père a bati sa réputation mais qu'on me dise que je fais naturelle me fais plaisir et bon heureusement parce qu'à part le nez je n'ai absolument pas eu recours à la chirurgie et encore c'est parce qu'il était cassé et que bon j'avais pas spécialement le choix. Je reprends en souriant "C'est gentil merci mais tu sais, ça me complexe absolument pas. La chirurgie esthétique c'est le fond de commerce de mon père vu qu'il est très coté là dedans alors bon. J'aurais eu un award comme la chirurgie ratée j'aurais été un peu vexée mais là ça me fais rire. Mais c'est vrai que cette CS doit être frustrée c'est pas possible autrement." oui une fille complexée ou un mec regardez gossip girl. Bonaventure à raison oui, quand une relation fait plus de mal que de bien autant passer à autre chose. Et même si en ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme je sais que je m'en remettrais et faire comme si il n'avait jamais existé était plus simple je reprends "Oui, de toute façon je te dirais que vu mes exs les relations c'est pas pour moi, j'attire la poisse, enfin c'est des relations qui me font autant de mal que de bien on va dire. Et là Tate je sais pas, j'en pouvais juste plus de tous ça, les doutes et autre que je je me suis dis que d'arrêter était pas forcément une mauvaise idée alors je lui ai envoyé un texto et j'ai pas eu de réponse mais je suppose qu'il l'a recu." Oui c'est vrai je suis une malchanceuse en amour. Mais je m'en remettrais.

Le jeune homme explique alors qu'il en fait trop pour son dos, cette idée m'agace, il veut finir en fauteuil roulant encore ? Bon je le pousserais mais quand même ! Il ne voulait pas de sa canne enfin il voulait s'en débarasser j'ai repris avec un sourire amusé que la canne c'est sexy je plaisante pas même avec une canne il reste sexy ! Je souris à sa réponse et reprends "C'est sincère, t'es sexy même avec une canne !" Je comprends qu'il veuille reprendre sa vie mais bon la patience c'est ce qu'il lui faut "Tous vient à point à qui sait attendre tu connais cette citation ? Il faut que tu te ménage j'ai pas envie que tu finisses encore plus cassé !" oui même avec quelques verres dans le nez je me rend compte de la gravité de la situation. Je reprends avec un sourire que je vais sortir mes atouts pour le déconcentrer et il me dit que si je triche il en fera de même. Sourire aux lèvres je reprends "Ah oui ? Tu oserais ?" avec un air taquin.

