Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ► when everything's wrong, you make it right
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHYS ► when everything's wrong, you make it right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

benn mathys watson
There is no sweeter innocence than our gentle sin

né à londres ☆ le 11 janvier 1991 ☆ a 25 ans ☆ hétéro ☆ célibataire
déménage à cambridge à l'âge de 12 ans ☆ son père est un grand avocat et sa mère professeure d'anglais ☆ ils sont riches, est donc aisé ☆ est en 7e année à harvard ☆ étudie majeur en théâtre et mineur en anglais ☆ bizut Lowell ☆ travaille en tant que comédien dans des pièces ☆ écrit autant des pièces de théâtre, des nouvelles, des poèmes ☆ très grand séducteur, il utilise parfois ce talent pour charmer les filles ☆ manipulateur, mais reste un gentleman ☆ pratique plusieurs sports en plus ☆ tatoué ☆ est très proche de son petit frère qui est aussi à harvard ☆ le considère comme la personne la plus importante dans sa vie ☆ défend pleinement ce pour quoi il tient ☆ a un diagnostic de trouble d'opposition avec provocation depuis l'adolescence ☆ cela parait encore aujourd'hui dans ses comportements et réactions ☆ est impulsif, colérique, provocateur ☆ fait tout pour avoir raison ☆ s'énerve facilement et se bagarre souvent ☆ se libère de son agressivité à travers les arts et le sport ☆ est excentrique, énergie, drôle, généreux ☆ aime beaucoup avoir l'attention des gens ☆ adore faire la fête, boire et tout ce que ça comprend.
liens recherchés + de tout + ma cavalière ici
liens à ajouter + lucas + petit frère
fiche night sky. | avatars pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
prénom p. nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'inaugure (emo) si tu veux bien de moi MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pose ses fesses* Je veux un lien, je suis presque validée. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose quand même mon cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens aussi :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Elyka aussi est née à Londres et son père possède un des cabinet d'avocats les plus prestigieux de Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas J. Watson a écrit:Je pose quand même mon cul

poser ton cul tu sais faire MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   3619069448
JE VEUX AUSSI Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:j'inaugure (emo) si tu veux bien de moi MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   3997999705
bien sûr mademoiselle :excited:
tu as une idée, envie, préférence ou quelque chose que tu recherches?
sinon tu peux me parler de ton personnage et on cherchera ensemble!

Charlie I. Wilcox a écrit:*Pose ses fesses* Je veux un lien, je suis presque validée. MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   387742012
presque MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   1881463262
tu reviendras quand ça sera concret MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   387742012
mais sinon, tu as une idée, envie, préférence ou quelque chose que tu recherches?

j'allais pas t'oublier petit blond MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   73120010

Liam W. Moore a écrit:Je viens aussi :nyan:
bonjour toiiii MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   1365124802 j'allais venir si tu ne venais pas héhé
tu as une idée, envie, préférence ou quelque chose que tu recherches?

C. Elyka Vanderwall a écrit:Je peux?

Elyka aussi est née à Londres et son père possède un des cabinet d'avocats les plus prestigieux de Londres.
ohh génial ça MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   3850463188 ça pourrait être notre point de départ, du genre leurs pères travaillaient ensembles et ils auraient pu être amis d'enfance!
mathys a déménagé ici à l'âge de 12 ans, donc quand ta miss est venue aussi, ils auraient pu se retrouver? :rvmp:

Alaska Granger a écrit:
poser ton cul tu sais faire MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   3619069448
JE VEUX AUSSI Richard
je ne veux pas savoir, merci.
alors, je suis obligée de t'aimer toi ou pas? MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   2474380249 j'ai essayé de regarder un peu votre relation, mais c'est difficile à suivre mdr
et on fait pas de mal à mon petit lucas alors MATHYS ► when everything's wrong, you make it right   1752480385
bon sérieusement, avec le caractère de mathys, tu les vois bien s'entendre ou pas trop?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)