Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ► when everything's wrong, you make it right - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATHYS ► when everything's wrong, you make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fait pour moi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Sally non elle en veut toujours plus lool
J'aimerais bien voir ça et si t'es libre pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza pareil pour mathys, alors MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 1881463262 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 166564858
je suis en effet libre, si jamais tu veux le co MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça en rp alors ihih
Je ne pourrais que le faire ce soir en rentrant je suis sur mon télephone là a moins que tu puisse le faire :/ sinon jt'envoie ça tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza génial 🇧🇬
oh ne t'inquiètes pas, c'est parfait MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faut qu'il se change les idées, du coup, il s'amuse avec Asia mais il veut bien que tu la prennes après, ou Madisson une des deux, dans le pire des cas, grand moi aime bien mes conquêtes MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson pff t'es juste trop rapide, t'abuses MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Doutzen omg, ce choix de fou MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 2931463659 :taper:
je disais donc MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 2474380249 avec plaisir!
tu as une idée, envie ou quelque chose que tu recherches?
sinon moi j'en ai quelques unes là MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 166564858 clique
ou tu peux me parler de ton personnage pour qu'on voit ensemble :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:

@Khalilah S. Heruben
bonjour vous deux :love2:
vous avez de petites idées de base? ou sinon vous pouvez me parler de vos personnages pour qu'on voit si on peut trouver une idée ensemble ou des points communs déjà :lol2:

nous j'ai pas d'idée de base :ehm: je viens en touriste MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 1779901633 tu as besoin de quoi ? moi je cherche encore :

première fois ; dealer ; celui qui l'a influencé ; un meilleur ami; un confident ; potes de soirées ; des amies en médecine.; Des liens ambigus. ( coup d'un soir , personne pour qui elle craquerait, avec qui elle serait timide... )
Si un de ceux là t'intéresse MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)