Il me dit alors qu'il ne boit pas à cause de ses croyances, j'en apprends donc un peu plus sur lui, je reprends "Ah tu es catholique ? Musulman ? Personnellement je suis catholique mais non pratiquante enfin je vais à la messe à noël quoi." oui même si depuis que je suis de la famille de Dante j'y vais un peu plus. Je reprends "Non je suis contente de t'avoir appeler, t'as pas besoin d'un verre pour être cool" oui il a pas besoin de ça pour être cool. J'ai testé son verre pour être sure qu'il me ne raconte pas d'histoire, on ne m'a pas si facilement moi ! J'explique ensuite je ne sais pas pourquoi que je sais imiter les cris des animaux, je ris de bon coeur lorsqu'il me dit qu'il veut entendre je reprends "Tu veux entendre lequel ? Tu as de la chance que j'ai bu un verre sinon jamais je le ferais en public mais là c'est bien parce que c'est toi !" oui et je suis dans l'ambiance alors qu'il profite ! Je dis ensuite avec tous le sérieux que je pouvais avoir que moi je suis un vraie ange, oui oui, il ne me crois pas j'en suis choquée je reprends avec un sourire "Tout à fait oui ! J'avoue que je suis pas la plus crédible mais bon j'suis sympa quand même!" On parle alors de sa femme, c'est un glaçon la fille, je l'ai vu une fois je me suis dis "ah ouais d'accord", elle est belle hein mais bon elle se laisse pas trop aller. Si il gagne aux fléchettes, je dois aller lui amener le petit déjeuner donc je devrais avoir les clefs de la Quincy je reprends avec un sourire "Ca marche d'accord ! Ton coloc de chambre va être jaloux !" oui il aura un petit déjeuné de roi ! Il m'explique ce qu'il aime, bon ça va c'est pas trop tordu c'est dans mes cordes je reprends "Très bien, je traverserais le campus avec mon plateau pour te l'amener ! Pas de jus de pomme ou même d'orange ? Moi les massages ? Euh normaux comme les kinés quoi pas en mode bourrin et je te fais craquer de partout genre comme ça" oui je suis une petite chose délicate. Je vais derrière lui et lui fais une démonstration sur lui sans appuyer fort et le regarde ensuite tirer, mince ! Il la met dans le mille ! J'applaudis reprenant "Pas mal ! Mais observe la maitre du jeu !" aller il n'y a plus qu'à mettre dans le mille, je me concentre sur la cible malgré la tete qui tourne un peu et lance ma fléchette aller faites que j'y arrive !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
« Qui sait, la roue finira bien par tourner un jour ou l’autre ! » lui dit-il avec sincérité car Athena était une jeune femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle avait un je ne sais quoi qui faisait craquer les hommes et sûrement aurait-il tenté sa chance si elle n’avait pas été son amie et surtout sa cliente. Le jeune homme ne voulait pas tomber dans le cliché du détective privé tombant amoureux de sa belle cliente. De tout de manière, il n’était pas très doué pour garder une relation sur le long terme à cause justement de son job et de sa manie à trop devenir obsédé par ses enquêtes. D’ailleurs, il n’avait jamais pu garder un colocataire très longtemps non plus. A tout bien considéré, Bonaventure ne gardait que rarement les gens près de lui car soit il finissait par tout gâcher, soit les gens se laissaient du fait qu’il ne se livrait jamais. « En tout cas j’ai limite envie de te dire la même chose : les relations… c’est pas vraiment mon truc. Je ne dis pas que je suis fermé mais je suis ni doué pour la phase d’approche et encore moins pour le service après-vente » lâche-t-il sa petite boutade avec humour. Pour le côté sexe, là, il assurait et n’avait pas besoin de conseil mais c’était l’après qu’il gérait beaucoup moins. A une époque, c’était facile : on s’embrassait et on se disait, on sort ensemble. Maintenant, c’était : est-ce que cela signifiait quelque chose ?! Du coup, ses fréquentations avaient tendance à tourner court qui plus est maintenant qu’il avait l’étiquette d’homme marié.

Athena semblait malgré tout très soucieuse de son bien-être et il en était touché mais la dernière chose qu’il souhaitait, c’est qu’elle passe la soirée à s’apitoyer sur son sort. Il était bien trop fier pour se laisser aller à une pareille chose tant il avait l’impression de ne plus être un homme mais un malade, une victime. « Je vais lancer une mode : si vous voulez séduire, prenez une canne » rigola-t-il avant d’hocher la tête. « Je vais essayer d’être raisonnable, je te le promets. De tout de manière Emilia risque de me tuer si je continue à forcer » lui dit-il avec un léger sourire amusé et attendri comme à chaque fois qu’il songeait à la cabot. Il l’aimait comme on aime une sœur, c’était indéniable. « Ouep mademoiselle la sournoise ! Si tu joues de tes charmes pour me déconcentrer, j’en ferais de même » lui répondit-il sur le même ton taquin que celui qu’elle venait d’employer.

