Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ► when everything's wrong, you make it right - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATHYS ► when everything's wrong, you make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un danger pour la société ou quoi ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 927261665

à toi de me le dire plus tôt MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1881463262 en sachant qu'ils se seraient rencontrer quand ils étaient jeune, quand Luska étaient ensemble au collège MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029 du coup ils auraient déjà pu avoir un première avis sur Alaska en ce temps là, qui ne peut être que positif comme elle été une adorable petite fille fragile Richard mais ensuite elle l'a laisser tomber pour déménager à NY pour ses études, et lui de même, elle a quand même briser le coeur de Lucas à ce moment là, donc déjà là Mathys pourrais pas se blairer Alaska, ou au contraire, essaie de venger Lucas ou lui dit : arrête de te remettre avec le diable MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 2157042859

ensuite, il se trouve qu'ils se sont retrouver en octobre et qu'ils ont recommencer à sortir ensemble en janvier mais comme tu l'as soulever ça a toujours été bagdad depuis MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 2157042859 donc Mathys aurait pu se refaire un avis sur elle encore MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029

pour finir, si il est atteint de trouble d'opposition , alaska est attente de bipolarité, c'est pas vraiment la même chose, mais peut être qu'ils peuvent se sentir pareille, comme un danger pour les gens qui les entours et ça pourrais les rapprocher d'avoir un trouble de la personnalité + une personne qu'ils aiment en commun MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées mais je voudrais bien du positif sachant que Liam est l'amie d'enfance de Lucas et d'Alaska, il essaye de les remettre ensemble MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 166564858

Du coup vu mon lien avec Lucas, je me disais que peut-être, quand Liam allait chez Lucas, il pouvait croiser Mathys et le trouver tellement cool qu'il l'aurait admiré ? Aujourd'hui ils sont complices mais en compétition ? Ils rigolent ensemble mais se lancent aussi des défis par rapport au sport, aux femmes, se charrient quasiment tout le temps ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029

J'ai rien de précis mais dis moi si un lien comme ça te dirait déjà MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, bonjour, j'veux ton meilleur lien, au revoir. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 152426858 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger
god damn, c'est si facile t'aimer et te détester MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029 alors je vois bien qu'entre eux aussi ça soit les montagnes russes car sincèrement, il peut pas complètement t'apprécier MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1881463262 comme t'as déjà brisé le coeur de son petit frère dans le passé, donc clairement en revenant, il te voyait d'un mauvais oeil, et te surveillais face
sauf que bon de l'autre côté, il a aussi vu son frère heureux avec toi -puis il se souvient comment t'étais mignonne jeune mdr, il se dit que ça peut pas être siiii loin- et en plus du fait qu'ils se «ressemblent» un peu dans le sens de leur trouble qu'ils ne contrôlent pas.
après en voyant que vous vous séparez régulièrement, il aurait aussi peut lâcher prise là-dessus et que de toute façon, vous allez revenir ensemble alors qu'est-ce que ça donne de se tracasser avec ça MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 2922479706

@Liam W. Moore
j'allais dire positif de toute façon voyons, mais c'est encore mieux si on a déjà un moyen «de rencontre», une cause, enfin tu vois :lol2: que davantage ce petit frère!
alors oui, s'ils venaient à la maison, c'est certain qu'il a du rencontrer mathys, qui a toujours déplacé beaucoup d'air, on peut pas le manquer MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1881463262
tu peux me parler un peu du caractère de liam sinon?
mais j'adore ton idée! hanwii ça me plait totalement. puis mathys aime avoir l'attention, alors s'il a remarqué dans le temps que liam l'«admirait», il est du genre à tout faire pour alimenter cela tu vois :luv2: puis complice/compétition/défi aujourd'hui, ça colle juste trop, c'est parfait sérieux MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 748718657  

@Leevy W-Cartwith
rebonjour jolie demoiselle :love2:
alors comment te dire que j'ai... TOUT de libre alors tu avais une idée, une envie, une recherche?
ou sinon, tu peux me parler un peu de ton personnage pour qu'on voit ça :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:
C. Elyka Vanderwall a écrit:Je peux?

