Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ► when everything's wrong, you make it right - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATHYS ► when everything's wrong, you make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want a link
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:*Pose ses fesses* Je veux un lien, je suis presque validée. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 387742012
presque MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1881463262
tu reviendras quand ça sera concret MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 387742012
mais sinon, tu as une idée, envie, préférence ou quelque chose que tu recherches?
sinon tu peux me parler de ton personnage et on cherchera ensemble!

Je le suis maintenant. Richard
Déjà ils ont le même âge et ça c'est déjà un point commun, ouais. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1881463262 Ils pratiquent plusieurs sport tout les deux, aiment tout deux faire la fête et ils sont tout deux impulsif. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 387742012
Donc soit on part dans le fait qu'ils se sont rencontrés à Harvard il y a genre deux ans et que ça s'est mal passé au départ (en sortant de boîte ils se sont engueulés parce que.. j'en sais rien, la tête ne leur revenait pas) et qu'ils ont changé de comportement en apprenant à se connaître bien après ou alors.. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1616978029 Je les vois bien être pote et genre se dire "ta gueule" sans le moindre soucis, n'avoir aucun problème avec l'un et l'autre. Bon j'ai des idées bancales pour le moment, mais ça va venir. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1881463262 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà le caractère de Liam :

a peur de s'attacher, il a déjà perdu trop de gens • attentionné • gentil • romantique • honnête • têtu • tolérant • réservé • sociable • fêtard • gentleman.

Après c'est vrai que si Mathys adore avoir l'attention sur lui avec Liam il sera servi MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:@C. Elyka Vanderwall ohh ça serait adorable, et mathys aime avoir l'attention, alors s'il le remarque, il va tout faire pour que ça continue, donc alimenter cela MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 166564858
parfait, et depuis ils sont amis quoi, oubliant ce que ses parents ont bien pu dire puisqu'aujourd'hui, ils font ce qu'ils veulent 🇧🇬

Il pourrait même espérer que l'admiration d'Ely continue. Mais comme elle a grandi, elle n'est plus une enfant, elle se contente d'être son ami. Et Mathys voudrait ravoir son admiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien aussi avec ce compte là MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 152426858 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari oui ils peuvent avoir des points communs au niveau du caractère, qui peuvent faire qu'ils s'entendent bien ou créer des étincelles MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1881463262
justement, ton idée colle totalement avec cela je crois!
puis asia vit pour le cinéma, mathys pour le théâtre, et je crois que tous les deux leurs parents voyaient plus grands, ou plus sérieux en tout cas, pour eux!
mathys aime bien aussi, tout en respectant les femmes, mais s'amusant bien MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 2474380249 alors ils se cherchent et jouent à lequel va flancher le premier?

@Maxwell F.-Steadworth
@Khalilah S. Heruben
bonjour vous deux :love2:
vous avez de petites idées de base? ou sinon vous pouvez me parler de vos personnages pour qu'on voit si on peut trouver une idée ensemble ou des points communs déjà :lol2:

@Charlie I. Wilcox mdrr, l'âge fait tout 🇧🇬
non mais j'aime bien ta deuxième idée MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 3850463188 c'est totalement son genre d'amitié ça quoi et ça colle bien à leur caractère! face et se dire carrément leurs quatre vérité!

@Liam W. Moore oh bah il a de la chance d'être tombé sur lui :lol2:
puis comme il a vieilli, l'attention a été modifié, dans le sens que c'est plus des défis entre au justement, c'est parfait! :luv2:

@C. Elyka Vanderwall ahh oui, il pourrait faire pleins de petits trucs pour le chercher, ça serait marrant hanwii

@Billie-Aly White numéro siiiiiiiiiiiiix MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 2931463659 face
bien sûr, puisque tu connais déjà un peu comment est mathys, tu as une idée?
ou sinon tu peux me parler de ta blonde que je vois! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pettyfer ça fait longtemps que je ne l'ai pas croiser MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1001568715
Je veux bien un petit lien MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça t'as tout compris (emo) c'est à qui sera le plus faible en premier MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 166564858 Ca peut être amusant à jouer MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari @B. Mathys Watson surtout qu'Asia sort avec le petit frère de Mathys :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR j'avais pas calculé pour le coup MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 3 1881463262 c'est le bordel mais ça va être drôle face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)