« Je suis musulman pratiquant depuis que j’ai quinze ans » lui apprit-il. Il était fier d’être de confession musulmane même si par moment, cela lui attirait des ennuis surtout auprès des personnes faisant l’amalgame entre religion et extrémisme. La conversation continua sur sa lancée et Bonaventure fit mine de réfléchir. « Humm… je veux bien que tu imites le chat » lui demanda-t-il en attendant qu’elle accède à son bon plaisir. Il était curieux de la voir en action même si ce n’était pas très fair-play de profiter du fait qu’elle avait un peu bu. « Je saurai me faire pardonner, je te le promets » lui dit-il avec un petit clin d’œil. A nouveau, le fil de la conversation se poursuivit, abordant des sujets comme sa femme ou leur pari en cours. « En fait, j’ai personne avec moi du coup, je suis tranquille. Enfin, j’ai un colocataire à poil… Un petit furet d’un an qui me colle comme mon ombre depuis mon retour de Namibie. Je crois que je lui ai trop manqué » lui confia-t-il avec tendresse. Pikachu était une vraie boule de poil aimante. Athena vint lui faire savoir qu’elle souhaitait un massage normal et lui en fit la démonstration. « Je serais doux comme un agneau si je perds… Dommage quand même qu’au final, je gagne tout de même » fanfaronna-t-il avant de lancer sa première fléchette qui alla droit dans le mille. Athena tira à son tour et il grimaça. « Bien joué, on est à égalité mais c’est la chance du débutant » la charia-t-il avant de se placer et de tirer une nouvelle fléchette.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Les gens détestent CS mais pas moi oui parce qu'au fond elle révèle la vérité aux gens. Si elle n'avait pas sortie ses scoops au bal qui sait où j'en serais maintenant ? Je serais la bonne poire à qui on ment et voilà, je n'ai pas honte de mon physique, je sais que je ne suis pas horrible en tous cas, si c'était le cas je pense que je serais déjà passée par la case chirurgie parce que bon, dans un sens je suis un argument de vente pour mon père. Oui, si sa fille était un thon lui qui est censé embellir les gens ce serait pas top, je me mets d'ailleurs beaucoup de pression la dessus. "Oui, un jour CS sera découverte et ce jour là ..." oui un jour elle sera découverte et là on verra si elle rira bien parce que certains ont la haine contre elle. Je dis ensuite la réalité, je suis pas spécialement chanceuse en amour. C'est claire quand on regarde mes exs, ce sont des relations qui me font autant de mal que de bien. Le jeune homme est comme moi ça m'étonnes je reprends "Comment un mec comme toi peut encore être libre sérieusement ? T'es beau, t'es sympa, t'es intelligent .... avoue t'as des fantasmes chelou qui font fuir les filles ?" avais-je repris très sérieusement avant de reprendre "Ah oui ? T'es pas bon en drague et après pour faire durer le truc ? Moi je sais pas, je pense que je suis peut être pas faite pour ça je dois être de ces filles qui aiment souffrir avec des bad boys ou je ne sais pas, pourtant c'était pas des bad boys, tous des gars de bonnes familles mais ... J'sais pas." oui j'sais pas trop comment expliquer ce ressenti mais voilà je ne suis pas douée pour ça je pense.

On parle alors du dos du jeune homme, il force trop et du coup il finit par se faire mal et voilà du coup il sort la canne pour s'aider et il a mal. Je suis pas très contente de le savoir et de voir qu'il souffre alors je lui fait savoir. Oui j'ai bu mais je ne suis pas idiote. Il est sexy avec sa canne, enfin moi en tous cas je me dis pas "oh le vieillard" ou je ne sais quoi, je me dis pas non plus "oh le malade" non il est normal pour moi et même avec sa canne il est sexy, je souris à ses paroles et reprends "Ah sur un malentendu ça peut marché ! Mais en tous cas oui tu es sexy même avec ta canne" oui je suis sincère. Il promet d'essayer d'être raisonnable, j'en suis bien aise je souris à l'entente du prénom d'Emilia "Ah mon panda, elle est trop mignonne ! Je l'aiderais a te tuer même !" oui oui et j'suis sérieuse. On parle ensuite des cabots qui selon lui sont sournoises je souris "Ah j'attends de voir ça tiens !" avec un clin d'oeil.