Elyka aussi est née à Londres et son père possède un des cabinet d'avocats les plus prestigieux de Londres.
ohh génial ça MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 3850463188 ça pourrait être notre point de départ, du genre leurs pères travaillaient ensembles et ils auraient pu être amis d'enfance!
mathys a déménagé ici à l'âge de 12 ans, donc quand ta miss est venue aussi, ils auraient pu se retrouver? :rvmp:

Oui, on peut y aller avec ça. Peut-être même qu'Elyka aurait pu admirer Mathys vu qu'il était plus vieux qu'elle. Ils se seraient donc retrouvé à l'arrivée d'Ely a Harvard, il y a quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson Ce serais un peu une relation chaud/froid alors ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029 Mathys apprécie Alaska de loin, mais voit de même un grand danger en sa personne ? et quand elle a besoin de lui/fait appel à lui pour un tracas par rapport à Lucas, il accourt mais en gardant sa distance, en sachant qu'elle a quand même fait du mal à son petit frère ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Mathys Watson a écrit:@Leevy W-Cartwith
rebonjour jolie demoiselle :love2:
alors comment te dire que j'ai... TOUT de libre alors tu avais une idée, une envie, une recherche?
ou sinon, tu peux me parler un peu de ton personnage pour qu'on voit ça :luv2:
avec mon bébé alex je veux forcement de l'ambigue ou du compliqué. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 166564858 j'ai lu un peu ta description et je pense que y'a des chances qu'ils s'entendent, alors pourquoi pas un ancien crush ou quelque chose comme ça ? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 3997999705 et tout ce qui qu'il y a à savoir sur leevy est sur mon profil. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall ohh ça serait adorable, et mathys aime avoir l'attention, alors s'il le remarque, il va tout faire pour que ça continue, donc alimenter cela MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 166564858
parfait, et depuis ils sont amis quoi, oubliant ce que ses parents ont bien pu dire puisqu'aujourd'hui, ils font ce qu'ils veulent 🇧🇬

@Alaska Granger t'as tout compris, même si je réalise que ce n'était pas clair à 100% MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1881463262 oui il l'apprécie mais il reste toujours sur ses gardes, allant même jusqu'à la réprimander, ça lui dérange pas face après si elle vient vers lui pour des problèmes, il va sûrement plus lui faire confiance ainsi quoi MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 2474380249

@Leevy W-Cartwith bébé alex? de qui on parle là? :arrrow:
en tout cas avec leevy, ils viennent tous les deux de londres, alors leur rencontre peut remonter MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 748718657 (lui jusqu'à ses 12 ans, donc elle y était encore!) sauf que bon, on s'entend que c'est pas à cet âge que l'ambigu a pu apparaitr (emo)
j'avoue que j'adore le caractère de ta belle blonde MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 3850463188 et que nos personnages peuvent très bien coller, enfin je veux dire, ça prend des femmes fortes dans la vie de mathys, tout d'abord parce qu'il trouve les timides/coincées ennuyantes, mais aussi pour lui tenir tête avec le trouble qu'il a, ce n'est pas toujours facile! puis ils se ressemblent aussi du côté prêt à tout pour ceux qu'ils aiment/quand ils détestent prêt à tout pour le détruire cette fois-ci et s'énervent facilement Richard
enfin, ancien crush alors? ils pourraient être amis d'enfance et s'être retrouvés ici MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029 puis ton crush, tu avais en tête que c'était réciproque? ou juste un et l'autre jamais au courant alors ils continuent simplement d'être amis? ou quelque chose de plus compliqué? je ne connais pas la vie sentimentale de ton personnage, alors ça doit aussi coller au travers MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Asia c'est une pure italienne, elle a un caractère de merde (qui ne s'est pas arrangé à cause de la perte de son petit ami lors de la bombe) elle est impulsive, froide et superficielle au premier abord, pas du tout avenante, mystérieuse mais c'est une folle dans sa tête, elle est intrépide et n'a vraiment aucune limites MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1881463262 C'est aussi une ancienne alcoolique face mais elle y touche plus depuis plus de 2 ans. Elle vit que pour le cinéma au grand désespoir de son père MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 927261665
Donc comme Mathys est une forte tête lui aussi, je voyais bien quelque chose d'assez électrique entre eux MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 1616978029 Une espèce de jeu de séduction mais sans jamais franchir la ligne. Asia aime bien jouer avec les hommes MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 152426858 MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)