Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ► when everything's wrong, you make it right - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHYS ► when everything's wrong, you make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza c'est trop dommage oui :fear:
belle amber toi MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 4205929361
oui, tu as une petite idée, envie, recherche?
sinon parle moi de ta sally et on pourra voir ensemble hanwii

@Asia I. Ferrari quoiii? ya quoi avec mini-moi? :hanhan:
mais le lien est parfait sinon :lol2:

@Iris L. Castel bien sûr mademoiselle, alors une petite idée, envie, recherche?
sinon parle moi de ton personnage et on pourra voir ensemble :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait actuellement Asia et Lucas sont en couple, histoire de prendre du bon temps mais bon elle aime jouer les femmes fatales, ça l'empêchera pas de tourner autour de Mathys face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord c'est super dommage hanwii
Ps tellement je comptais sur toi, enfin sur ce que tu as absolument besoin pour ça, je suis ouverte à toute proposition :loukas: :loukas:
->elle vient d'être maman, elle à accoucher il y a de ça un peu plus d'un mois d'une petite fille prénommée Zoé, elle n'est pas en couple avec le père donc elle est mère célibataire, elle fini ces études à la fin de l'année et va ce lancer dans le médical puisqu'elle ne se voit plus danseuse ni dans le domaine du sport alors qu'elle avait choisi cet option. Elle est mexicaine donc elle à le sang chaud, elle est une ancienne cabot et elle faisait partie des cheerleaders auparavant. Elle déteste la violence parce que sa mère se faisait frapper par son père et dernièrement son père s'en est prit à elle aussi du coup elle a du mal avec la violence mais elle peut le devenir quand on la cherche trop, elle est hyper jalouse que ce soit en amitié comme sentimentalement elle est hyper possessif, sentimentalement parlant elle a toujours eu la poisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari wtf il se trouve rapidement une autre meuf le petit MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 1881463262 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 1881463262
bon bah comme mathys le sait probablement pas encore et qu'asia sait pas que s'est son frère de son côté, ça fait rien MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 2474380249 enfin si elle peut encore s'amuser ou si elle est attachée à l'autre là MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 1779901633 ça peut être encore plus marrant tout cela!

@Sally L-A. Mendoza j'ai pas mal besoin de tout je te dirais, puisque j'ai peu de lien :ahoy: alors autant de la simple amitié que des liens plus ambigus, j'accepte!
après je leur vois pas tant de points communs face enfin, peut-être le sang chaud/colérique/impulsif, sinon ya le côté de Sally qui déteste la violence alors que Mathys s'emporte très rapidement, bon après il touche pas les femmes tout de même, mais avec les hommes s'ils voient une injustice ou quelque chose, il hésitera pas! alors je sais pas si elle pourrait être du genre à vouloir l'aider de ce côté MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui ça va mettre du piment Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari parfait, si tu veux un jour rp, tu me fais signe MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ils n'ont pas tellement de point commun on pourrait partir sur de l'ambiguë. On pourrait partir sur un jeu de séduction pour commencer et plus tard ils pourraient devenir ami. Quand ils en auront marre de cette ambiguïté ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza quoi, ça se peut d'en avoir marre avant d'arriver à nos fins MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 166564858 ? mais ça me va à partir là-dessus, et s'il veut la taquiner, il a quelques trucs :luv2: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:

@C. Elyka Vanderwall ahh oui, il pourrait faire pleins de petits trucs pour le chercher, ça serait marrant  hanwii

Super. Je t'ajoute MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 4 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)