Il me dit alors qu'il est musulman pratiquant depuis ses quinze ans, je découvre alors une nouvelle facette de lui et reprends "Ah oui ? Je ne savais pas, je ne connais pas vraiment cette religion mais c'est cool" oui une religion est une religion après le plus important c'est d'y croire. Alors que je lui ai tendu la perche il me demande d'imiter le chat, je reprends "Euh le chat content ou le chat en colère ?" oui parce que ça fait pas le même cris. J'avais chaud, trop chaud alors je finis par retirer ma veste pour rester en débardeur avant de reprendre en riant "Demain je vais me réveiller en me disant "Oh la honte mais c'est pas grave, le ridicule ne tue pas !" oui et là au moins je souris je ne me morfonds pas. Il m'explique ensuite qu'il est seul dans sa chambre à la Quincy House je reprends "Ah oui un furet ? Vous avez le droit ? Moi à la Cabot House je suis avec Emi, Madisson et Sanaa, ma chambre c'est la Sathédilia ! Et après j'ai un appartement en ville où je vis avec Sloan depuis peu et Princesse Chiwa même si j'avoue que la cohabitation entre Princesse Chiwa et Sloan est compliquée il n'aime pas les chiens. Il s'appelle comment ton furet ?" avec un sourire, je ne suis pas hyper fan de toutes les bêtes mais les furets je n'en ai jamais vu ! Je lui montre comment j'aime les massages et je rigole un peu il est sure de lui mais moi aussi, je reprends "Athéna est la déesse de la stratégie et de la guerre, et tu connais mon second prénom ? Victoire donc je n'ai pas trop de soucis à me faire ! Ca tombe bien en plus je sens que je suis un peu crispée en ce moment mais promis si tu perds tu auras quand même le droit à un petit déjeuné !" je lui tire un peu la langue et bois ma fraise à l'eau "Oui pour l'instant il y a 1-1" avant de sauter sur place en voyant Bonaventure rater la cible "Ouiiii ! Regarde et apprends même sans regarder !" je l'applaudis un peu moqueuse et me mets face à la cible avant de me mettre en position et fermer les yeux avant de tirer, aller fléchette, dans le mille ! "Par le pouvoir rose !" oui j'ai dis ça pour donner un air un peu ça me faisais rire d'ailleurs
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Le jour où l’identité de CS serait dévoilée, cela allait très certainement faire des ravages à la fois dans la vie de cette fouine mais également dans celles de ses proches car il n’y avait rien de pire que la trahison d’un proche pour vous faire remettre tout en question. « Je n’ai pas de fantasmes jaloux, je passe juste trop de temps sur mes enquêtes et puis, je suis peut-être trop gentil… ça plait moyen ! » haussa-t-il les épaules. Les femmes criaient au scandale dès qu’un homme leur parlait mal mais dès que c’était dans la sphère privée, là, tout devenait bien plus excitant. « Tu vois, toi-même tu l’avoues, tu préfères les mauvais garçons. Il n’y a pas forcément besoin d’être issus de mauvais quartiers. Par moment, les gosses de riches, sont les pires crétins du monde » soupira-t-il. Bonaventure était sûrement trop tendre pour le cœur d’une femme si seulement il exprimait un dixième des émotions qui le consument de l’intérieur, les gens le verraient différent. « Et puis, il n’y a rien de mal à être célibataire… faut juste aimer être seul surtout quand tes amis sont tous plus ou moins en couple » lâcha-t-il avec un sourire un peu amer. Lui, sur le papier, il était marié. La belle affaire. « Mais je suis pas d’accord lorsque tu dis que tu n’es pas faite pour ça ! Je n’arrive pas à le croire… Attends, tu as tout pour rendre un homme heureux… Tu sais, si tu n’avais pas été mon amie et ma cliente, j’aurais tenté ma chance » finit-il par dire avec un sourire en coin qui lui donnait une véritable tête à connerie.

En tous les cas, sexy, cela faisait longtemps qu’il ne se considérait pas ainsi. Le Quincy n’était pas le genre à rouler des mécaniques. Il avait un physique qui plaisait et bien souvent, les femmes étaient surprises de découvrir ses tatouages. Il avait souvent le droit à : je ne savais pas que tu étais le genre tatoué. Bonaventure ne pensait pas qu’il y avait un genre d’homme mais peu importe. Amant, il l’était de bon cœur, amoureux, beaucoup moins. Aussi, qu’Athena le trouve sexy avait de quoi flatter son égo de mâle.

« Le chat content, je veux t’entendre ronronner » rigola-t-il taquin. Bon, c’était un petit flirt sans conséquence pour la faire sourire. « Comme tu dis, le ridicule ne tue pas donc laisse toi aller… Je le dirais à personne, ça sera notre petit secret » l’encouragea-t-il à se lancer dans son imitation. « Je sais pas trop si j’ai le droit… c’est mon compagnon donc hors de question que je l’abandonne et si ça plait pas… Bah, je reprendrais un appartement en dehors de la Quincy House. Je ne suis pas très regardant sur ce genre de détail. Il s’appelle… Pikachu » avoua-t-il avec une légère grimace car ce nom lui venait de son amour des Pokémon, c’était juste un petit clin d’œil de geek. « Au fait, ta chienne, c’est quelle race ? » lui demanda-t-il alors qu’ils se dirigeait vers la cible pour commencer leur partie.

