Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ► when everything's wrong, you make it right - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MATHYS ► when everything's wrong, you make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson Ah ouais, je savais que tu allais apprécier MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 152426858 Alors on peut faire ça comme ça et voir comment ça va se passer en rp MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 3850463188 Si tu veux qu'on s'en commence un MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein bien MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 1881463262
alors tu as une envie, une idée, quelque chose que tu recherches? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 748718657

@Willow P-Sanchez je refuse certainement pas MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 152426858 tu veux le co?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson Bien sûr MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 2109348208  Tu aurais une idée de contexte à me proposer ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez pour qu'on puisse pleinement exploiter ce jeu de séduction, et comme elle n'est pas sur le campus, je vois tout simplement une soirée en ville MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 1881463262 ? enfin, tu en penses quoi?

@Micky D. Creed bonjour mademoiselle et bienvenue!
bien sûr MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 3850463188 tu as une envie, une idée, quelque chose que tu recherches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:@Micky D. Creed bonjour mademoiselle et bienvenue!
bien sûr MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 3850463188 tu as une envie, une idée, quelque chose que tu recherches?

Merci beaucoup ! MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 1001568715 Pas encore d'idée, je voulais surtout savoir si tu avais encore des liens de libres MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson Oui, ils pourraient s'avoir donné rendez-vous MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed bien sûr, tu peux regarder là https://www.i-love-harvard.com/t63020-f-m-nobody-wants-to-be-alone ou me parler un peu de ton perso :ahoy:

@Willow P-Sanchez pour prendre un verre, pour commencer MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:@Micky D. Creed bien sûr, tu peux regarder là https://www.i-love-harvard.com/t63020-f-m-nobody-wants-to-be-alone ou me parler un peu de ton perso :ahoy:
[/i]

Je suis à la recherche d'un meilleur ami de mon côté si jamais c'est toujours libre chez toi ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 1001568715 Je te décris Micky en bref :
est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...

très en gros, mais n'hésite pas si tu veux savoir quelque chose de précis MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson Bah ouais MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 166564858 Je t'envoie un mp dès que c'est fait MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)