Invité
est en ligne
Invité
Athena, lâche ce verre.
L'award de l'accro à la chirurgie me faisais sourire faut le dire. En même temps mon père est chirurgien esthétique alors bon, si j'en faisais je n'aurais pas honte vu que c'est le commerce de mon père, c'est sur cet art que mon père a bati sa réputation mais qu'on me dise que je fais naturelle me fais plaisir et bon heureusement parce qu'à part le nez je n'ai absolument pas eu recours à la chirurgie et encore c'est parce qu'il était cassé et que bon j'avais pas spécialement le choix. Je reprends en souriant "C'est gentil merci mais tu sais, ça me complexe absolument pas. La chirurgie esthétique c'est le fond de commerce de mon père vu qu'il est très coté là dedans alors bon. J'aurais eu un award comme la chirurgie ratée j'aurais été un peu vexée mais là ça me fais rire. Mais c'est vrai que cette CS doit être frustrée c'est pas possible autrement." oui une fille complexée ou un mec regardez gossip girl. Bonaventure à raison oui, quand une relation fait plus de mal que de bien autant passer à autre chose. Et même si en ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme je sais que je m'en remettrais et faire comme si il n'avait jamais existé était plus simple je reprends "Oui, de toute façon je te dirais que vu mes exs les relations c'est pas pour moi, j'attire la poisse, enfin c'est des relations qui me font autant de mal que de bien on va dire. Et là Tate je sais pas, j'en pouvais juste plus de tous ça, les doutes et autre que je je me suis dis que d'arrêter était pas forcément une mauvaise idée alors je lui ai envoyé un texto et j'ai pas eu de réponse mais je suppose qu'il l'a recu." Oui c'est vrai je suis une malchanceuse en amour. Mais je m'en remettrais.Le jeune homme explique alors qu'il en fait trop pour son dos, cette idée m'agace, il veut finir en fauteuil roulant encore ? Bon je le pousserais mais quand même ! Il ne voulait pas de sa canne enfin il voulait s'en débarasser j'ai repris avec un sourire amusé que la canne c'est sexy je plaisante pas même avec une canne il reste sexy ! Je souris à sa réponse et reprends "C'est sincère, t'es sexy même avec une canne !" Je comprends qu'il veuille reprendre sa vie mais bon la patience c'est ce qu'il lui faut "Tous vient à point à qui sait attendre tu connais cette citation ? Il faut que tu te ménage j'ai pas envie que tu finisses encore plus cassé !" oui même avec quelques verres dans le nez je me rend compte de la gravité de la situation. Je reprends avec un sourire que je vais sortir mes atouts pour le déconcentrer et il me dit que si je triche il en fera de même. Sourire aux lèvres je reprends "Ah oui ? Tu oserais ?" avec un air taquin.
Il me dit alors qu'il ne boit pas à cause de ses croyances, j'en apprends donc un peu plus sur lui, je reprends "Ah tu es catholique ? Musulman ? Personnellement je suis catholique mais non pratiquante enfin je vais à la messe à noël quoi." oui même si depuis que je suis de la famille de Dante j'y vais un peu plus. Je reprends "Non je suis contente de t'avoir appeler, t'as pas besoin d'un verre pour être cool" oui il a pas besoin de ça pour être cool. J'ai testé son verre pour être sure qu'il me ne raconte pas d'histoire, on ne m'a pas si facilement moi ! J'explique ensuite je ne sais pas pourquoi que je sais imiter les cris des animaux, je ris de bon coeur lorsqu'il me dit qu'il veut entendre je reprends "Tu veux entendre lequel ? Tu as de la chance que j'ai bu un verre sinon jamais je le ferais en public mais là c'est bien parce que c'est toi !" oui et je suis dans l'ambiance alors qu'il profite ! Je dis ensuite avec tous le sérieux que je pouvais avoir que moi je suis un vraie ange, oui oui, il ne me crois pas j'en suis choquée je reprends avec un sourire "Tout à fait oui ! J'avoue que je suis pas la plus crédible mais bon j'suis sympa quand même!" On parle alors de sa femme, c'est un glaçon la fille, je l'ai vu une fois je me suis dis "ah ouais d'accord", elle est belle hein mais bon elle se laisse pas trop aller. Si il gagne aux fléchettes, je dois aller lui amener le petit déjeuner donc je devrais avoir les clefs de la Quincy je reprends avec un sourire "Ca marche d'accord ! Ton coloc de chambre va être jaloux !" oui il aura un petit déjeuné de roi ! Il m'explique ce qu'il aime, bon ça va c'est pas trop tordu c'est dans mes cordes je reprends "Très bien, je traverserais le campus avec mon plateau pour te l'amener ! Pas de jus de pomme ou même d'orange ? Moi les massages ? Euh normaux comme les kinés quoi pas en mode bourrin et je te fais craquer de partout genre comme ça" oui je suis une petite chose délicate. Je vais derrière lui et lui fais une démonstration sur lui sans appuyer fort et le regarde ensuite tirer, mince ! Il la met dans le mille ! J'applaudis reprenant "Pas mal ! Mais observe la maitre du jeu !" aller il n'y a plus qu'à mettre dans le mille, je me concentre sur la cible malgré la tete qui tourne un peu et lance ma fléchette aller faites que j'y arrive !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)