Celle-ci commença par une égalité avant que Bonaventure ne rate son second lancé. « Ah oui, j’aurais le droit à un petit déjeuner ? Tu rêves de me voir au lever du lit, avoue-le » la taquina-t-il tandis qu’elle se lançait dans le pouvoir rose… qui fit un flop. « Ah ouais, il est fameux ton pouvoir rose déesse de la guerre » se moqua-t-il gentiment en prenant sa troisième flèche. « Regarde un mâle, un vrai » ria-t-il avant de tirer en espérant ne pas se taper la honte de sa vie.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Athena, lâche ce verre. (Bonathena) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena, lâche ce verre.
Si un jour CS est découverte je pense qu'elle passera un sale quart d'heure. Mais bon, c'est le jeu après tous il parait. Franchement que Bonaventure soit célibataire ça me choque parce que bon, il est vraiment canon, peut être un peu réservé mais quand même. Je lui demande si c'est qu'il a des fantasme un peu bizarre assez pour faire fuir les filles, une fois j'ai commencé à fréquenter un mec fétichiste des pieds, ça m'a refroidi je peux le dire ! Je l'écoute et hoche la tête avant de reprendre "Non mais tu sais t'en as ils ont des fantasmes chelous, une fois j'ai commencé à fréquenter un gars fétichiste des pieds, j'ai pris mes jambes à mon cou ! Tu aimes ton travail c'est normal, je pense juste que tu as pas trouvé la bonne" avec un sourire, qui de mes copines je pourrais lui présenter ? ... Il reprends que moi même j'aime les mecs un peu bad boys, je reprends ensuite "Oui enfin il y a Bad Boy et Bad Boy, mais au final regarde moi je suis toute seule. Parfois je me dis qu'un mec gentil et simple me plairais peut être mieux après faut trouver, un gars comme toi un peu" oui il est ma référence en mec gentil et beau. Ses paroles me font sourire, je pose mes coudes sur la table et appuie mon menton sur mes mains avant de reprendre "Ah oui ? Tu penses que tu saurais supporter quelqu'un comme moi ? Tu sais j'ai pas mal de démons, je ne dors presque pas je fais souvent des cauchemars, je dis pas ce que je ressens, je fais pas la cuisine ou en tous cas je peux essayer c'est rarement concluant, je suis une stressée de l'avion et de la voiture et j'en passe, je ne suis pas parfaite tu sais" j'étais quand même flatée qu'il dise que si j'étais pas sa cliente je serais un peu son type, enfin qu'il tenterait une approche. Je reprends après un instant "Oh j'ai une idée ! Un jour tu m'emmenerais enquêter avec toi ?"

Ensuite vint une discussion sur sa santé et j'étais convaincante, j'y croyais, même avec sa canne, le jeune Quincy est beau. Oui les cannes c'est pour les vieux mais pour lui ça ne me choque pas et je préfère ça au fait qu'il ait mal tout le temps, c'est sa troisième jambe quoi ! Et moi je suis pour !

Le joli Quincy me demande alors d'imiter le chat après que j'ai proposé d'imiter un animal, enfin son cris. Il me demande d'imiter le chat content qui ronronne je rigole, je suis pompette alors bon "D'accord attends je me concentre" je regarde à droite puis à gauche, personne en vue, je me concentre et me mets alors a imiter le chat content qui ronronne avant d'exploser de rire en voyant la tête de Bona "C'est des jours et des jours d'entrainement !" avec un sourire avant de reprendre "On a dit que c'était secret hein ! Gardons mon talent caché bien caché !" On parle alors de son furet, il m'explique que bon, il sait pas si il a le droit et que si ça dérange quelqu'un il se prendra un appartement. Tant que le furet ne me saute pas dessus de bon matin ça va ! Je souris à son prénom "Pikatchu ... Pokémon attrapez les tous !" oui je chantonnais avec un large sourire avant de reprendre "Non c'est mignon franchement, je te dirais ma chienne c'est Princesse Chiwa c'est pas forcément mieux !" oui c'est kitch j'avoue ! Il me demande alors de quelle race elle est .... je tire des yeux ronds comme des billes avant de reprendre "Je suis une mère horrible ... j'ai oublié ! ... Ca va me revenir là je sais plus c'est un petit chien en tous cas !" oui c'est mon bébé !

La partie commence par une égalité, si je gagne je promets de lui apporter le petit déjeuner une fois, je souris à sa remarque "Si t'es du matin oui, et j'ai jamais vu la Quincy House ! Perso moi je me réveille je suis parée pour la journée ! Enfin quand j'avais Simba chez moi j'allais quand même un peu avec lui dans son lit il me faisait un gaté et après hop debout !" puis il rate, je fanfaronne en lui disant que je vais utiliser ma force rose pour gagner tout en fermant les yeux et raté alors il se moque je reprends "D'habitude ça marche pourtant !" Il vise, réussi et fanfaronne un peu alors que je reprends "J'ai oublié de faire la danse du pouvoir rose c'est pour ça que ça a pas marché je pense !" Ahah oui, je suis à fond je fais un léger pas de danse et reprends ensuite en souriant "Allez la force rose !" avant de lancer à mon tour
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas